Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
eloitalia;4618418 a dit :

Se masturber et avoir des rapports physiques avec son/sa chérie est loin d'être incompatible. Sa comparaison avec le MacDo est pas mal :cretin: dis toi qu'avec toi il s'imagine surement chez Bocuse!

Je ne vois mon chéri que le week end, et j'aime bien le taquiner sur ses activités manuelles de la semaine. J'en ai aussi, et même si je préfère faire l'amour pour moi ce sont juste deux activités totalement différentes.
 
M

morrigan

Guest
lurk;4619344 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Fais pas attention aux autres. Toi et ton copain savez que c'est pour jouer, c'est un jeu entre vous. Si ton copain le sait, alors tout est ok ;)
Puis, si ça te tiens tant a coeur, envois un sms à son meilleur pote pour lui expliquer, je pense qu'il peut le comprendre!
:hugs:

_____________________________

J'étais venue dire que je l'aime. Rien de plus constructif. Mardi on a 10 mois, et on a déjà prévu d'aller chez des amis à lui cet été, en Belgique.
Pfiou, je l'aime. :jv:
 
16 Mars 2013
0
1 386
0
@Morrigan J'pense que c'est une idée pré-conçue qu'il a & qu'il ne veut pas voir autre chose que de la "méchanceté gratuite" envers lui... C'est pas vraiment la première fois qu'il me fait la réflexion. Je l'aime bien & lui aussi mais il n'arrive pas à comprendre ce fonctionnement qu'on a avec mon copain :erf: Je sais qu'il ne faut pas que je m'en fasse mais ça me tient quand même à cœur vu que c'est son meilleur ami...

Merci du réconfort en tout cas :jv:
 
M

morrigan

Guest
lurk;4619400 a dit :
mais ça me tient quand même à cœur vu que c'est son meilleur ami...

Je comprends. Tu en as parlé avec ton copain?
(J'ai un peu le même souci, enfin.. Je me suis prise la tête avec la fille qu'il considère comme ça grande soeur... Que j'ai "jamais" aimé, et j'ai enfin compris pourquoi. Bref).

Vois avec ton copain si lui, ça lui tiens a coeur ou non. Autant, il s'en fiche un peu que tu te prennes plus ou moins la tete avec son meilleur pote ;)

Puis, même si tu penses que c'est une idée pré-conçue, tu peux quand même lui envoyer un sms, ça ne coute rien, et "qui ne tente rien n'a rien". Tu as tout à y gagner! ;)
 
16 Mars 2013
0
1 386
0
@Morrigan J'en parlerai avec mon copain quand je le verrai, pour savoir comment il voit les choses & à son pote quand je le verrai aussi, je préfère les discussions en face au moins tout sera clair & comme tu dis j'aurai tout à y gagner :fleur:
 
25 Janvier 2012
44
12
369
Dijon
On peut enfin discuter, calmement, et on est sincère, surtout lui en faite qui a plein de choses à me dire du coup mais ça fait un mal de chien.

J'espere croiser une Mad qui pourra m'aider car là je ne sais pas comment on peut se sortir de la dedans ...

On a parler de tout ce qui lui posait question, et je crois qu'un des truc principal c'est le fait que j'ai connu d'autre personne avant lui, mais je suis sa première vrai nana ... et du coup il se demande si des fois ça ne pourrait pas être mieux ailleurs. Pas que sexuellement mais aussi la vie de tous les jours etc ... A par tout arrêter et le laisser voir ailleurs je vois pas comment on peu arranger ça franchement, si on continue comme ça est ce que ca va pas nous bouffer ?

Je ne veux pas arrêter je l'aime trop et on avait plein de projet ... mais comment traverser ça ?
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
@Et-pourquoi-pas-moi

Ta situation parait pénible, j'aurai dû mal à gérer ça aussi si j'étais à ta place.. :erf:

Je ne peux pas t'être d'une grande aide car je n'ai jamais (pas encore) vécu cette situation, mais si tu le veux bien, je peux essayer de te donner mon avis extérieur.

Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis déprimée, finalement il n'aura pas le boulot début mars (où ça aurait été près de chez nous et il aurait eu tous ses WE dispos), le poste ne sera pas créé, trop cher. Donc il va continuer celui loin de chez nous, où il travaille les soirs et WE. On va continuer à ne se voir que le dimanche soir de 18 à 23h, à ne plus passer de temps ensemble, ne pas partir en WE ni en vacances. C'est pas "grave" mais ça me déprime à un point... je le vis super mal :sad:. Avec un peu de chance, on arrivera à partir au Canada et ça ne durera "que" 7 mois, mais j'en peux plus, on est pas partis en vacances depuis 1 an et demi, je n'ai  d'ailleurs pas eu de congés depuis bientôt 9 mois. J'en aurai sans doute l'été prochain mais pas lui, aaaaaarg ! J'ai juste envie de passer du temps dans ses bras :sad:.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Hier soir j'étais vraiment mal, ça a été une soirée horrible pour moi. J'ai craqué, puis j'ai eu honte de me comporter comme ça, qu'il me voit dans un moment de faiblesse, ce qui m'a mise encore plus mal. J''étais persuadée qu'il allait prendre peur, que ça allait casser quelque chose, bref je suis partie en vrille totale :facepalm:
Et puis j'ai fini par m'endormir quelques heures.
Comme on ne se voit pas ce week-end, on avait prévu que ce midi j'aille chez lui en rentrant des cours pour qu'il me rejoigne et qu'on mange ensemble avant qu'il retourne au boulot. Résultat il est arrivé avec une rose rouge absolument magnifique pour moi parce que "t'étais morose hier, alors voilà, ça valait bien une rose ..." :jv:
Du coup on a mangé, papoté et fait l'amour, c'était absolument parfait et ça m'a fait un bien fou ce petit moment :cupidon:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai fait un rêve SU-PER (non):
J'ai rêvé que je couchais avec deux mecs, puis que j'allais le voir. Comme dans la vie, impossible de lui mentir j'ai commencé à tout lui dire sans pouvoir m'arrêter.
Et là je me suis mise en panique en réalisant que j'avais tout détruit, qu'il n'allait pas me pardonner, que c'était irréparable et que je l'avais perdu.

Je me suis réveillée avec de la fièvre, et depuis je passe une journée assez merdique parce que (même si je sais parfaitement que c'est juste mon cerveau qui a décidé de court-circuiter) c'était beaucoup trop réaliste et angoissant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes