Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Bon, mes certitudes à considérer ce WE comme le dernier qu on passerait ensemble se sont effondrées assez rapidement.
Je n ai toujours pas oser réaborder la discussion qu on a eue au téléphone sur notre pessimisme quant à un avenir pour nous 2. Faudrait que je me lance avant de partir mais c est pas évident comme je suis perdue.

PS : je pensais pas du tout qu il penserait à moi pour Noël et ça m a touchée qu il ait une petite attention à mon égard.
 
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Je me fatigue. Je l'aime vraiment fort, mais parfois il m'insupporte, j'ignore pourquoi. Du coup je m'énerve souvent pour rien... :confused:
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Des projets plein la tête avec lui. Et là, on arrive à cet âge où certains de ces projets (peuvent) se concrétisent(er) et c'est vraiment vraiment chouette.

L'année qui vient de s'écouler fut difficile - euphémisme. Mais si j'ai gardé la tête hors de l'eau, c'est grâce à lui.
Je veux continuer à l'aimer toute ma vie et qu'on vieillisse ensemble.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis dégoûtée, avec l'accouchement j'ai dégonflé et ma bague de fiançailles ne me tient plus bien. J'ai trop peur de la perdre donc je préfère ne plus la porter avant de l'avoir fait reprendre. Heureusement, on n'est pas obligé de la raccourcir (ça m'aurait fait mal de retirer du platine :stare:) et on va juste rajouter deux petites billes d'or blanc pour rétrécir le diamètre. Mais en attendant je me sens toute nue :gonk:.


Et j'adore, j'ai mon copain qui sieste sur le canapé alors que c'est moi qui gère les nuits avec le bébé :yawn:. Faut pas croire, c'est épuisant de m'entendre changer une couche ou donner un biberon dans la nuit :twisted:. En plus, elle a dormi de 1h à 9h d'une traite donc bon même moi je suis reposée...
 
F

fields

Guest
@Utopie.

J'ai tellement envie d'aller à Disney, et encore plus après ton message :caprice:
Lui est plus chaud pour Europa Park, alors je crois que je vais céder :happy: Mais il manquera la magie Disney quand même... Et puis si je continue à le tanner, on finira par y aller aussi...


On a beau être séparés pour le week-end, il est trop chou, il m'aide pour ma lettre de motivation, il me demande ce que je fais... Bref il est parfait comme d'habitude :puppyeyes:
On a 10 000 projets en cours, j'espère qu'on va pouvoir aller se balader le week-end prochain et que le temps sera plus clément... On a prévu d'aller au musée de la Résistance à Lyon, j'ai trop hâte :joy:
 
F

fields

Guest
utopie-2;4541728 a dit :
Je sais que mon copain n'était pas forcément très chaud quand on est allé à Disney la première fois l'année dernière mais il a tellement adoré que c'est lui qui a voulu qu'on s'offre un séjour là bas pour Noël cette année. :yawn:
Et l'année prochaine on va à Europa Park normalement, ou au Parc Astérix. :shifty: Après vous pouvez faire un deal : vous allez à Europa Park cette année et l'année prochaine à Disney. Et il y a quand même des attractions à sensations à Disney mine de rien, surtout dans le 2e parc, tu peux toujours l'avoir avec ces argument si c'est ça qui le rebute :d 

Ah non, les attractions à sensation c'est moi qui adore :shifty:
Je ne doute pas de notre aptitude à faire un deal, surtout pour un choix de parcs d'attraction :)

C'est trop cool le Parc Asterix, ça me donne bien envie aussi!! De toutes façons les parcs d'attraction en couple c'est toujours de bons moments...
 
14 Mars 2013
298
94
1 114
Han tout vos post là, ça me donne envie d'avoir un amoureux :puppyeyes:

De l'avoir lui comme amoureux ..

__
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
padme_;4541103 a dit :
trj;4541005 a dit :
trj;4539630 a dit :
On a décidé de se trouver un appartement à deux. On va en voir un ce soir :halp:

Si c'est oui, on va sûrement devoir payer deux loyers pendant deux mois :gonk: 

 Je ne voudrais pas dire de bêtise mais je m'étais retrouvée dans la même situation et l'agence avait proposé de s'arranger avec notre ancien proprio pour qu'on n'ait pas à payer deux loyers justement. Après, je suis incapable de te dire si toutes les agences le proposent... Mais renseigne-toi, on ne sait jamais :fleur:

Mon mec comptait faire ça, voir avec l'agence pour tenter de réserver l'appart sans devoir tout payer.

Mais bon, je vais le laisser gérer ça, je déteste faire appel aux agences. J'ai toujours peur qu'ils nous saignent à blanc :gonk:

Merci en tous cas :fleur:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Vers 23h, il y a eu une énorme tempête qui m'a réveillée (alors que j'étais de garde, donc seule responsable de la maison de papies-mamies en cas de coupure générale de courant...je vous dis pas l'angoisse). J'ai eu une crise de panique moitié-éveillée, moitié-endormi. J'ai sms mon copain en lui disant que je mourrais de peur et de stress (la fatigue a beaucoup amplifiée les choses).

Et là, 23h10, on sonne à la résidence: c'était lui. :puppyeyes: Il est venu me voir, il s'est couché avec moi, m'a caliné pour me rassurer, m'a laissé m'endormir et a attendu que le vent se calme pour rentrer chez lui.

Il est vraiment parfait, j'en reviens pas.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Bien, bien. J'ai la confirmation qu'avoir un bébé, c'est une réelle épreuve sur le couple parce que c'est un travail de tous les instants pour ne pas bouffer la gueule de l'autre avec des conneries à cause de la fatigue. On va y arriver, j'ai confiance en nous !
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je suis malade et il fait exprès de me pousser à bout pour ensuite me dire que je suis tout le temps énervée :goth:.
J'aimerais juste qu'il me laisse un peu tranquille, qu'il comprenne que je n'ai pas la force d'entrer dans son petit jeu.
Il me fatigue :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes