Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
/!\ Post sponsorisé par les smileys de la joie /!\

Cette semaine a été riche en émotions. Il a trouvé un job dans la ville de mon prochain stage et mes parents sont d'accord pour qu'on habite ensemble quand je rentre (j'étais vraiment pas sure qu'ils acceptent). Trop de joie en moi:paillettes::free::gnih::cheer:. 2014 ne pouvait pas mieux commencer, si ça pouvait continuer comme ça toute l'année ^^.
Dans le coup là il est parti pour notre nouvelle ville et il visite des appartements aujourd'hui. J'ai hâte de voir les photos et d'avoir son résumé.



Au final il a reçu ma carte d'anniversaire pile à temps, et moi j'ai la sienne qui attend depuis une semaine que je puisse l'ouvrir (demain :disco:).


Et avec tout ça, 5 semaines de passées. Ça veut dire qu'on a fait plus d'un quart :pedo:.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Malgré notre petit "accrochage" de vendredi soir et donc le fait que mon amoureux ait été malade une bonne partie du trajet aller à cause de sa cuite de la veille :stare:, notre weekend à Disney était super chouette :dowant:

On est arrivés "tard" (enfin vers 14h au premier parc) mais on a eu le temps de faire pas mal de trucs dès le premier jour, notamment en début de soirée. On est restés pour le spectacle son et lumières , c'était trop bien (même si j'ai eu du mal à voir parce que je suis petite :gonk:) et, pour le repas du soir, on a trouvé une "brasserie" à Disney Village où les prix étaient raisonnables (pour Disney hein).
Arrivés à l'hôtel on s'est écroulés de fatigue et le réveil du lendemain a été dur. Après le petit dej' (j'ai pas osé prendre de quoi faire des sandwichs pour midi mais j'ai vu pleins de gens le faire @Utopie.    :hello:), on a filé au parc pour profiter des heures d'ouvertures spéciales et en fait tout ce qu'on voulait faire n'était pas encore ouvert :facepalm:

Enfin, dès l'ouverture on a eu le temps d'enchainer le manoir hanté et le train de la mine quasi sans attente. On a fait énormément d'attractions dites "pour enfants", et malgré ma nuque en vrac j'ai quand même pu faire le Space Mountain avec moins de 15 minutes d'attente :d. De tout le séjour, le maximum attendu pour une attraction a dû être 20 minutes.

J'ai passé un super weekend et mon amoureux aussi, ce qui me rassure j'avais un peu peur qu'il s'ennuie vu que j'adore les attractions pour enfants et que je suis très limitée dans ce que je peux faire niveau attractions à sensations  :happy:

Le retour a été bien galère par contre: un brouillard épais comme une purée de pois, je n'y voyais pas à 2 mètres, j'étais donc à 50km/h sur l'autoroute.

-----

@Neïa.   mon Big Up était un Big Up de soutien :hugs:

Comme je l'ai raconté sur ECM j'ai un souci de sécurité sociale, enfin pour faire court je n'ai plus de sécurité sociale pour le moment et des rdv médicaux (dont des soins dentaires super chers) qui ne peuvent pas attendre. Mon amoureux va m'avancer l'argent et ça me dérange beaucoup :j'ai l'impression que bien que je ne sois plus étudiante je suis toujours une personne "à charge" et ça me bouffe.

J'imaginais qu'une fois que je bosserai je pourrai m'assumer complétement et nous "offrir" des choses (aménagements, loisirs, weekend) ; au final on ne divise toujours tous les frais en parts égales et je vais devoir lui emprunter des sous pour une durée indéterminée :erf:
 
Dernière édition :
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
On a été au théâtre samedi soir, la pièce dure 4h.
ll arrêtait pas de me dire "on va mourir, on va se déshydrater" (il a le sens du drame)(c'est le cas de le dire). Mais il a survécu (non sans baillements) ; je le trouve tellement mignon quand il essaye de s'intéresser à ce qui me plait :jv:
Il a encore dit "chez nous" pour désigner son appartement.

J'adore embrasser ses tempes, et ses pommettes. J'adore l'embrasser partout, mais je suis attachée à ce geste-là.
 
F

fields

Guest
J'ai enfin réussi à répondre à son "Je t'aime" :paillettes:


L'autre soir, il m'a dit qu'il adorait discuter avec moi, que parfois il se sentait tout petit face à moi. On a un peu parlé de l'avenir, de ce qui nous attendait l'an prochain, s'il partait au Canada pour 3 ans. Je lui ai fait part de l'envie de le suivre s'il part là bas, et de faire une "pause" d'un an dans mes études. Je lui ai expliqué que c'était réfléchi, que j'avais un plan et tout. Il a très bien compris et n'a pas l'air contre l'idée...

Bref, je suis contente, et presque rassurée, c'est ce qui m'a permis de lui avouer mes sentiments :jv:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
heste;4556471 a dit :
zohra_larousse;4556453 a dit :
toujours aucune nouvelle depuis hier! j'hesite à l'appeller sachant qu'il est en cours en ce moment pour laisser un msg sur son repondeur!! mais bon c'est pas à moi de faire le premier pas!! c'est lui qui a fauté!

Loin de moi l'idée de juger ta réaction :fleur: mais peut-être pense-t-il la même chose ? tu devrais essayer de t'expliquer à froid avec lui, lui dire que sa réaction t'as blessé et pourquoi. Je sais que ce n'est ps facile de faire le premier quand on a l'impression que l'autre a fauté.
C'est finalement ce que j'ai fait ;) c'est à present reglé!
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Mon copain vient de m'inviter à la prochaine soirées avec sa promo pour que je puisse fêter la fin de concours. Du coup maintenant je stress plus pour cette soirée que pour mon concours :yawn:
Ça fait quasiment 6 mois que on aura pas fait de soirée comme ça (ce sera une soirée genre soirée médecine pour situer l'ambiance). Et j'ai un peur de comment je pourrai réagir car ça promo est composé à 80% de filles et mon copain, étant un des meilleurs danseur de ça promo, passe son temps à danser plus ou moins collé serré avec des filles :stare:
Et même si ça fait très prétentieux je sais que pas mal d'entre elles voudraient bien le mettre dans leur lit (ou autres lieux pour faire des choses pas très catholique) au moins une fois (une fille à encore essaye de l'embrasser à ça dernière soirée :stare: )
Bref j'espère que je pourrai mettre ma timidité de coté et que je réussirai à m’imposer lorsque je juge qu'une fille s'approche un peu trop près de MON chéri.

Pas citer :fleur:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je me sens bien avec lui. Sa présence m'apaise, et rien que de le savoir au bout de fil me fait me sentir mieux. Hier je devais finir un rapport que j'avais laissé traîner un bout de temps (:shifty:) et rien que de l'entendre me rassurer, me dire que je pouvais le faire m'a aidé. Je pense même que si je ne l'avais pas appelé, j'aurai paniqué, seule, dans mon coin.

Ce week-end c'était vraiment bien. <3 On a décidé de se voir plus souvent et ça cette nouvelle situation me convient parfaitement (ça convient un peu moins à mon porte-monnaie mais bon :lol:). J'ai hâte de le retrouver jeudi et de pouvoir à nouveau m'endormir dans ses bras.
 
16 Août 2011
59
20
1 089
le pays d'Oz
@Olivine_  J'ai un peu le même problème que toi. Je suis également très ouverte tandis que mon copain, qui vient d'une famille relativement fermée, ne pense pas du tout la même chose. De plus sont meilleurs ami ne fait pas que de le penser et fait régulièrement des allusions vraiment racistes.
Le meilleurs conseil que je peux te donner c'est d'essayer de le comprendre et de lui parler en prenant  un peu sur toi pour le laisser aller jusqu'au bout de son raisonnement. Et puis si comme je l'ai bien compris sa famille pense comme lui il te sera difficile de le faire changer d'avis.
Et puis je ne vois peut-être pas le monde de la même façon que toi mais si j'étais à ta place je ne me poserai pas de question et je lasserai tomber son opinion politique pour être heureux avec lui. :)
J'espère avoir pu un peu t'aider.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Qu'est-ce qu'il me manque. En plus je ne commence mes partiels que demain alors je me suis ennuyée tout aujourd'hui. C'est dans ces moments là (entre autres) que je voudrais qu'on habite ensemble, il serait rentré et on ferait les idiots à dire des bêtises et à se faire des bisous en riant niaisement. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes