@the-lady-bird Ben nous, après 8 mois, toujours pas de présentations en vue
. J'ai juste vu sa mère 10 secondes qui était occupée à décharger un truc de sa voiture, mais c'était par "hasard" et c'était juste super gênant comme moment
Sinon il a déjà rencontré mon frère et ma sœur mais jamais mes parents, même si je lui ai déjà proposé plusieurs fois, il esquive un peu le sujet, il se sent pas prêt. J'ai l'impression qu'il se met une pression de dingue. Je crois qu'il a peur de pas être accepté (je sais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être qu'il pense que tous les parents sont comme sa mère
) alors que bon, mes parents sont hyper tolérants et ouverts d'esprit et je crois que pour eux tant qu'il me rend heureuse c'est tout ce qui importe. Je lui mets pas la pression ou quoi, j'insiste pas, mais ça me ferait plaisir quand même. En plus je veux pas faire de présentation "officielle" en grande pompe, juste qu'il vienne chez moi, leur dise bonjour et que je puisse dire à mes parents que voilà, c'est lui A., et basta. Je crois que pour lui c'est une étape vraiment importante alors que pour moi y'a pas vraiment "d'enjeu", il vient pas leur demander ma main quoi
. Enfin du coup comme j'habite encore chez mes parents il est venu 2 fois en tout, quand ils étaient pas là. C'est toujours moi qui vais chez lui et ça c'est chiant quand même à la longue. Mais bon je suppose que ça viendra, je sais qu'il y pense souvent et qu'il compte bien les rencontrer un jour, mais bon ça serait cool qu'il se décide parce qu'ils vont finir par croire que je sors avec un fantôme
(même si ils n'ont jamais fais aucun commentaire quand au fait que je ne leur ai pas encore présenté)
Voilà pour moi. (Oui bon, tout ce pavé pour dire qu'en fait il s'est encore rien passé ni d'un côté ni de l'autre
)