Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2013
8
6
154
une mauvaise période ce n'est pas ce qui manque dans un couple, l'essentiel est de pouvoir affronter cette période à deux cela rendra le couple plus solide, plus mature et donnera la force de vivre des moments difficiles à l'avenir. Toujours croire en soi et en son amour.
 
16 Février 2009
2 307
29 250
5 694
Tout à l'heure je suis sortie en ville pour une course et en rentrant je l'ai retrouvé à la maison (il est en congé ce matin). Je ne sais pas trop pourquoi, mais spontanément je lui ai demandé si quelque chose n'allait pas et sur le coup il m'a répondu que non, tout allait bien. Prise d'une pulsion de tendresse je l'ai pris dans mes bras pour un calin et on est retourné à nos occupations. Et là, à l'instant, il m'a avoué qu'en fait juste avant que je rentre il venait de se disputer avec un proche au téléphone et que ça le tracassait encore quand je lui ai demandé si quelque chose n'allait pas. Chandernagor la mentaliste 8)
 
23 Janvier 2014
11
6
664
@Yoghourt. C'est sûr que ça peut être stressant, mais perso j'habite avec un couple (coucou c'est moi le +1 ahhaha) que je ne connaissais à la base pas du tout et ça se passe très bien :)
Il suffit juste d'être clair quant à vos limites, votre intimité etc mais si tu t'entends bien avec le coloc et que de toute façon vous aurez vos espaces personnels et la même vision de la coloc, ça devrait aller impecc :top:

Les seuls trucs auxquels je pense qu'il faut faire attention (ou du moins auquel je suis sensible en tant que +1) : ne pas exclure le coloc (du genre manger ensemble etc aussi des fois), pour le coloc : vous laissez vos moments privés, éviter si possibles les disputes "de couple" dans les pièces communes (ça peut mettre mal à l'aise j'imagine et donner une atmosphère tendue alors que le +1 n'a rien à voir avec la dispute en question)! Enfin voilà après c'est des trucs un peu de bon sens ((:

J'espère que tout se passera bien pour toi en tout cas!


Et sinon, je suis en couple depuis 4 ans maintenant et là en ce moment mon copain est à Berlin pour la 4ème fois avec les mêmes copains. Aux dernières nouvelles il sortait vers 00h30 et depuis il est pas réapparu sur whatsapp. Je flippe un pti peu
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Demain je suis en répèt' de danse donc on fête la St Valentin ce soir, j'ai hâââââte :caprice: On a réservé un super restau italien  :domokun: 

Et puis j'ai envie de lui faire un petit cadeau , je vais aller faire un tour en ville cet après-midi , j'espère trouver ce que je veux :happy:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a enfin parlé...
C'est mieux mais il ne se rend pas compte du mal que ça m'a fait cette énième dispute/criage de rien du tout.
Il m'a dit, avant de partir, "mais tu sais que je t'aime hein?" :jv:

J'ai pas envie de le perdre. Je veux pas qu'on se dispute pour rien et que ça me fasse mal, je prends trop rapidement mal les choses.
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
On a toujours pas discuté d'hier soir quand on s'est engueulés... ça m'énerve pcq demain on part en week-end et j'ai pas envie de rester sur cette note (j'ai énormément de mal à pardonner -je trouve plus le mot ça m'agace !- )

D'ailleurs les amoureuses, demain on part sur Lille (pas trop loin de chez nous mais besoin de changement d'air !) vous avez des choses à nous conseiller ? Visites, balades voire même magasins incontournables ?
 
8 Mai 2008
3 354
7 924
5 174
Maintenant qu'il a (enfin) changé de téléphone, on peut s'envoyer quelques textos pendant le boulot, c'est vraiment relaxant d'être en train de travailler et de lire une de ses bêtises ou niaiserie. :puppyeyes:

Demain,je passe chez son confiseur préféré lui acheter ses gourmandises favorites (dis comme ça, il paraît avoir 5 ans et non 25 :yawn: .

@FairyManny_ : Lille c'est génial! :) Je te conseille comme restau les estaminets Chez la vieille, avec de la bonne cuisine pas très chère.
Je ne saurais te conseiller pour la visite, j'y étais allée au feeling, et avais trouvé la ville super.

(ne pas citer)
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Taina. : la cruche que je suis (ou jsuis ptet juste fatiguée :P) était en train de te citer ^^ heureusement que tu l'as précisé !

Merci pour l'adresse si on va tester je te donnerai nos impressions ! On y va aussi pas mal à l'arrache, on a juste besoin de sortir un peu de notre ville actuelle
(Non non la préparation d'un mariage et une BM envahissante ce n'est pas stressant du tout XD)
 
1 Février 2014
38
56
2 174
Paris
J'ai toujours pensé que je me fichais de la saint valentin jusqu'à aujourd'hui.

Cette après midi mon homme me demande si le fait qu'il ne passe pas la soirée de demain avec moi me dérange (et me précise "de toute façon tu t'en fiche de la saint valentin hein ? c'est qu'une fête commerciale).
Et la j'ai senti un petit pincement au cœur :oo: et je lui fais savoir. Et là il me répond "oui mais de toute façon je dois répéter avec mon groupe donc tant pis, puis ne m'attend pas je risque de rentrer tard".

J'ai eu la désagréable sensation d’être quelque chose de très très inférieur comparé à son cher groupe. :bomb:


En plus j'ai commandé des macarons parce que c'est sa pâtisserie favorite ... Ben puisque c'est ça je vais tous les manger sans lui NA :XD:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes