Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@tigre-de-salon Elle ne sera pas seule, apparemment 46 personnes sont prévues. Mais bon, elle en connaîtra très peu (ou du moins, elle ne les connaîtra pas très bien) et c'est effectivement du genre à se vexer très très vite pour des broutilles, alors là je n'imagine même pas.. :sweatdrop: Je pense que je ne vais pas rejoindre mon copain, mais ça me fait vraiment mal au coeur.
 
Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'arrive pas à lui pardonner d'un peu flirter avec une fille qui vit pas loin de chez lui. Je ne suis pas censée être au courant et il ne sait pas que je sais (quoiqu'il se doute de quelque chose je pense).
Et puis je ne peux pas lui en parler parce que ça voudrait dire que j'espionne son fb :shifty:.
Ce qui m'agace le plus c'est qu'il a promis d'offrir un cadeau à cette fille qu'il ne connaît que depuis un mois :facepalm:.
Et puis il a fait une blague très très douteuse qui ne passe pas.
A côté de ça il est tout niaiseux, je lui ai dit que j'avais un mauvais pressentiment, il ne comprenait pas (du coup je ne sais pas s'il est sincère ou non :lol:).
Et puis il lui parle tout le temps.. même là ça fait un mois qu'on s'est pas vu et il continue à lui parler :facepalm:.
Bref c'est nul, ça m'apprendra à être trop curieuse.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
J'espère que vous avez toutes passées un joyeux Noël !
Sa mère m'a offert un petit cadeau, ca m'a fait super plaisir, je m'y attendais pas. :puppyeyes: Et lui m'a offert un plateau de fromages, aka le meilleur cadeau du monde, ils sont tous super bons.
Ca fait tellement de bien de le revoir !
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il fait des semaines de folies ces derniers temps avec les fêtes et tout. Il bosse tous les jours, et c'est des journée de 12h, bref on ne fait que se croiser.
Il devait être en repos demain, et finalement son boss lui a donné quelques heures de travail :stare:
Normalement il devrait finir tôt, j'ai donc décidé de lui préparer un bon repas, avec tous les produits français que ma mère nous a envoyé.
J'espère que ça sera vraiment une soirée rien que tous les deux, qu'on va pouvoir se parler et rigoler, parce que là notre vie de couple en ce moment n'est vraiment pas fun.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
abricotine_;4529779 a dit :
@treize Bon c'est dit avec un peu de retard mais félicitation !  :paillettes:
Merci <3





Il prend la route tout à l'heure et moi je reste chez mes BP, je rentre demain matin. J'ai hâte de retrouver notre chez-nous et qu'on commence enfin notre vie à trois.
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
@Eryne  Par expérience que j'ai pu avoir (sous la colère à tout balancer ce que j'avais trouvé tout le temps) : un conseil = garde ce petit secret pour toi et vois comme les choses avancent :)


Envie d'aller au salon du mariage avec lui (même sans forcément en avoir le projet bientôt). Mais j'aimerais que ce soit lui qui me propose d'y aller
 
Dernière édition :
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je suis à deux doigts de rejoindre mon copain pour le réveillon et de dire non à ma copine malgré les conséquences, mais j'hésite. Ma mère m'a dit tout à l'heure "si tu voulais voir ton copain, tu aurais déjà pris ta décision". Bah ouais, en fait j'hésite. Ça fait plus d'une semaine que je l'ai pas vu et je ne sais pas si le voir entouré de tous ses amis me conviendra alors que je ne rêve que d'une chose : être seule avec lui. Je ne sais pas si je supporterai de le voir avec sa meilleure amie, qui certes est très gentille mais est.. très proche de lui. Je sais pas du tout, j'ai l'esprit embrouillé depuis deux jours mais peut-être qu'au final ce serait mieux d'attendre encore un peu. J'ai peur que ces "retrouvailles" soient gâchées.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
xeniram;4531281 a dit :
@Eryne  Par expérience que j'ai pu avoir (sous la colère à tout balancer ce que j'avais trouvé tout le temps) : un conseil = garde ce petit secret pour toi et vois comme les choses avancent :)


Envie d'aller au salon du mariage avec lui (même sans forcément en avoir le projet bientôt). Mais j'aimerais que ce soit lui qui me propose d'y aller

Finalement c'est ce que j'ai fait mais on a quand même eu une grosse discussion sur l'infidélité et j'ai fait d'énormes sous-entendus. Je pense que ça l'a refroidi..
 
L

lualdi

Guest
J'ai l'impression d'être tombée amoureuse de lui une deuxième fois pendant les fêtes :lol: Sérieux depuis qu'on s'est retrouvés le 25 on est comme deux collégiens qui commencent leur 1ère relation.

Je suis rentrée chez nous un jour plus tôt que lui et il ne devrait pas tarder... J'ai trop hâte.

:sexe: )

@Treize : Je n'avais pas vu que tu avais accouché, je me disais aussi qu'il était temps ! Félicitations ! :happy:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a fait un cheesecake ensemble. Il répète qu'il va être magnifique et trop bon, parce que je me suis ratée quelque fois.

Et il sort "comme notre bébé, on en fera un aussi beau qu'un cheesecake (LOL) et il parlera comme ça *parle avec une voix de bébé*"
C'est la première fois qu'il parle de bébé sans que je le lance sur le sujet. :jv:
 
F

fields

Guest
Ce soir quand il rentre du boulot il apporte les sushis :snowman:
Et en plus au bout de plus d'un mois de relation, on va passer nos premières 24 heures ensemble tous les deux.
:zizinoel:

 C'est assez triste de se dire qu'on n'a tout simplement pas eu la possibilité avant. Juste à cause de nos études respectives. On n'a vraiment pas choisi un métier facile pour gérer notre vie privée...
Le point positif, c'est qu'on a pu fêter Noël ensemble... Au boulot certes, mais au moins on était tous les deux dans le même bateau.

Ah,  et truc trop mignon qui n'a strictement rien à voir avec le reste de mon post. Une copine m'a dit que lui et moi, on était compatible vestimentairement parlant. Ca parait un peu bête mais ça m'a fait plaisir :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes