Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Oh, la laaaaaaaaaa.

Mon copain est TROP mignon, genre il m'as dit qu'il a entouré sur son calendrier la date ou on s'est mis en couple "officiellement" (moi j'étais incapable de savoir quel jour c'était :lol: . ) et... La date ou il m'a dit "Je t'aime" pour la première fois <3 <3 :tears: <3
Mais OHLALA c'est tellement MIGNON quoi.

Après c'est trop bizarre parce que je pense qu'il est plus attaché à moi que moi à lui, bon en soi c'est pas un souci, mais ça m'étais juste jamais arrivé, c'est trop fou :oo:

Et aussi j'ai trop du mal à le considérer comme mon "copain" (ça me fait trop bizarre de dire ça!) non seulement à cause de la distance, mais aussi parce que euh ben il est tellement cool, que je comprends toujours pas comment il peux s’intéresser à moi.
Genre j'ai l'impression que c'est temporaire quoi :lol:
Trop bizarre.

Enfin voilà du coup j'ai pas l'impression qu'on aie une relation d'égalité ; dans ma tête j'ai rien à lui offrir alors que lui est trop cool quoi, enfin bon je sais que c'est de la grosse connerie :d

Mais bon voilà aujourd'hui il était TROP CHOU <3 <3 <3
Et trop drôle, après il me fait genre "Ah mais je veux pas qu'on fête notre anniversaire hein, c'est trop nul de faire ça, haha, non non non jamais", oui oui bien sur :icon_4laugh:


Ah et il me manque trop :culotte:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Cette semaine a été parfaite :cupidon: même si j'ai un toujours du mal avec ses horaires de dingue.
Il m'a expliqué très précisément pourquoi il veut être présent le plus possible sur son lieu de travail : je comprends parfaitement ses arguments et ne lui demande pas de changer quoi que ce soit mais je ne savais pas qu'il avait des doutes sur l'un de ses salariés :erf:.
Je relativise car j'ai la chance de pouvoir me rendre sur son lieu de travail quand je veux, en sortant du boulot <3 ; je suis allée corriger mes copies en terrasse tous les jours avec mon  thé, des copines passent me voir, c'est très sympa :d, elles savent qu'elles ont de grande chance de m'y trouver . J'ai vraiment besoin de le voir en ce moment. Il est vraiment aux petits soins : je suis arrivée au resto passablement énervée et négative mardi après-midi et il m'a tout de suite demandé de lui raconter ce qui n'allait pas (le pauvre, il croyait que c'était à cause de lui :goth:, non mais ça va pas la tête :facepalm:  ), jusqu'à me demander de rentrer dans le resto quand le frais est tombé pour ne pas que je prenne froid. Ce sont de petites attentions toute mignonnes :puppyeyes:.
 
Dernière édition :
25 Août 2006
0
5 977
0
J'espère qu'il va pouvoir venir en mai. Il me manque déjà beaucoup alors que ça fait que deux semaines ... et qu'on a trois mois à passer loin l'un de l'autre (enfin cinq mois en tout). Je croise vraiment les doigts pour qu'on puisse se voir au moins une fois pendant ces cinq mois. :erf:
 
M

morrigan

Guest
Bon, j'ai parlé avec lui hier!
Et c'est très bizarre... (Mais par contre, je pense que ça ira mieux plus tard).

@Trigger  En fait, il m'a dit qu'elle classe les gens selon l'âge. Moi je suis beaucoup trop jeune pour elle, et mon copain est "juste". Et puis, elle le considère comme son petit frère, c'est pour cette raison aussi qu'elle a du mal avec moi, elle le surprotège. :goth: @Nadja  Sauf que je ne la reverrais probablement pas. J'en entendrais parler, c'est certain, je serais mise a l'écart, mais je ne devrais plus être face à elle. Mais dans tous les cas, si elle recommence j'ouvre ma gueule, que mon copain soit là ou pas! :vex:

@BeaW Non, mon copain n'est pas d'origine d'Amerique Latine, il est pur français... Mais il est très tactile, avec tout le monde!
Oui, elle n'avait pas à me critiquer pour les gateaux! Surtout que, quand elle en a mangé elle a dit a mon copain "Il est super bon celui là!" j'ai immédiatement rajouté "N'est-ce pas? C'est moi qui l'ai fait!" Non mais oh. :drama:

Après, j'ai appris qu'elle était enfin enceinte. Et je suis heureuse pour elle!
Je pense que je trouve assez dommage d'être mise a l'écart parce qu'elle a peur de moi. J'aurais aimé lui envoyer un "Félicitations!! :d " mais je sais pas si elle va bien le prendre... Je vais attendre un peu encore.
J'aurais aimé qu'on puisse boire un coup, sortir, etc normalement, "en couple" (donc que je sois avec mon copain et elle/son chéri) sans qu'on ai peur de se prendre la tête.
Mais bon, je désespère pas. Un jour, tout ira bien! Déjà, le bébé devrait la changer!
(D'ici 1 mois ou deux je lui enverrais le félicitations, je verrais sa réponse)
:worthy:
 
M

morrigan

Guest
antigone_;4653358 a dit :
Je ne disais trop rien jusque là, mais je la trouve bien intrusive cette femme..

:fleur:
Mon copain hier m'a dit que si elle avait du mal avec moi, c'est parce qu'elle le surprotège, elle lui aurait dit "Oui, mais je te considère comme mon petit frère, du coup j'ai du mal avec ta copine.. J'ai peur pour toi.".  Enfin t'es mignonne hein, mais de là à appuyer son choix de rupture... :goth:
Elle classe réellement les gens selon l'âge. J'ai 18 ans, presque 19 donc je suis trop jeune pour elle. (Elle s'en fou de savoir si je suis mature ou non). Mon copain a eu 20 ans, lui, ça va.

Elle a peur de moi depuis la journée "presque rupture". Elle a vu que j'avais envoyé plusieurs sms a mon copain ce jour là (qu'il avait laissé sans réponses), donc elle a déduit que j'étais une jalouse hystérique folle furieuse. A savoir : on avait 3 mois. On en a bientôt 11 là. Il serait temps qu'elle réagisse... :facepalm:


Après, je vais pas lui envoyer un sms de félicitations maintenant. Je ne suis pas censée savoir qu'elle est enceinte. C'est pas officiel, elle veut attendre les 3 mois.
Mais bon, elle est resté 1h chez mon copain, donc je lui demande comment ça ce fait (1h c'est peut, sachant qu'elle avait insisté pour le voir...) : "Elle avait des nausées". Ok, essai bébé + nausée = j'suis pas une conne cocotte t'es en cloque! :rire:

EDIT : Je viens de voir le message de @Yoghourt.  J'ai toujours su que j'étais trop brave, mais c'est mon caractère..
C'est la première personne que je déteste réellement. Autant dire que j'aime énormément de monde, jamais de préjugés, rien. J'arrive pas a ne pas aimer les gens.. :dunno:
Roh et puis, ça fait un moment qu'elle le veut son gosse, donc c'est cool pour elle je trouve!! :)
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Il vient de m'envoyer un message "ça te dirait de partir cet été au Japon ?"


...

Ben oui évidemment sauf que mon salaire ne suit pas :goth:
Je lui ai expliqué par A + B qu'un voyage de ce type coûtait minimum 1600€ par personne (à la louche), et que je ne pouvais pas économiser cette somme en 4 mois. (je ne suis pas à plein temps, et en plus on vient juste de réserver une escapade à Londres et une à Lyon).

Mon homme, ce naïf :moqueur:
 
M

morrigan

Guest
_fadette;4653421 a dit :
je voudrais que personne ne puisse lui faire de mal

Après, on va forcément souffrir en couple. Tout le monde s'engueule de temps en temps, on peut pas être d'accord sur tout. Mais de là à lui dire "Ne t'engage pas dans quelque chose qui ne te ressemble pas" alors qu'elle n'est au courant de RIEN, c'est fort..
J'ai déjà vu mon frère et ma soeur s'engueuler, ou râler sur leur femme/homme, mais j'ai jamais dit "Quitte le/la ..". :dunno:

Mais du coup bah... elle a peur d'une personne que je ne suis pas. Je trouve ça bête.. Elle ne saura jamais m'apprécier a ma juste valeur (et Dieu sait que je suis une fille géniale) :drama:
 
7 Janvier 2011
199
6 473
5 694
antigone_;4653358 a dit :
Mon dieu, mais une nana comme ça, elle entendrait parler de moi. Il est temps qu'elle comprenne que vous êtes en couple, et qu'elle est bien gentille, mais qu'à part une pote de la salsa complètement immature (non mais sérieux, classer les gens selon l'âge, surprotéger un "petit frère" qu'elle connait depuis un an, mais :facepalm: ) ses délires n'amusent qu'elle.

Ca me fait penser que je déteste lorsque quelqu'un parle de "frère" ou "soeur" pour ses amis. Ca sonne comme des "best friend forever" genre "nous on est trop des fous tellement on s'aime et on se met des coeurs sur facebook" ........ Et puis tu apprends que ca fait 6mois qu'ils se connaissent.

(Après c'est encore différent des personnes dont les parents sont meilleurs amis et qui ont presque été élevés ensemble etc!).



morrigan;4653379 a dit :
Mon copain hier m'a dit que si elle avait du mal avec moi, c'est parce qu'elle le surprotège, elle lui aurait dit "Oui, mais je te considère comme mon petit frère, du coup j'ai du mal avec ta copine.. J'ai peur pour toi.". 

Ouais alors ce qu'elle ne sait apparemment pas, c'est que généralement tu ne te permets pas d'intervenir dans les relations de tes frères et soeurs! Justement parce que tu les aimes et que si elles ont choisi cette personne, tu dois respecter ce choix et ne pas faire sentir ton frère ou ta soeur comme une merde d'avoir choisi la mauvaise personne aux yeux des autres.

Argh franchement je déteste ce type de phrases! C'est typiquement le genre de personnes qui pensent avoir leur mot à dire sur la vie des autres, parce que tu comprends on est proche et je dois te prévenir de ce que tu ne vois pas ....... MAIS TA GUEULE!!

J'ai envie de dire: Déteste-la, elle le mérite bien. :goth:
 
M

morrigan

Guest
acathe;4653538 a dit :
J'ai envie de dire: Déteste-la, elle le mérite bien. :goth:

C'est pas faux.
Ce qui est drôle, c'est que vous me faites ouvrir les yeux. Je pensais qu'il était légitime de ne pas l'aimer, mais en fait non. Il semblerait que c'est légitime de la détester...
Je vais voir comment ça évolue, je vais rester en retrait. Il veut la voir, ok, c'est son amie, pas de souci. Par contre, elle me fait une remarque, amie ou non, j'la loupe pas. :slap:

(Mais elle reste polie, hier elle a demandé à mon copain "Et avec ta chérie, ça va?". Elle prend de nos nouvelles, comme c'est mignon! :lol: )

Enfin, je vais aussi attendre que sa grossesse soit officielle, je lui enverrais un message, et je verrais dès lors si elle a évoluée, ou non. Et j'aviserais en fonction. :lunette:



En attendant, mon copain part bosser pendant une semaine environ (jusqu'a ce qu'il termine, donc ça peut prendre 5 jours comme 10 jours). Mais ça va, je vais tenir. Puis, bon je l'aime. :jv:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il est tellement beau, j'avoue que je me la pète un peu de me dire que ce mec a le potentiel pour bosser chez des agences de mannequins :ninja:. Et il a un corps, fin et bronzé avec des bras bien musclés à cause du boulot, je m'en régale dès que je le vois :bave:.

Ce message est sponsorisé par l'association amicale des minettes de 15 ans en adoration devant leur mec.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes