Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@KawaLeChat et les autres : ça fait plaisir de vous lire :happy:

Nous aussi ça va si ce n'est le petit océan qui nous sépare. Quatrième jour et je commence à avoir des réactions bizarres... J'ai l'impression qu'il est là. Vraiment. Qu'il me parle, qu'il me touche. Moi qui suis plutôt rationnelle, j'ai l'impression qu'une part de lui est restée chez nous, avec moi. (Ce qui est un peu vrai puisque j'ai son bébé dans mon ventre <3)
Du coup je ne suis pas trop triste mais très très très perturbée... Je savais que je n'avais jamais aimé quelqu'un comme ça, mais j'ai tellement l'impression de communiquer avec lui, ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer.

Ceci dit, ce n'est pas la première fois que des choses bizarres nous arrivent. Au début de l'été dernier, quand on devait se séparer pour x raison, on finissait toujours par s'endormir n'importe où, chacun de notre côté et à la même heure (même si on se séparait quelques heures dans l'après-midi). Depuis le début on s'écrit ou on s'appelle en même temps. On a rêvé tous les deux que j'étais enceinte la même nuit, une semaine avant que je fasse le test alors qu'il était convaincu d'être stérile (aucune de ses ex n'est tombé enceinte malgré une allègre non-protection).

Pfff... je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuh.
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Il vient d'avoir sa carte de permis de conduire. J'ai dit: "Oh, elle se périme en 2029, c'est dans longtemps!...Mais on sera encore ensemble".
"Ouais, on sera des jeunes actifs!" :yawn:

Et puis, j'étais toute inquiète car il répondait pas à mes sms depuis la veille. Et en fait, c'était un bug de téléphone. Et il pensait que je le boudais :puppyeyes:
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
Il est en train de récupérer la saison 3 de The Shield en VO! :gnih: On s'était arrêté y'a deux mois parce que la 3 & 4 était en VF (caca), impatience je crie ton nom (dans 15 minutes, dans 15 minutes)

Sinon, tout à l'heure, je lui ai fais faire le questionnaire "Protège tes hormones".
Vu qu'il jouait sur son mac, je lui posais les questions à voix haute. Il a pas trop aimé devoir répondre à "tu te masturbes?", surtout quand je lui ai dit que même en couple, ça pouvait m'arriver. :dunno:

J'ai jamais eu un mec "coincé".
Va falloir que je fasse attention et que je prenne les mesures nécessaires pour éviter de le mettre mal à l'aise comme ça, je suis pas habituée aux sujets tabous. :lol:
 
Il est rentré ce soir en me disant qu'il a préféré poser un jour de congé plutot qu'une récup' juste pendant mon jour de repos, jsuis niaise, je le vois tous les jours et pourtant j'ai hate de pouvoir passer une journée de plus que le dimanche tout entière avec lui :cupidon:
 
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
mapashica;4616488 a dit :
@lucas @khalea @cl0e
Pour moi c'est l'inverse : j'aime pas trop cuisiner et tout ce qu'il prépare est tellement booon ! Je pense bien lui avoir déjà demandé de me préparer tous mes repas pour toute ma vie :cretin:
Bon, en échange du fait qu'il cuisine, c'est moi qui fait la vaisselle ... :stare:

Nous c’est plutôt l’inverse se serai plutôt moi qui devrai lui faire ses repas. Du coup ce soir c’était blanquette de veau véritable ! Un régal, du méga trop bon. J’avoue la base de mes études l’hôtellerie donc cuisine obligatoire. :)
Oui parce que si je devais manger tous les jours avec lui cela serait burger, kebab, pizza et tutti quanti :P Bien que j’adore ça, bonjour les kilos surtout tous les jours.
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
On vient à peine de se quitter et déjà je reçois un texto trop chou me disant "J'adore quand tu mets du rouge à lèvres". Je réponds "parce que je t'en mets partout ?" et là il me dit "Non, parce que tu es belle et c'est tout" <3 :puppyeyes:.

J'ai trouvé une petite perle, je suis tellement heureuse.

(et il m'a apporté du pepsi quand je suis arrivée. Du PEPSI. Punaise mais achevez-moi, je vais mourir de niaiserie)
 
I

Izu

Guest
Je suis contente de voir que nous sommes sur la même longueur d'ondes pour le Pacs : pas de grande fête, pas de bagues (je tenais vraiment à ce que celles-ci soient réservées pour un éventuel mariage) et juste un bon resto entre nous.
On a vraiment avancé sur ce plan parce qu'au début je pensais "un mariage ou rien", tandis qu'elle tenait au Pacs + une fête avec famille/amis.

Bref, tout va bien.
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@lady-oiseau ça me rend toute triste ce que tu racontes et ça me donne envie de vous faire plein de câlins à toi et à ton copain :calin: (même si on se connait pas :ninja: )
Voir son copain (ou ça copine) malheureux n'est jamais une chose facile et je pense que le mieux que tu puisse faire c'est être la pour lui :) Parfois les mots ne servent à rien et seul la présence et les petites attentions comptes, courage :calin:
 
14 Mai 2008
94
11
4 759
Trèves
Salut à toutes.

Nous ca fait tout juste trois mois qu'on habite ensemble. J'ai demenage en allemagne alors que je parle pas la langue juste pour etre avec lui.

Par contre y a deux trucs qui me genent et j'aimerai avoir votre avis.

1. Il a une meilleure amie avec qui il se sent comme frere et soeur. Elle m'a plutot bien accepte. Mais je trouve ca reellement bizarre.

2. Il m'a sorti qu'il adorait se masturber parce que c'etait comme aller au mcdo. C'est simple, rapide et efficace. Et la j'etais un peu degoutee. Qu'il se masturbe si il a envie pas de soucis. Mais moi j'aime ce contact physique des calins et je pourrais pas faire sans.
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je viens partager mon micro bonheur avec vous !
En ce moment ma voiture est hs, du coup on ne peut se voir que les we, hier a été une journée de merde j'étais pas bien.
Je lui avais déjà demandé s'il comptait venir me voir un soir en semaine (on habite à 40km) il m'avait dit non.
Mais hier soir devant mon état déprimé, il m'a annoncé q'il venait vendredi soir, et qu'il restait dormir ! :puppyeyes:
Je suis en joie !!
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
eloitalia;4618418 a dit :
1. Il a une meilleure amie avec qui il se sent comme frere et soeur. Elle m'a plutot bien accepte. Mais je trouve ca reellement bizarre.
Qu'est-ce que tu trouves bizarre? :)

eloitalia;4618418 a dit :
2. Il m'a sorti qu'il adorait se masturber parce que c'etait comme aller au mcdo. C'est simple, rapide et efficace. Et la j'etais un peu degoutee. Qu'il se masturbe si il a envie pas de soucis. Mais moi j'aime ce contact physique des calins et je pourrais pas faire sans.
J'ai pas trop compris: il a dit qu'il préférait se masturber plutôt que faire l'amour ou des calins avec toi? :confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes