Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Janvier 2012
44
12
369
Dijon
Ca fait tout pile deux jours. Je n'ai quasi pas de nouvelles, ou très peu et pour pas grand chose. J'ai eu les résultats d'une épreuve pour mon diplôme aujourd'hui, je mourrais d'envie de lui dire, il m'a dit que c'était bien, point.

Je veux le retrouver, il me manque. J'ai tellement peur qu'il m'abandonne. Ca fait une semaine qu'on ne s'est pas vu mais visiblement il n'a pas envie qu'on se voit pour l'instant et il a toujours besoin de réfléchir.

Je n'en peux plus d'attendre en espérant que tout redevienne comme avant :sad:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On a skypé, je suis heureuse de l'avoir vu <3.
On a fait un jeu débile du genre trois petits chats-chapeau de paille-paillasson etc. Je sais même plus comment on en est venu à ça et on a fini par se chamailler pour savoir qui avait gagné :yawn:
Et au moment de se dire bonne nuit, il a serré son oreiller et devant mon air perplexe il a répondu "Ben c'est comme si c'était toi, il est rose comme ton t shirt" :jv:
Bref c'était encore niais, c'était bien :cretin:
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
@Lemon Curd J'ai complètement zappé de te répondre, mais merci :fleur: ce serait pour 4 mois, maximum 6. J'essaierai de lui en parler quand ce sera fixé. Mais un nouveau stage vient d'entrer en considération, dans une boite qui est à Paris, comme nous, donc.. let's see !
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Bon après plus de 6 mois de célibat et moults histoires foireuses entre temps, je me suis enfin retrouvée un mec :lol:.

Je ne peux pas présager pour l'avenir mais j'ai au moins une chose à dire : j'ai vraiment une chance de ouf. Parce que j'aurais jamais pu trouver moins macho / plus gentil / plus adorable que lui. Hier il m'a attendu à la sortie du boulot avec un bouquet de fleurs qu'il avait fait lui-même, j'ai trouvé ça tellement :puppyeyes: que mon petit coeur a fondu.

Voilà, voilà :ninja:.
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Il y a cette photo de nous deux que j'aime bien, je n'arrête pas de la regarder. On l'a prise le week-end dernier, je crois qu'on avait jamais été aussi proches (et on est un couple assez fusionnel). Peut-être bien qu'on est amoureux.
On est dans son lit, je regarde l'objectif mais lui a les yeux fermés, est de profil et m'embrasse la joue. J'ai l'impression de l'avoir photographié dans une grande vulnérabilité, ça me bouleverse.

Je passerai la semaine prochaine chez lui, j'ai hâte ! J'ai envie de dormir avec lui, de prendre des bains chez lui en écoutant la radio, je suis même prête à prendre des tours de vaisselle (50/50 hein, faut pas pousser :lunette:)
 
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
lucas;4616114 a dit :
J'ai préparé mes quesadillas à la patate douce et au chou frisé, c'était délicieux. Du coup, comme hier j'avais aussi fait un super-gratin de pommes de terre aux épinards, il m'a dit comme ça (c'est maladroit et on est d'accord, il n'a pas compris grand-chose au féminisme de toute façon) :

"Je sais que c'est pas féministe, mais euh, ça serait trop bien que tu ne travailles jamais et que tu me fasses à manger comme ça tous les soirs et que tu ailles m'acheter des tartelettes et des trucs trop bons tous les après-midis. Tu voudrais pas ? Ça serait trop bien.
_Oui mais moi j'y gagne quoi dans ça ?
_Ben tu pourrais rester à la maison, voir tes copines, jouer avec le chat, lire.
_Ah oui, pourquoi pas, mais tu vois, je gagne dans les xxxx€ du coup une fois le loyer payé, ce qui reste c'est pour mes fringues, mes produits de beauté, tout ça. Si je ne gagne plus de quoi me payer tout ça, il va falloir que tu gagnes beaucoup plus.
_Mais non mais si tu restes à la maison, t'as pas besoin d'être jolie, y'a que moi qui te verrais de toute façon..."

:facepalm:


Bon, je dois bien cuisiner, quand même :yawn:

Je te rassure moi aussi il voudrait que je sois toujours la pour cuisiner. On ne vit pas ensemble mais quand on se voit je prend du temps pour cuisiner j'aime bien et sa lui fait plaisir !
Mais moi il est pret à me payer à la seaine ! :P
Tout se negocie !! lol
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@lucas :rire: J'ai le même souci "cuisine" que toi. Hier encore il me dit "non mais de toutes façons, quoique tu fasses c'est toujours trop bon, juste parce que toi qui le fais" Hummm oui m'enfin t'habitues pas trop quand même hein...
 
Les filles ! soit j'ai laissé une fenêtre d'ici ouverte et il a vu que ça m'faisait mal, soit il a pris le taureau par les cornes... Mais dans tous les cas il lui a dit d'arrêter ! :paillettes:  :unicorn:  :pedo:



YIHOOOOO
!!!!!!!!

par contre ce qui me fait chier c'est qu'il n'a pas pris le temps de m'en parler (bon ça a la limite tant que le résultat est là...), il avait pas l'air au top de sa forme hier soir, je sais pas si c'est ce qu'il me dit, qu'il était fatigué, ou si c'est le fait de lui dire tout ça.. a voir.
 
Dernière édition :
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Hier soir il me parlait de ses potes qui ne répondent jamais aux textos et sont impossibles à joindre, et je lui ai dit "Heureusement que toi t'es pas comme ça !", et il a répondu "J'étais comme ça aussi, mais j'ai changé pour toi" :puppyeyes: :puppyeyes:
 
14 Janvier 2011
689
1 059
5 194
Un astéroïde.
Gniih. Hier soir, on a eu une conversation sur des sujets intéressants en mangeant un bon petit repas. C'était tout mignon de sa part qu'on trouve un compromis pour ne pas se freiner de sortir et que ça ne pèse pas trop dans mon petit budget. :jv:

Il a été super malin et m'a fait une vraie distraction pour mettre ma surprise sous l'oreiller. J'ai rien vu, il prétextait de me montrer un autre objet qu'il fallait installer pour bien voir, du coup il a fait des allers-retours entre les deux pièces sans que je ne capte rien. Je suis d'une naïveté désarmante, j'ai l'impression. :yawn:

Et puis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis toute chose. :shifty:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Dans 5 mois on y sera : je suis partagée entre "Déjà, mais il reste plein de trucs à faire !!" et "Pfiou ça passe pas vite"

Bref, dans 5 mois on sera (presque) mariés ! <3
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Je me disais que je l'admire, parce que malgré la difficulté des études qu'il a choisies, il a réalisé ce qu'il voulait faire, jusqu'au bout, et sans écouter les personnes qui lui disaient qu'il n'y arriverait jamais. :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(ne pas citer)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes