Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 354
7 926
5 174
@khalea : c'est vraiment adorable!:icon_4laugh:

Hier, soirée tranquille, on est allés dans un restau de cuisines du monde (que je voulais tester depuis un bail), on a bien mangé et rigolé. Il n'arrêtait pas de me dire que j'étais belle, ça me touche à chaque fois.:red:

(ne pas citer)
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Il a été parfait hier soir, j'ai cru pleurer de bonheur quand j'ai vu ce qu'il a confectionné pour moi.

Et dire que je n'ai rien préparé de mon coté, je n'ai meme pas eu la force de sortir la lingerie. J'étais fievreuse, avec un super bonnet en laine enfoncé sur le crâne, YAY.

On a reservé l'hotel et l'avion pour Londres. J'ai hâte.

Là, on va allez faire du roller :cupidon:
(post décousu)
 
M

Membre supprimé 117049

Guest
C'était trop cool hier, on n'est pas sortis avec nos potes car trop de flemme.
On a joué à s'allumer toute la soirée, on a mangé comme des enfants des pattes au beurre et au gruyère à même la casserole : so much romance hehe !

Et ensuite on a fait l'amour, et vers minuit on a arrêté de lutter contre le sommeil, on a trop bien dormi, on a fait l'amour encore dans la nuit, comme ça - le matin il croyait qu'il avait rêvé qu'on couchait ensemble - et ce matin...

Il m'a offert des fleurs :puppyeyes: <3 C'est la première fois qu'on m'en offre ! Et on a fait un gros petit dej avec plein des trucs trop bons de la boulangerie, et on a regardé House of cards en se faisant des calins.

Bon là j'ai du rentrer travailler et lui et passé en mode ralouille mais c'était trop simplement parfait comme soirée.
 
M

Membre supprimé 116551

Guest
Moi qui me disais que j'avais envie de changer des choses dans ma vie pas plus tard que la semaine dernière, voilà que l'homme de ma vie, avec qui je suis depuis plus de 5 ans, avec qui j'avais des projets encore le mois dernier, m'annonce de but en blanc qu'il ne sait pas s'il a encore des sentiments amoureux pour moi, et qu'il se demande si ce ne serait pas plutôt une profonde affection.

Depuis, c'est le tirage de tronche un jour, compliment le lendemain... je ne sais pas du tout à quoi m'en tenir.

Quand j'imagine ma vie sans lui, j'ai le coeur qui se serre comme si on me le sortait de la poitrine pour me l'écraser.

Enfin bref... toujours amoureuse, toujours en couple, mais en gros bad pour l'avenir proche. :goth:
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 116551

Guest
Ce qui m'a fait le plus mal reste la manière dont ça a été annoncé, très brutale, je ne m'y attendais pas du tout, et les mots étaient très mal choisis.

Moi j'ai de l'espoir, je sais qu'il m'aime toujours, il me le prouve tous les jours depuis 5 ans, et il me le prouve encore là avec son comportement malgré le fait qu'on soit en froid depuis. Mais lui, il n'a plus d'espoir pour rien en fait, et je fais un peu partie du lot.
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 116551

Guest
Je trouve ça d'abord incroyablement déplacé et ensuite terriblement bête de dire ça à quelqu'un.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il a passé 1h à refaire ma lettre de motivation alors qu'il était fatigué et qu'il avait sûrement mieux à faire :jv:. Pourtant j'insistais pour qu'il fasse ça demain mais non il persistait à continuer.
Cette petite attention anodine me montre qu'il est toujours là pour m'épauler dès que je rencontre une difficulté <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dans deux jours je vais rester avec lui pendant une semaine, j'ai hâte ! J'ai hâte de voir son grand sourire, de descendre du train et de le voir qui m'attend emmitouflé dans son écharpe rouge, de l'entendre me donner un énième petit surnom en allemand, de l'écouter parler avec passion d'un film qu'il a vu, d'un bouquin qu'il a lu, de l'entendre ronchonner. C'est relation est toute simple mais je l'adore !
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Donc pour la Saint-Valentin, il a sonné chez moi en costume (et bon sang, quand il est en costume, GRAAAAAHOU), les cheveux gominés, un très joli bouquet de roses à la main.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



<3 <3 <3
 
Dernière édition :
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
@Lyubovchka  : Je ne suis pas exactement dans cette situation, mais un couple d'amis la connaît très bien.
A est partie en Argentine en juillet pour un an. Pendant ce temps, B est en France, mais il part 4 mois en Irlande à partir du mois de mai. Et en septembre, il est censé passer un semestre au Canada. Sachant que A doit continuer ses études en France quand elle sera revenue d'Argentine...

Ca fait un an qu'ils sont ensemble, c'est un peu dur pour eux (B me frappe quand je lui dis que je suis triste parce que je n'ai pas vu mon copain depuis presque deux semaines :cretin:). Surtout que parfois, A part en vadrouille au Chili ou dans d'autres endroits, du coup, pas de Skype ni de mails... Mais elle a pu rentrer un mois autour de Noël, et B était parti une semaine en Argentine pendant l'été, ils arrivent à se débrouiller à peu près.
En gros, ils avaient très envie de partir tous les deux, et se sont mis d'accord pour dire que s'ils ne le faisaient pas maintenant, ils ne le feraient jamais. Donc c'est dur, mais ils s'en sortent, et je trouve ça chouette que leur couple ne soit pas obstacle à leurs projets. ^^

(Ne pas citer.)
 
M

morrigan

Guest
/!\ post décousu, niais, et probablement long... :shifty:

Notre St Valentin était simple mais bien :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je le revois demain. Par contre, en mars on va pas se voir pendant plusieurs semaines, probablement 3 semaines-1 mois. Il m'a envoyé "ça sera trop long, mais on a pas le choix. On fera avec :-(  ".  Il est pas sms, exprime rarement ses sentiments et... bref. Je l'aime fort <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes