Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
zym;4603820 a dit :
Vraiment @Khalea une fois encore je te rejoins complètement, la grisaille m'insupporte et en plus les gens me rabâchent qu'il "ne fait pas froid" et que "il n'y a pas d'hiver cette année", alors que moi j'ai l'impression de congeler...un conseil : rentre en été si tu dois faire un tour au pays natal !!! Au passage, la description de ton cadre de vie m'a donné envie d'aller passer des vacances vers chez vous, donc tu n'es pas la seule à être jalouse :yawn:

:yawn: Bah hésite pas, on fait "maison d'hôtes" donc si tu prévoies des vacances, viens à la maison ! :cretin:

(Venez m'voir j'me sens seuuule !!! :shifty:)
 
27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Coucou les filles, alors moi je viens vous demander conseils pour une Saint Valentin originale =)
Je n'ai pas voulu créer de nouveau sujets à ce propos car je sais que  ca exaspère pas mal de personne la saint Valentin surtout pour les  filles qui n'ont pas de chéri à cette période (c'était mon cas l'année dernière, l'année d'avant aussi tiens, puis pratiquement toutes celles d'encore avant) mais bref cette année j'ai bien l'intention de faire un petit truc ;)

Du coup j'aurai aimé savoir si vous aviez des petites idées pour faire quelque chose qui marque un peu le coup, sachant que lui me fait deja un bon (??) repas (je pars en voyage 3 semaines ensuite alors j'ai bien envie qu'il se souvienne bien de moi vous voyez ? ^^).

Ou tout simplement ce que vous vous avez prévu de faire =)

Voila voila =)
 
24 Avril 2011
108
103
1 594
Je suis trop mal a cause du fait qu'on soit" loin", et hier je ralais parce que je trouvais qu'il me parlais pas assez, juste pour combler le vide il me balancait des "je t'aime" dans le vent. Bref j'ai fait ma petite crise, et la il se crame tout seul en disant qu'il parlait à une bonne pote à lui.
OK GARCON.

C'est de la merde mais je suis à fleur de peau ca me rend folle.
 
20 Janvier 2014
18
15
64
trigger;4603914 a dit :
Mais c'est mon copain pas mon enfant :gonk: Maintenant je ne peux pas m'empecher de penser a nos futurs enfants, j'ai peur de ne pas pouvoir les aimer autant que mon copain, qu'il prenne toute la place dans mon coeur. Mais pourquoi je pense a ca? :goth:

C'est là que tu devrais entendre la sirène de pompier, fais gaffe!!!

Lorsque j'étais avec mon ex avec qui je suis restée 5 ans, je le surprotégeais, c'était mon bébé, mon monde, mon tout j'étais la personne qui organisait sa vie et me disait "Mon Dieu comment je vais faire si un jour on a des enfants!". Bref pour faire court j'ai dû effectivement me séparer de ce jeune homme qui ne pouvait clairement pas être le mari et le père que je voulais.

Retire toi ça de la tête, relax, quand tu auras un enfant il faudra même que tu fasses des efforts pour laisser de la place à ton chéri.

Juste je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais ne fais pas l'erreur de trop le materner.
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je vous remercie, toutes, pour vos bonnes adresses à Londres. Vous êtes trop parfaites! <3

Du coup, on part à Londres et on va reserver tout ça le soir de la St-Valentin je pense. Ca sera symbolique!:jv:
En ce moment, je déborde d'amour pour lui. J'ai envie de le voir tout le temps :jv:
 
20 Janvier 2014
18
15
64
trigger;4604053 a dit :
Pardon? :eh: J'ai du mal a saisir, est-ce que je dois entendre une sirene de pompier metaphorique parce que je m'inquiete pour mon copain?

Je ne le materne pas mais je ne pense pas que ce soit une "erreur" de le faire, il y a des personnes qui ont envie/besoin de materner et d'etre maternees et il y a des couples qui fonctionnent tres bien de cette maniere.

Je suis parfaitement consciente du fait que mon copain n'est pas mon bebe, je n'organise pas sa vie mais on est un couple, on est une equipe, on passe la majorite de notre temps ensemble et on se marie dans 3 mois, ca ne me parait pas si fou de m'interroger sur notre futur a deux (et plus).

Dans ce cas ne te pose pas plus de question, il est bien sûr normal de s'occuper de son copain et futur mari, et si vous vous marriez dans 3 mois c'est justement parce que tu l'aimes tellement que tu te vois avoir des enfants avec lui j'imagine...
 
20 Janvier 2014
18
15
64
lucas;4604074 a dit :
lillau;4604069 a dit :
trigger;4604053 a dit :
Pardon? :eh: J'ai du mal a saisir, est-ce que je dois entendre une sirene de pompier metaphorique parce que je m'inquiete pour mon copain?

Je ne le materne pas mais je ne pense pas que ce soit une "erreur" de le faire, il y a des personnes qui ont envie/besoin de materner et d'etre maternees et il y a des couples qui fonctionnent tres bien de cette maniere.

Je suis parfaitement consciente du fait que mon copain n'est pas mon bebe, je n'organise pas sa vie mais on est un couple, on est une equipe, on passe la majorite de notre temps ensemble et on se marie dans 3 mois, ca ne me parait pas si fou de m'interroger sur notre futur a deux (et plus).

Dans ce cas ne te pose pas plus de question, il est bien sûr normal de s'occuper de son copain et futur mari, et si vous vous marriez dans 3 mois c'est justement parce que tu l'aimes tellement que tu te vois avoir des enfants avec lui j'imagine...
Les enfants, c'est une évidence, sinon pourquoi se marier :lol:

C'est clair que ce n'est pas le cas pour tout le monde, mais en tant que juriste et sachant tout les types de contrats qui sont à la portée des couples, clairement à part par foi religieuse ou pour des intérêts relatifs à la filiation, il n'y a pour moi pas d'autres intérêts(excusez-moi déformation professionnelle...).

Maintenant je peux tout à fait comprendre l'aspect romantique de la chose.
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
lillau;4604082 a dit :
C'est clair que ce n'est pas le cas pour tout le monde, mais en tant que juriste et sachant tout les types de contrats qui sont à la portée des couples, clairement à part par foi religieuse ou pour des intérêts relatifs à la filiation, il n'y a pour moi pas d'autres intérêts(excusez-moi déformation professionnelle...).

Heureusement que ma copine et moi on est pas encore en âge de nous marier :lol:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@trigger : Tu me fais penser que régulièrement, je me réveille au milieu de la nuit et je tends l'oreille pour vérifier qu'il respire encore. C'est bizarre, je m'en rends à peine compte. Je pense que c'est parce que les premières années il respirait très fort la nuit, et ces dernières années beaucoup moins. Au début je me réveillais limite en panique, maintenant le temps que je tende l'oreille, j'émerge assez pour me dire "ah mais non c'est encore moi qui délire :lunette:" (mais j'écoute quand même au cas où), et je me rendors de suite.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
lucas;4603987 a dit :
trigger;4603914 a dit :
Pour les enfants, moi c'est l'inverse: c'est nul, mais on parle de faire des enfants, on en a envie, mais secrètement j'ai peur qu'il se mette à les préférer et qu'il leur donne plus d'attention qu'à moi :facepalm: Je suis un peu une drama queen niveau attention de la part de mon mec, il m'en faut beaucoup, du coup si quelqu'un peut me voler la vedette... je flippe :goth:

C'est aussi LE truc qui me fait trop flipper ! J'ai même déjà posé la question à ma mère et elle m'avait répondu "Mais enfin comment tu peux penser à ça ? C'est pas le même amour !" Bah oui je sais mais quand même :goth:
Y'a tellement d'exemples de couples qui s'oublient totalement dans mon entourage et qui n'ont d'yeux que pour leurs enfants, je ne veux pas vivre la même chose :gonk:
J'ai trop peur d'un jour être jalouse de mes enfants en fait :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
trigger;4604102 a dit :
pantoufle;4604093 a dit :
@trigger : Tu me fais penser que régulièrement, je me réveille au milieu de la nuit et je tends l'oreille pour vérifier qu'il respire encore. 

Nous ne sommes pas folles vous savez... bonsoir!

Et figure toi que je pensais être la seule à avoir cet inconscient taré, et en fait une de mes collègues fait pareil héhé !
 
20 Janvier 2014
18
15
64
sword;4604108 a dit :
lillau;4604082 a dit :
lucas;4604074 a dit :
lillau;4604069 a dit :
trigger;4604053 a dit :
Pardon? :eh: J'ai du mal a saisir, est-ce que je dois entendre une sirene de pompier metaphorique parce que je m'inquiete pour mon copain?

Je ne le materne pas mais je ne pense pas que ce soit une "erreur" de le faire, il y a des personnes qui ont envie/besoin de materner et d'etre maternees et il y a des couples qui fonctionnent tres bien de cette maniere.

Je suis parfaitement consciente du fait que mon copain n'est pas mon bebe, je n'organise pas sa vie mais on est un couple, on est une equipe, on passe la majorite de notre temps ensemble et on se marie dans 3 mois, ca ne me parait pas si fou de m'interroger sur notre futur a deux (et plus).

Dans ce cas ne te pose pas plus de question, il est bien sûr normal de s'occuper de son copain et futur mari, et si vous vous marriez dans 3 mois c'est justement parce que tu l'aimes tellement que tu te vois avoir des enfants avec lui j'imagine...
Les enfants, c'est une évidence, sinon pourquoi se marier :lol:

en tant que juriste et sachant tout les types de contrats qui sont à la portée des couples

Le mariage, le pacte civil de solidarité, et... ?
J'ai loupé une réforme du code civil ?

Non il ne faut pas le prendre dans ce sens là, il faut savoir ce que le couple recherche, s'ils veulent quelque chose à visée patrimoniale, s'il s'agit d'un droit à prendre certaines décisions relatives au partenaire etc...

Tout le monde ne recherche pas la même chose et le contrat dans sa généralité permet de répondre aux besoins de chacun.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes