Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2014
11
4
54
lady-oiseau;4654785 a dit :
nadja;4654678 a dit :
une pièce qui lui serve d'atelier pour peindre (oui bon on rêve un peu ...).

Quand on parle de l'appartement de nos rêves avec Monsieur, on dit qu'il y aurait une pièce partagée en deux : un côté pour qu'ils puissent jouer de la musique (et donc caser sa multitude d'instruments et d'amplis) et un côté bureau pour que je puisse dessiner et faire mes DIY :shifty:

Rêver c'est le Bien.

:paillettes:

Notre maison de rêve aurait une piscine, une salle de danse et un atelier pour moi, une cave insonorisée en studio de musique pour lui.
Cette conversation de maison e rêve on l'a eu très tôt dans notre relation, depuis je crois qu'on est un peu plus réaliste.

Je repense beaucoup à nos debuts, certaines choses me manquent un peu, on a évolué c'est certain et de façon positive mais j'ai hâte d'être en vacances et qu'on profite l'un de l'autre.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J'ai pleuré hier. Il n'a pas arrêté de me répéter qu'il adorerait passer l'été avec moi, sauf que voilà, c'est vraiment pas possible. On ne sait pas non plus quand on va pouvoir passer une semaine de vacance ensemble, et si on en aura même l'occasion, puisqu'on est vraiment fauché pour l'instant. J'ai hâte de savoir dans quelle ville on va étudier l'année prochaine, et quel job d'été nous attend, au moins on pourra peut-être planifier quelque chose pour cet été.

___

Je voulais demander à toutes les filles qui sont en relation à distance : comment vous faîtes pour tenir ? Je veux dire, je me suis habituée à la distance, deux/trois semaines d'attente avant de le revoir ne me semblent plus si insoutenables mais c'est maintenant le long terme qui me pose problème. Je ne peux pas avoir de projets avec lui, la seule perspective que j'ai est une relation à distance pour au minimum trois ans encore. :goth: Du coup je suis régulièrement triste à l'idée de passer trois ans comme ça, à se voir toutes les deux semaines, sans autre "réel" projet à part une semaine de vacance par an, et même pas une date butoir quant à un possible rapprochement/emménagement.. Donc je ne sais pas, que faîtes-vous pour passer au-dessus ça ? :erf:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Dans moins de 12h on sera en route pour l'aéroport pour nos première vacances en amoureux, j'ai tellement hâte :caprice:

C'est super bizarre de se dire qu'on vit ensemble, qu'on est pacsés mais que partir plus de 4 jours ça on a jamais fait :lol:

Les valises sont quasi faites, il nous reste seulement le ménage/rangement de l'appart', les fauves à déposer chez ses parents (je vais avoir un mal de fou à ne pas les avoir avec moi pendant si longtemps :gonk:). Mais comme il fait super beau, il vient de partir acheter de quoi se faire un petit apéro sur la terrasse avant de finir les préparatifs :happy:
 
Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je le sens de plus en plus amoureux <3.
Il est aussi câlin que moi, reste des heures au lit pour me faire des bisous.
Me dit que je suis "son amour". Qu'il veut des enfants avec moi.
ça me fait du bien de voir que plus de 6 mois après notre déménagement, on est toujours dans une phase "coeur-coeur" mais plus sereine, et apaisée. Il se confie de plus en plus. On est moins sur la défensive.

On prévoit des mini-séjours, des petits restos... Pourvu que ça dure !
 
Dernière édition :
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Edité :happy:

Bon maintenant que la "crise" est passé je suis de nouveau toute niaise et amoureuse et je me terriblement fière d'être ça copine :ninja:
 
Dernière édition :
25 Août 2006
0
5 977
0
Si dans mon stage ils me laissent partir 1h en avance (bon en fait 1h30) le samedi 29 mars, je pourrais rejoindre mon copain à Paris et partir au Havre jusqu'au lundi. Ce serait trop bien. Je me sens con à demander ça à mon stage alors que j'ai commencé il y a deux semaines. Bon au pire ils me le refusent et basta, de toutes façons je vais faire 2h30 sup' cette semaine. Je vais croiser les doigts.
Ce serait une chance énorme sachant que je dois revoir mon copain en mai en principe (et encore c'est loin d'être sûr).

Et sinon on voudrait partir trois semaines dans le sud ensemble chez nos familles respectives en août, après mon stage. Et en septembre direction la Macédoine pour voir mon frère (hiii).
 
Dernière édition :
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Les filles, il faut que je raconte à quelqu'un le super weekend qu'il nous a organisé. :icon_4laugh:
(attention, pavé)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(ne pas citer, merci)
 
Dernière édition :
7 Janvier 2011
199
6 473
5 694
charlie-zola;4654655 a dit :
@Acathe
Je suis comme toi. Je vis dans une région que je n'aime pas vraiment, je me tape 2h de TGV tous les jours pour aller bosser, je suis loin de ma famille, de mes amis...pour être avec lui. Et parfois aussi ça me pèse parce que ma famille me manque même si la sienne m'a complètement adoptée. Pareil au niveau amical, ses amis sont devenus les miens mais ce sont d'abord SES amis. Et je ma vie tourne autour de la sienne finalement et parfois c'est délicat. Donc je te comprends :fleur:

Merci pour ton message. :happy:
Je me dis qu'avec le temps on se fera notre réseau social à nous et que ce sera bien!

De mon coté je me rassure en me disant que de toute façon ma famille est éparpillée donc je pourrais d'aucune façon en être vraiment proche géographiquement, c'est comme ca.
 
M

morrigan

Guest
Il a réussi a me faire paniquer cet imbécile... :goth:

J'ai toujours peur quand il est loin/travaille, puisqu'il bosse sur un chantier.
Tout à l'heure, téléphone en silencieux dans la poche, je le sort pour regarder l'heure : 3 appels en absence. Oh bordel, il est mort, c'est sûr! :non:
Je le rappelle, la boule au ventre.
Tenez-vous bien.. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans 8 jours on a 11 mois! <3
 
22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
J'ai trop envie qu'on parte un week-end à la mer :puppyeyes: Mais ça fait même pas dix jours qu'on est rentrées de voyage. Et puis j'avais dit que ce mois je mettais de l'argent de côté. Mais j'ai trop envie qu'on parte un week-end à la mer :puppyeyes: Je crois que je vais réserver un hôtel à la mer :puppyeyes:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon donc trois jours sans le voir, ça m'énerve un peu parce que lui va être bien occupé, il va voir sa famille, ces potes, et glander à l'appart, alors que moi ça va être métro boulot dodo vu que je suis du soir donc je suis un peu jalouse parce que je m'emmerde et qu'il est moins dispo...
Bref j'ai hâte que son frère déménage pour qu'il soit tout à moi!

Bon sinon j'aime bien lire ce topic, j'ai trop l'impression de me retrouver dans chacune de vos histoires :puppyeyes:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai un gros défaut, c'est celui de me sentir triste quand je lui propose quelque chose et qu'on me dit non. Parce qu'en général, mes exs me disaient non et puis basta.

Lui, il me dit non, et après il m'envoie plein de messages mignons pour me "consoler" en quelques sortes (alors que je n'exprime pas du tout ce sentiment, je sais qu'il est légitime qu'il passe du temps seul ou avec ses amis). Je sais pas pourquoi mais je trouve ça adorable.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes