Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
Je regarde les F3 dans la ville où je vis et où il squatte avec moi. Ben c'est pas gagné ! J'espère que son taf va nous trouver quelque chose, sinon :/... Il ramène de plus en plus d'affaires chez moi et si le projet bébé se concrétise rapidement (croisons les doigts !), il va falloir se presser. Et même sans ça, on se marche un peu dessus dans mon 25m² où le pauvre n'a pas de place pour ses affaires. Ni moi d'ailleurs. Et puis on est trop, tous les 5 (le chéri, le chien, les chats et moi).
Je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps avant d'y penser et de nous lancer. J'ai peur que ça prenne du temps, avant de trouver le bon, dans notre budget, bien situé, joli, assez grand, lumineux. Le déménagement risque d'être hard core avec nos plannings assez décalés, et sans voiture... Et il y aura des meubles à acheter, je ne veux pas que ça vienne alourdir notre budget, surtout si au même moment on doit racheter une voiture/investir dans des affaires de mioche...
Oh la la, la logistique c'est compliqué !
Je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps avant d'y penser et de nous lancer. J'ai peur que ça prenne du temps, avant de trouver le bon, dans notre budget, bien situé, joli, assez grand, lumineux. Le déménagement risque d'être hard core avec nos plannings assez décalés, et sans voiture... Et il y aura des meubles à acheter, je ne veux pas que ça vienne alourdir notre budget, surtout si au même moment on doit racheter une voiture/investir dans des affaires de mioche...
Oh la la, la logistique c'est compliqué !