Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2012
21
14
364
pieris;4607684 a dit :
Nous, on va se manger les restes de la vieille. Très glamour :chat:.

Mouhaha merci pour cette faute de frappe magique! :caprice:

(premier post sur ce topic :))

Sinon, pour l'histoire de la saint Valentin, en général on en profite pour se faire un restau parce que le reste du temps, on n'y pense pas forcément. Mais ce soir, y a sa soeur qui débarque pour le week-end, et on a aussi des restes à finir, donc ça ne sera pas très glamour non plus! ^^ (et même si je dis tout le temps que je m'en fiche, que je ne veux pas de cadeau et tout, y a une ptite partie de moi qui espère toujours que j'aurai une petite fleur ou un petit mot. Parce que je suis très très fleur bleue quand même... :rolleyes: )
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
lethal-submission;4607328 a dit :
Si vous aimez les pâtisseries, allez chez Meert rue esquermoise et prenez un merveilleux dimanche matin au marché de Wazemmes dans la boulangerie 336 rue gambetta.

Pour les musées du a celui de la piscine à Roubaix (accessible en métro) car le lieu est assez original.

Pour le resto tu as le midi le Peekaboo avec déco rétro, plat fait maison à 10€ environ (ce n'est pas de la cuisine traditionnelle de la région par contre).

Après je ne sais pas du tout quel est votre style donc pour les bars etc c'est un peu dur de vous conseiller :erf:

Et il me semble que dans le topic des villes il y avait un sujet sur les endroits conseillés à Lille.
Merci pour tous ces conseils j'ai pris note ;)

Après pour les bars, on ira au feeling je pense. On est très pub irlandais (bonne bière tout ça :P) mais y a d'autres horizons à découvrir
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Pour ce soir, il a réservé dans un restaurant indien un peu cher alors vu qu'on a pas trop de sous, je vais nous préparer un apéritif avant d'y aller (nachos et café de Paris je pense, il sera content). Je vais lui écrire une jolie lettre et je vais glisser dedans une photo de nous deux qu'il aime bien.
J'espère que ça lui fera plaisir, je suis trop rac niveau thune pour lui faire un cadeau, j'ai trop honte de pas pouvoir faire mieux là :tears:
 
Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Nous non plus on ne fête pas la saint valentin. Enfin, l'autre jour il a capté que c'était aujourd'hui et il m'a demandé s'il fallait qu'on fasse un truc, alors j'ai dis "bof non, pas spécialement, tant qu'on passe la soirée ensemble" avec un ton blasé.
Après coup j'ai un peu regretté parce qu'il avait peut être envie de faire quelque chose et vu le ton de ma réponse ça a dû le refroidir :lol:  Mais c'est surtout que ça me stresse d'organiser un truc pour une occasion particulière, faire des cadeaux ou organiser une soirée juste "comme ça" j'adore, mais devoir organiser un truc parce que c'est un jour spécial ça me met la pression ! Bon par contre j'ai craqué et je lui ai pris un coeur en chocolat et une sucette en coeur (au chocolat aussi) !

Bref, je venais aussi dire que le matin j'adore le voir prendre son bain. Il est trop choupinou, tous les jours avant d'aller au boulot il en prend un. Il s'allonge dans l'eau chaude pendant au moins 10 minutes en me fixant pendant que je me prépare si je suis là (je déteste qu'on me fixe mais en même temps je trouve ça chou), et puis il se savonne de partout en faisant bien attention à n'oublier aucune partie (il se savonne même le visage, c'est drôle de le voir avec son savon tout mousseux sur la tronche).
Quand je le vois comme ça, j'ai l'impression de voir un enfant, mais dans le bon sens du terme, je le trouve juste totalement adorable :jv:
C'est marrant tout ça pour une histoire de bain, ça peut paraître hyper niais, ou stupide, mais moi c'est le moment où je ressens une bouffée d'amour pour lui :jv:
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Nous la saint valentin, on s'en fout.

Hier soir on a été mangé dans un pub. On avait commandé trois petits plats que l'on a partagé. C'était booooooon. Sauf que la musique était hyper forte, et c'était hypeeeer bruyant. Après une journée de boulot c'était un peu relou quoi. ET, on a fait la bêtise de se mettre au bout d'une rangée de trois tables accolées. Ce qui fait que 5 anglais insupportables avec des voix aigües infernales et parlant hurlant selon des décibelles sonores jamais rencontrées sur la planète terre sont venus se poser pile à côté de nous. Mangé-payé-partis. En 20mn c'était bouclé. Hahahahahha.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
palladium;4607593 a dit :
Mais... :oo:

Suis-je la seule fille en couple à ne pas fêter la Saint Valentin ?

Non. Nous non plus on la fête pas.
J'avais même zappé jusqu'à ce qu'il m'envoie un message par rapport à ça.
D'ailleurs ce soir je vais au resto avec une amie :yawn:.


Sinon j'adore le fait qu'il soit aussi mon meilleur ami. Hier j'ai pu lui raconter un moment gênant que j'ai eu avec un mec et on en a bien ris. J'aime le fait que l'amitié qu'on ressent l'un pour l'autre dépasse la jalousie et que je puisse lui raconter ce genre d'anecdotes. <3
 
M

mnemosyne

Guest
Me tend un Amaryllis pas encore fleuri.
-"Tiens, je t'ai acheté un oignon."
 
Dernière édition :
12 Mai 2013
34
334
4 814
Nous pour la Saint Valentin on va se faire une soirée binge watching devant la nouvelle saison de House of Cards, et manger des pizzas :cretin:

Ca va être trop cool, j'ai hâte d'être ce soir!
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Oh bordel :non:

J'allais venir rouspéter parce que la mère de mon copain l'a invité à manger dimanche midi alors que j'espérais passer le week-end entier avec lui.
Sauf qu'avant que j'atteigne l'ordi il m'a renvoyé "Après, j'dois pouvoir lui dire que je viens accompagné ... :)"
Mais non, non non, moi j'veux pas :ko: J'ai une peur bleue des beaux parents, je me sens pas du tout prête à les rencontrer (mais je crois que je me sentirai jamais prête haha :facepalm:).
Je suis touchée qu'il pense à ça, qu'il veuille parler de moi et me présenter mais j'ai beaucoup trop la frousse pour accepter, pas ce week-end en tout cas. Là j'ai pas le temps de me préparer psychologiquement ça va me pourrir mon samedi d'y penser donc c'est mort.
Mais je lui dis ça comment moi ? :facepalm:

Edit : bon, j'ai bloqué sur mon portable pendant 10 minutes pour au final envoyer la réponse la plus pourrie qui soit "j'apprécie, mais euh non", haha. Mais il a pas eu l'air de prendre ça mal, ouf !

Edit 2 : Bon bah voilà je suis contrariée, dimanche je serai donc bien pas avec lui et mon coup de flippe m'a un peu sapé le moral :sad:
 
Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
iaoranamoana;4607977 a dit :
On va voir la mécanique du coeur ce soir :dowant: J'espère qu'il rentrera tôt :dowant:

J'allais venir poster la même chose :yawn:


Mais l'idée d'avoir un monde fou de sortie pour la Saint Valentin me rebute un peu sauf que si on y va pas ce soir, avec les astreintes/gardes/réunions ect je ne sais pas quand on aura l’occasion :erf:

Pis les semaines passées ont pas été faciles, je suis constamment à fleur de peau, boudeuse, râleuse ect alors que c'est un amour et qu'il cherche constamment comment me faire plaisir : ça nous fera du bien de sortir en amoureux :happy:

Oh et comme j'ai été récupérer un colis chez le fleuriste, j'ai lui ai acheté un rose rouge :shifty:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Ce soir, pas de cadeaux mais un repas en amoureux avec un bon apéro, tout simplement, et ça me convient très bien ! <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes