Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
J'adore les dimanche matin. 
Il m'a réveillée en me faisant des câlins, m'a lu un chapitre entier du livre qu'il est en train de lire, pendant que je somnolais contre dos, il m'a fait couler un bain, m'a fait du thé,  et il me regardait prendre mon bain ma tasse à la main en jouant avec la mousse, il est fou. Le dimanche matin il se comporte toujours avec moi comme si j'étais un trésor ou un truc super précieux :jv:
On a une relation assez chaotique, on s'engueule pas mal, mais on se garde toujours ces moments de tendresse, d'apaisement, pendant lesquels je me rends compte que tout le reste, c'est un peu du jeu pour nos sales caractères. 

(Niaiserie :shifty: )
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Cystite.  Mon copain a voulu me quitter quand, au bout de 2 ans à distance (8h de train les bons jours), on a appris qu'on resterait encore à distance pour au moins 3 ans. Il était vraiment paniqué, super mal, il disait qu'il m'aimait mais qu'on y arriverait pas, que ce serait trop difficile, qu'il voulait pas de cette souffrance...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J 'ai réussi à le faire revenir sur sa décision, et je suis un peu plus surprise tous les jours de voir à quel point notre couple va bien. On a jamais été aussi bien.
On a tous les deux changé de ville et d'école après ces fameux deux ans, et je ne sais pas, peut-être aussi le fait qu'on ait failli rompre, ça nous a vraiment changés. On a évolué d'un coup en septembre (d'ailleurs désolée, je suis en boucle là-dessus tellement ça me semble incroyable :lol:) et je me suis jamais jamais sentie aussi sereine et heureuse par rapport à mon couple.

Attends au moins de voir à quoi ça ressemblera, tu pourrais être surprise :fleur: Rester avec lui le temps de voir si ça marche, ça ne t'engage pas à rester avec lui pour toujours. Laisse juste le temps de s'installer, de vous adapter un peu, et puis tu verras. Tu n'as pas de décision à prendre maintenant, dans l'urgence ; ce n'est pas parce qu'il y a un changement que tu dois prendre une décision. Tu peux vous laisser 2 mois ou plus à distance, et voir ensuite. Je pense vraiment que rompre par anticipation, sans même essayer, serait une erreur.

Courage :fleur:
 
Dernière édition :
F

fields

Guest
antigone_;4559071 a dit :
Je suis fière de moi : je lui ai ramené un jeans, un t-shirt & un gilet, tout ça juste à l’œil (dans un magasin où j'achète rarement, et sans connaître leur façon de taille/sa taille de pantalon exacte) et tout lui va parfaitement. :cretin:

Je t'admire, je serais incapable de faire ça... Mais du coup tu me donnes envie d'essayer de lui acheter un truc ou deux  :happy:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je n'ai rien à raconter de particulier mais au fil du temps je me rends compte que sans lui ce ne serait vraiment pas pareil.
Je suis tellement attachée à lui aujourd'hui <3
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
@cystite. je suis entièrement d'accord avec @systeme. A la fin de l'année scolaire dernière, j'ai failli rompre avec mon copain. On était ensemble toute la journée (mais sans habiter ensemble) dans la semaine, et il ne pensait pas supporter la séparation. Mais il a finalement accepté, et ca se passe très bien. A l'époque, on était ensemble que depuis 1 an mais ca se passe vraiment bien. Je suis à 5h de train de lui, on ne se voit que lors des vacances scolaires mais je sais qu'on a fait le bon choix : on n'est pas malheureux, on a des amis à côté, on est encore plus contents de se voir et honnêtement je crois que ca a renforcé notre amour.
En plus, ce n'est pas parce que vous êtes loin que vous ne pourrez pas communiquer. Forcément le temps d'adaptation est un peu long, mais ensuite avec skype, le téléphone, vous vous parlerez quand meme. Et puis rien ne t'interdit de lui envoyer quelques petits cadeaux mignons faits de tes mains, je sais que de mon côté ca lui fait très plaisir.

Bref, tout ca pour dire que si tu tiens vraiment à lui, je pense que ca vaut la peine d'essayer. Bon courage en tout cas.  :fleur:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis prise en stage à Niort. Ce qui confirme qu'à partir du mois de mars il sera à Strasbourg ... et je serai à l'autre bout de la France. Il va beaucoup me manquer. On voudrait tenter de se voir une fois tous les deux mois. :erf:
Et dire que notre relation a commencé en vivant ensemble !

Je suis quand même très contente d'avoir été prise, je suis vraiment ravie. J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure. Et si je me suis laissé la possibilité de partir pour le stage c'est aussi parce que je crois en notre histoire.
 
Dernière édition :
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Cette nuit, j'ai révé que je retrouvais mon ex, qu'on parlait de notre relation sans rancoeur et qu'il essayait de me récupérer (j'ai même senti son odeur dans mon rêve, lorsqu'il me prenait dans ses bras :oo:).
Sauf que, j'avais vraiment pas envie car j'étais trop bien avec l'amoureux actuel et que rien ne vallait notre relation si paisible. :cretin:

A mon subconscient, je t'aime. :yawn:




Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
F

fields

Guest
On se prévoit un séjour en amoureux à Londres en mai :paillettes:

Ya plein de trucs que j'ai envie de faire là-bas j'ai trop hâte :unicorn:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Il est absolument formidable :jv: Depuis 2 jours je suis malade et il s'occupe de moi, il est adorable. Hier soir je suis allée dormir chez lui, il a fait toute la cuisine pendant que je me reposais sur le canapé, puis il m'a fait faire une inhalation.
Et comme ce matin je ne voulais pas aller en cours il m'a laissé le double de sa clé pour que je puisse rester au lit chez lui. Il m'a mit de la brioche et du pain de mie sur la table, avec une cuillère et un couteau, pour quand j'allais me lever.
J'ai vraiment de la chance de l'avoir rencontré, il est tellement parfait :red:
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes