Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'ai décidé de m'adapter à ses horaires :chat:.
Je ne l'attendrai pas tous les soirs de la semaine (histoire d'être fraîche pour me lever à 6h tous les matins et pour aller au boulot), mais le mercredi et le jeudi soirs , je peux attendre <3 très tard puisque le lendemain j'ai des journées assez cool  (le jeudi, c'est formation et je peux-me-la-couler-douce :happy: . J'en profiterai donc pour faire toutes mes lectures !
Finalement, nous sommes en complet décalage les week end et le lundi. C'est le plus difficile :goth:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@graphel

Hum ouais je crois qu'on a le même modèle là :facepalm:. Tout à l'heure j'étais à deux doigts d'essayer de relancer la conversation pour qu'il comprenne à quel point ça m'a peinée, et puis... Pff, je me suis fait le dialogue dans ma tête et ça m'a soulée d'avance :yawn: (ce qui n'est pas forcément une bonne idée, je l'admets !!). J'espère vraiment qu'on va réussir à en parler d'ici ce soir, mais j'ai l'impression qu'il n'a même pas conscience d'à quel point je suis mal là (j'ai mes règles et il pense que j'ai mal au ventre, alors que non, pas encore).

Mais comme toi, on a tellement de projets... Pour ce qui est de se marier, il y a quelques mois j'étais à fond, et puis depuis nos récentes disputes, à chaque fois je me dis "bah putain, heureusement qu'on n'est pas mariés quoi !!". Du coup là-dessus je suis de moins en moins certaine d'avoir un jour envie de franchir le pas, tellement peur de ne plus pouvoir faire marche arrière après... On veut aussi acheter un terrain et construire une maison, c'est notre "gros" projet, et plus ça va... moins je me dis que c'est une bonne idée... :sad: Plus ça va, plus je me dis qu'on est trop différent, et que... je suis trop gentille et lui, trop méchant. C'est niais dit comme ça, mais au cours de nos nombreuses disputes, il a souvent eu des mots très durs contre moi, des mots que je ne me serais JAMAIS permise.

Bref...
Courage à toi, et merci pour ton message, ça me fait du bien :)

Et @lemon-curd merci aussi, ça a pas l'air d'être jojo de ton côté non plus, j'espère que ça s'arrangera.... :fleur:

(pas citer!)
 
H

harryjoe

Guest
Je suis en couple depuis 3 ans avec un homme génial (drôle, gentil, attentionné, patient... et surtout très amoureux), J'adore passer du temps avec lui, c'est mon meilleurs ami, mais depuis quelque mois je ne le désir plus physiquement... Je redoute à chaque fois quand on se couche, qu'il tente quelque chose. Sa ma gène d'avoir à lui dire non ou trouver une excuse bidon. Je l'embrasse presque que pour lui faire plaisir. Pareil pour le sexe, que de temps à autre histoire de... Lui veut beaucoup plus souvent me voir et m'appeler alors que je pourrait me contenté de le voir que 2x par semaine.

Je sais que sa peut pas durer éternellement comme ça, que je devrais surement le quitter. Mais je tiens tellement à lui :tears:. On s'est tellement soutenu et aidé, et il m'aime... je sais pas quoi faire.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Graphel. : oh j'aimais beaucoup lire votre histoire à l'époque ou tu postais souvent ici, je suis triste de lire que ça ne va plus :fleur:

Et sinon à propos des critiques physiques @khalea je trouve que ton copain abuse vraiment :goth: enfin moi je supporterais pas des critiques gratuites qui plus est, ne sont pas assumées (je crois que ça me mettrais hors de moi qu'il fasse genre que c'est pour rire et qu'après il baragouine dans son coin...). Pour moi c'est une question de respect, je le prendrais vraiment mal que mon copain se moque de moi :erf:

@Treize : c'est sûr que c'est une sacrée épreuve, mais ça peut aussi énormément vous renforcer :d courage <3
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Mon rêve de la nuit dernière (les fantômes :goth: )m'a poussée à lui écrire une lettre pour lui raconter et lui dire que je me sens pourtant très bien rien que parce que je sais qu'"il est là"<3. Je l'ai laissée sur la table du salon pour qu'il la lise quand il rentrera :puppyeyes:.
 
F

fields

Guest
Mon copain a fait des lasagnes ce soir, et il m'en garde une part pour que je puisse y goûter demain :jv:

Et Mercredi on va au cinéma voir La vie rêvée de Walter Mitty.

Heureusement qu'il est là, il me motive à bosser, il me motive à sortir, il ne se fout jamais de ma gueule quand je lui raconte ma journée... <3
 
4 Février 2012
24
6
4 654
epenede
@Methllik Merci :red:

Même si c'est une période où j'ai terriblement besoin de lui et d'affection, je vais lui laisser le temps de digérer la chose ( sont orgueil masculin a du en prendre un coup) en espérant qu'il souhaite enfin dialoguer car monsieur a décrété qu'il n'aimait pas cela et préfère faire la tête dans sont coin. Il m'énerveeee :scream:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
On s'est expliqué par texto (parce qu'on est des handicapés de la communication :cretin:). Il m'a dit qu'il était désolé, qu'il ne pensait vraiment pas que je le prendrais comme ça. Il a dit que "t'as un corps tellement parfait que je me suis permis... si une seule des choses que j'ai dites avait été vraie une seule seconde, jamais je ne l'aurais dite".

Et il a dit aussi que ça ne se reproduira plus.

Je le connais, donc je conçois ce qu'il considère comme une "blague" là-dedans, même si je ne trouve pas ça drôle du tout, et j'aurais aimé simplement qu'il me connaisse aussi suffisamment pour savoir que ça ne risquait vraiment pas de me faire rire...

Bref... On est reparti sur de bonnes bases, sauf que moi j'ai passé la journée à m'imaginer retourner en France, chercher du taf, un appart, me couper les cheveux etc etc, touuuuut va bieeeen.

C'est dommage car à chaque dispute, je m'éloigne un peu + et je ne sais pas s'il s'en rend compte.

Bref !! Merci en tout cas de vos messages, ça me rassure d'avoir votre avis.
:fleur:

(pas citer)
 
L

LyraNightingale

Guest
Je suis à peine rentrée à Paris depuis un jour que je recommence déjà à angoisser pour notre couple, merci les cauchemars oppressants toute la nuit où il s'éloigne résolument de moi... On a beau s'aimer comme des dingues et avoir passé deux semaines superbes ensemble, la peur qu'il se lasse de me voir uniquement deux weekends par mois ne me quitte pas, et le fait d'avoir dû accepter de bosser pendant les vacances scolaires de février alors qu'il sera là (besoin de sousous pour mon déménagement oblige) ne fait rien pour apaiser mes craintes..:tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes