Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Ça va faire 9 mois qu'on est vraiment ensemble, et 12 mois qu'on se fréquente. On s'aime aussi très fort mais on ne se l'est jamais dit. Pourtant on est fous l'un de l'autre, juste pas très à l'aise avec les mots. 
Le plus drôle, c'est qu'on se le dit un peu sans se le dire. Je me souviens d'une engueulade (oui on s'engueule souvent, on a des caractères de merde :yawn: ) à la fin de laquelle je l'avais serré dans mes bras, très fort, sans rien dire, en pensant  que je tenais à lui plus que tout, et il m'avait "répondu" : "moi aussi, je suis très amoureux de toi". 
On est beaucoup dans la communication non-verbale en fait :lunette:

Mais toutes vos histoires sont tellement :jv:
 
29 Décembre 2013
593
467
244
@zeliah @Romuald

vous me rassurez, lui ne le dit jamais mais comme vous, il le montre, généralement quand je lui dis que je l'aime, il me serre fort dans ses bras.
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
@Fleur dAvalon
Contente que ça puisse te rassurer. Il y a des personnes qui transmettent beaucoup mieux leurs sentiments par les gestes que par les mots, ton copain fait peut-être partie de cette catégorie :fleur:

@Tahiga oh.. :erf: qu'est-ce qu'il s'est passé ?
 
29 Décembre 2013
593
467
244
@Romuald : ça fait surtout du bien de voir qu'il est loin d'être le seul, je ne doute pas de son amour et puis il est franchement taiseux donc ce n'est pas étonnant. C'est un peu frustrant pour moi c'est tout. Mais merci quand même du coup :)
 
30 Septembre 2011
119
450
2 924
Bruxelles
romuald;4533503 a dit :

Ca me fait penser qu'il me l'a sous entendu une fois aussi, mais la situation était nettement moins romantique. On se faisait des calins dans le sofa, j'avais mis un string au dessus de mes deux paires de gros collants (bah oui, pour pas qu'ils tombent, & j'avais pas pris le temps de choisir une culotte :lunette:). Forcément, il a fini par soulever ma jupe et devant tant de sexyté, a accompagné son expression très sceptique d'un "... Mais euh j't'aime comme t'es hein..." pendant que je riais sans plus pouvoir m'arrêter :cretin:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@romuald

Il me dit par sms qu'il est désolé mais qu'on l'a invité à un repas pour le nouvel an :facepalm:. Je sais bien qu'on avait pas vraiment prévu quelque chose de particulier, il m'a dit il y a deux jours que si je voulais je pouvais venir chez lui, mais apparemment il a trouvé quelque chose de mieux à faire. Je compte pour de la crotte en fait.
J'ai répondu "ok"
Et le mieux c'est le "tu m'en veux? :sad:"
...:stare:
Bon ben du coup j'ai même pas envie de répondre, ça fait une heure que je pleure comme une débile et ça m'énerve de réagir de manière disproportionnelle comme ça. Je suis dégoûtée et j'ai juste envie de rien faire demain.
Mais j'aime beaucoup le contraste avec mon post d'avant. Huhu. :sweatdrop:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
vennesla;4533318 a dit :
Bref, sinon au bout de combien de temps il vous a dit " je t'aime" et dans quelles circonstances? faites moi rêver!:paillettes:
Il me l'a dit super tôt, alors qu'on était encore des "amis". On s'était fait une sortie très sympa à l'Aquarium tropical de Paris, et on se baladait dans la rue le soir en papotant. A un feu rouge, il m'a fait un calin, qui m'a déjà assez étonnée, puis il m'a dit:" Tu dois t'en douter, mais..je t'aime". Et moi j'étais genre:":eek:" alors il a dû se dire:" Ah bah non, tu t'en doutais pas." :yawn:
J'ai du lui dire environ un mois après, je me sentais bien, heureuse, c'est sorti naturellement. :)

@tahiga: :hugs:

(ne pas citer)
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Tahiga : tu ne peux pas y aller avec lui ? Sinon tu dois bien avoir des plans entre potes auxquels tu peux te greffer à la dernière minute... Je comprends que tu sois déçue en tout cas :erf:

@vennesla : je viens de lui demander, et lui comme moi on ne se rappelle plus au bout de combien de temps :dunno: Je dirais au bout d'un mois, un mois et demi maximum... On se connaissait alors depuis cinq mois, on était d'abord sortis ensemble pendant un bon mois, puis il m'a quitté (mais on a continué de se voir, c'était comme si on était toujours ensemble mais sans le titre de couple :sexe:), et m'a supplié de le reprendre deux mois plus tard. Donc suivant les versions, c'était au bout d'un mois et quelques, ou de cinq mois :taquin:
Je me rappelle qu'on était dans son lit, à se faire des câlins en se regardant dans les yeux, et qu'il m'a dit ça très simplement, très tendrement. Et là j'ai failli faire un malaise :rire: J'ai eu un énorme coup de chaud, j'ai commencé à voir trouble, à trembler, ça a dû durer cinq minutes (la honte...), et quand j'ai pu reprendre mes esprits j'ai lui ai répondu que moi aussi ! On en rigole encore en y repensant, mais faut dire que j'étais dingue de lui depuis le premier jour, et que j'étais très sceptique quand on s'était remis en couple, et que donc ce "je t'aime" mettait un peu un point final à notre période trouble <3
 
9 Août 2013
50
26
184
Paris
unefourmiatokyo.com
Je crois qu'on se l'ai dit dès le début, quand on a décidé de se rapprocher.

Mais... A l'époque (noël dernier) on ne parlait que japonais  (car Monsieur est japonais). Et "je t'adore" en japonais ne fait pas le même effet qu'un "je t'aime" en français.

Depuis, mon homme ne le dit pas souvent, mais le montre beaucoup. Au moins, quand il le dit, ça sonne vrai ! Je n'aimerais pas qu'on me le dise tous les jours, ça perdrait de sa valeur.

Je crois que la première fois j'ai entendu un "je t'aime" (en français) de sa part, c'était ce mois-ci. En ce moment, il travaille beaucoup, il est crevé, et j'essaie de l'aider comme je peux (massage avant de dormir, cuisiner des bons petits trucs, gnagnagna....), et... peut-être que ça l'a particulièrement touché ?

Il n'empêche que la semaine dernière, enlacés sous la couette, j'ai eu droit au Jackpot : 3 fois "je t'aime" d'affilé ! :danser:Et franchement, ça me touche beaucoup plus que lorsque c'est prononcé en japonais.

Voilà pour la petite histoire niaise du soir :unicorn:
 
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
Suite à une dispute, je lui ai avoué que j'essayais toujours de faire en sorte d'être bien avec moi-même et de ne le considérer "que" comme un bel élément de ma vie, qui m'apporte du bonheur mais sans être indispensable. ça ne marche pas et je m'en veux beaucoup pour cela: j'aimerais être indépendante, et ne pas être terrifiée à l'idée de le perdre. Au lieu de cela, force est de constater qu'il est la lumière la plus vive de mon quotidien, qu'il illumine tout et que je tombe au trente-sixième dessous dès que je pense de trop près à la rupture.
ça m'a demandé beaucoup de courage de lui avouer ça car j'ai beaucoup de pudeur et d'orgueil. Mais c'était nécessaire pour qu'il comprenne mon attitude. Je l'ai donc fait.
Il m'a répondu qu'on avait dépassé depuis très longtemps le stade de l'indolore, et que si je voulais aller vivre une histoire sans implication émotionnelle, libre à moi. Mais que là, c'était le jeu.

Étrangement, ça m'a beaucoup apaisée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes