Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je sais pas si je supporterai la situation assez longtemps pour entendre ou lui dire "je t'aime".

J'ai le sentiment de ramer pour qu'on se voie en cette fin de vacances de Noël et je suis triste d'avoir le sentiment de pas lui manquer.

S'il refuse définitivement que je vienne à la fin de cette semaine, on ne pourra se voir que fin janvier au mieux, soit 2 mois sans se voir : est ce que trouve "acceptable" de voir mon copain une dizaine de petits WE par an ? Et qu'entre ces WE, pour avoir des nouvelles, il faut que j'en demande car il ne le fait pas de lui même.

Bref, en ce moment, mon "couple", c'est pesant.
 
29 Décembre 2013
593
467
244
Je suis désolée @~Heather~

Ici il m'a surpris, j'ai passé la nuit chez des amis sans que ce soit prévu (c'est à 60km j'étais partie dîner mais on a discuté et à 1h du matin il n'était pas très raisonnable de reprendre la route).

Je ne l'ai pas appelé vu qu'il dormait et il m'a appelé ce matin en disant qu'il s'était inquiété et qu'il fallait que je lui envoie un SMS. Je ne pensais pas qu'il s'inquièterait en fait, c'était touchant.

Sinon les déclarations, c'est pas son truc, j'ai eu le droit à quelques SMS les premières années mais là ça fait 7 ans donc on en ai à oublier notre anniversaire de couple (et de Pacs, là j'ai râlé^^). Enfin, il m'épouse dans 6 semaines, ça vaut toutes les déclarations.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Epée :erf: :hugs: Je poste vraiment pas souvent, mais tu fais partie des filles que j'adore lire, je suis toute chamboulée du coup :erf:
 
M

morrigan

Guest
epee;4534720 a dit :
C'est fini.
C'était du vent.

Je t'ai suivie sur ce topic (plus ou moins en sous-marin). Je suis sincèrement désolée, je m'y attendais pas.
Si tu as besoin de parler, ma boite a mp est ouverte!
Courage :calin:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
@epee : plein de bisous ma jolie <3

Quand je ne suis pas avec lui et ben je ne pense qu'à lui, il me manque  :jv:. En ce moment, il me manque tout le temps dès qu'il est parti. Pourtant il n'est jamais trop loin  et tout et tout mais :puppyeyes:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je suis un peu triste aujourd'hui. J'ai trouvé un plan de secours pour ne pas passer le réveillon toute seule, parce qu'à la base je devais partir 3 jours mais ça a été annulé, et mon chéri m'avait dit qu'il le faisait avec quelques amis.
Je pensais donc qu'ils faisaient une assez grosse soirée et j'ai pas osé demander si je pouvais m'incruster. Il m'avait juste dit "si tu veux tu peux venir" quand mon voyage a été annulé mais c'était pas une vraie demande, du coup j'ai prévu mon truc de mon côté.
En fait il le fait juste avec deux couples d'amis que j'aime bien, où j'aurai surement été la bienvenue si je m'étais pas imaginé des trucs :sad:
Je le fais avec des amies donc ça va, mais je suis un peu déçue quand même, j'aurai aimé et surtout j'aurai pu le passer avec lui ... Normalement il me rejoint après, c'est déjà ça !

Et puis il reprend le boulot jeudi, du coup j'ai un peu le cafard, c'était les premières vacances qu'on avait tous les deux en commun, on aura eu que quelques jours ensemble mais c'était chouette de pouvoir profiter de lui. On est vraiment bien ensemble, je suis vraiment chanceuse de l'avoir rencontré :jv:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
@epee C est tellement incompréhensible de sa part. Des bisous et bcp de courage pour ta situation actuelle délicate

@stanpot Je lui ai écrit un long mail essayant de lui expliquer ce qui me tracasse sans verser dans un ton de reproches. Il m a répondu brièvement qu il comprenait mon point de vue et qu il m appellera demain s il est en forme. Il me reste plus qu à être forte et à ne rien lui envoyer (pas meme "bonne année") s il ne fait pas un pas vers moi.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Epée Oh là là :erf: Je te souhaite plein de courage, j'imagine comme ça doit être dur :erf: :hugs:


Il est venu chez moi pour la première fois aujourd'hui :shifty: on n'avait jamais été seuls tous les deux en plus de deux mois :ninja: On s'est offerts nos cadeaux, il a eu l'air vraiment content, et puis on a discuté, on s'est câlinés, tout ça, c'était génial :puppyeyes:
Et là j'ai son parfum sur moi... :bave:

Par contre il faut vraiment que j'apprenne à gérer le manque, parce qu'il est parti il y a 1h30, je le revois au plus tard lundi, mais je me sens triste, j'ai envie de pleurer, je parle pas... :oo: :erf: Je me sens trop bête de réagir comme ça :erf:
 
F

fields

Guest
C'est drôle cette conversation sur les premiers "Je t'aime" vu qu'il me l'a dit... Hier.

Après plus d'un mois de relation, il me l'a dit au parc de la tête d'or, pendant qu'on faisait les gamins devant les lémuriens.

Je ne lui ai pas encore rendu son je t'aime, mais j'ai ressenti un bien-être fou m'envahir quand il me l'a dit, surtout que depuis quelques temps, je meurs d'envie de lui dire...

Bref, on a passé la meilleure journée du monde hier. D'abord on a fait la grasse mat' jusqu'à midi, ce qui nous est arrivé qu'une fois. Puis on est allés au parc, on s'est extasiés devant à peu près tous les animaux qu'on a vu. En même temps on a eu droit au bébé girafe, au bébé panthère qui saute sur une branche et qui s'endort tranquillement, au panda roux qui vient nous faire coucou, au lion et la lionne qui se font un calin. :puppyeyes:

Ensuite on est allés voir Bilbo, puis resto italien trop mignon. On a parlé de tout, de nos précédentes relations, de nos sorties à venir : entre autres un théatre, un opéra, aller au musée de la résistance, et un week end à Milan (oui rien que ça pour des gens qui n'ont jamais de congés et de week-ends :facepalm:)

Puis on est rentrés, on a fait l'amour très mignonnement. Il m'a dit que je lui plaisais pour mille raisons, que j'étais belle, intéressante, que je m'intéressais à tout et que du coup j'avais plein de choses à raconter, que j'avais un humour de merde, mais que ça le faisait rire.

Bref, je me sens bien, je me sens amoureuse, et j'ai trop hâte qu'il vienne demain à mon travail.

Et je l'aime <3
 
I

Izu

Guest
J'ai l'impression que mon couple ne survivra pas à 2014. Je crois que ces dernières semaines on a toutes les deux tenté de faire des efforts pour l'autre mais ça sonne un peu faux...
J'ai l'impression qu'on ne parvient plus du tout à s'intéresser à l'autre et qu'au fil du temps la communication s'est réduite aux nécessités quotidiennes. Je ne sais pas du tout comment renouer le dialogue. Je ne sais même pas si elle en a envie, ni même si elle se rend compte de la situation...
Je me sens tellement mal que j'en deviens acerbe avec elle alors que j'aimerais juste qu'elle me prenne dans ses bras ou qu'on aille au cinéma.
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Tout plaquer pour faire le réveillon avec son copain : l'une des pires idées que j'ai eu, je crois.

Je suis arrivée à la gare et je n'ai même pas eu un moment avec lui après une semaine sans le voir, surtout que notre dernier week-end s'était soldé par une dispute... Il a fallu emmener son ami de partout, il a acheté du shit devant mes yeux (il m'a vraiment déçue), on a eu 5 minutes pour se préparer et passer la soirée avec ses amis qui, j'en ai bien peur, ne m'aiment pas. J'avais même pas envie de l'embrasser avant de me coucher, j'ai tenté de parler de son "achat" mais visiblement, il ne sait pas quoi faire. Il m'a tellement tellement déçue, j'avais oublié que je devais encore rester chez lui, mais j'ai juste envie de fuir et de rentrer chez mes parents. Dire que je me suis mise à dos ma meilleure amie pour ça...
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a passé le réveillon ensemble et des amis à lui, c'était super ! On a beaucoup rigolé, bien mangé, discuté de tout et de rien, chanté...
On est rentré à 3h30 à l'appart', et on a dormi la main dans la main :jv:

Il va partir au travail à midi, donc je vais passer l'aprem seule, après avoir mangé les restes avec les copains d'hier soir :lol:


Je nous souhaite plein de bonnes choses, une belle et heureuse année à nous ainsi qu'à tous vos couples.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes