Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Hier sa sœur lui a envoyé un message pour lui dire qu'elle n'avait pas le moral suite à un soucis dans son couple. Ça l'a beaucoup touché, il était vraiment triste pour elle, ça m'a fait de la peine.
Je l'aidais à écrire des messages pour lui remonter le moral, et quand je lui ai dis d'écrire "c'est dommage de se disputer pour ça", il m'a dit "c'est dommage de se disputer tout court", et c'est vrai que lui et moi on en est encore à 0 dispute :jv:
Il n'y a qu'une fois où j'ai faillit être en colère et ça s'est désamorcée tout de suite ! C'est assez miraculeux avec mon caractère, mais lui, c'est une crème du coup ça compense :lol: Je ne dis pas qu'il n'y aura jamais de disputes, ça arrivera probablement mais en attendant c'est apaisant comme relation :jv:
 
M

morrigan

Guest
mapashica;4653759 a dit :
Ce que je te conseillerais c'est d'en parler seule à seule avec elle, par message (facebook, sms), histoire de mettre les choses à plat. Sinon elle risque de pas mal te pourrir la vie ... :erf:

Si je lui envois un sms pour en parler, elle va directement alerter mon copain en lui disant que mes/nos histoires ne la regardent pas. Donc ça sert a rien.
Pour l'instant, je vais attendre. Au prochain coup bas (ou haut, peu importe :rire: ), je lui en parlerais, j'en parlerais a mon copain, et je ferais en sorte de pas m'énerver, pour pouvoir en parler calmement et pourquoi pas arranger la chose! :)

Merci du conseil :fleur:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
je peux enfin venir poster quelque chose de concret ici: je n'ai pas été si heureuse depuis vraiment longtemps, j'ai un projet qui me prend tout mon temps, un boulot pas trop relou qui m'apporte suffisamment d'argent, mais surtout j'ai M: J'ai l'impression d'avoir trouver la perle rare, il se comporte comme un adulte avec moi, mais en meme temps on a des délires d'enfants qui nous sont propre, j'ai l'impression que de le voir à mes côtés tout les matins me donnent une force de fou!
Maintenant que son frère s'expatrie définitivement il veut que cela deviennent plus sérieux et que je pause enfin toute mes affaires d'ici Aout Septembre :shifty: j'ai été tellement heureuse quand il a annoncé ça à mes parents!
Maintenant il ne reste plus qu'il en parle enfin à sa mère mardi et qu'elle le prenne bien...
C'est fou il n'y a que pour lui que j'envisage de décaler mon expat, j'ai donc deux ans pour le motiver à bouger loin de nos contrés française :ninja:

désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe mais j'avais envie de raconter ma vie à des filles pouvant me comprendre/m'écouter un minimum :)
 
H

happy-auube

Guest
J'étais venue raconter les 4 jours de niaiserie qu'on avait passés chez moi, et on était pas censés se voir du week-end. Sauf que finalement bah... je suis allée chez lui hier à 15h et je suis rentrée aujourd'hui à 19h30 :puppyeyes: J'aimais déjà beaucoup passer une journée entière et des heures avec lui, mais toujours en me disant qu'une fois par semaine c'était bien pour que ça ne devienne pas "trop". Maintenant j'ai juste envie de n'être qu'avec lui en permanence, sa seule présence me suffit amplement, et j'adore la bulle qui se forme toujours autour de nous et qui fait passer le temps incroyablement vite <3 En arrivant chez lui j'ai retrouvé le sentiment d'avoir énormément de temps devant nous, c'est tellement bon.

Finalement on a passé une semaine entière ensemble, juste ensemble. Et j'ai l'impression qu'on a pas arrêté de dépasser des records de complicité, que je trouvais déjà pourtant assez dingue :jv:

Oh, et nous avons fait nos premières photos après près de 5 mois de relation (et autant d'amitié), je nous trouve incroyablement beaux ensemble ! :caprice:


Et sinon demain on retourne aux cours et à la réalité :yawn:
 
Dernière édition :
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
J'ai passée un après-midi génial avec lui :cupidon:
Il est venu me chercher et on a commencé par faire un tour dans un parc, c'était la première fois que je faisait ça et j'ai adoré, on était dans notre petite bulle <3 L'après midi on l'a passé avec ses potes dans un square, au soleil. Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas pris de vrai pause et ça m'a fait un bien fou :happy:
Puis on a passé l'après-midi à se faire des bisous et des câlins <3
 
M

morrigan

Guest
Roh.. Hier je l'ai quitté pour plus ou moins une semaine où il part bosser à 230km d'ici.
Il est parti aujourd'hui, donc pour moi hier je lui faisais mes au revoir.
Qu'est-ce que je reçois pas tout à l'heure? "T'es chez toi?"
Grosse panique, mode larve sur le canap' en haut de maillot, jean et tresse faite a l'arrache. Je oui quand même, mais... :halp:
"Je peux passer te faire un bisous??".
Il a fait un détour juste pour me faire un bisous et un câlin (même pas 5min en tout) avant de partir ... :jv:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Je suis en w-e chez mes parents depuis vendredi matin, et jusqu'à demain soir, et il m'éneeeeeeerve. Il est parti chez ses parents aussi, mais il est sorti vendredi en rentrant à 5h30, pareil hier soir, et ce soir il recommence. Il a bossé comme un dingue depuis 3 semaines, et je vais le retrouver claqué demain soir en rentrant, et ça m'agace. A ça on ajoute qu'il n'arrive pas à se libérer un moment pour m'appeler et qu'il m'envoie des messages de bourré à 3h du matin.
Bon, j'avoue aussi que je fais ma mauvaise tête, parce que je suis pas là il en profite pour se lâcher et j'ai l'impression qu'il est bridé d'habitude alors que pas du tout, alors je suis vexée. Puis ce w-e est un peu particulier, j'ai fait la surprise à ma maman de rentrer avec mes frères et ma soeur, c'est le w-e anniversaire de décès de ma grand-mère (c'était l'année dernière), et elle était très triste ces derniers temps, on avait envie de l'entourer et de se cocooner.
Mais mon mec ne prend pas de nouvelles, il fait la fiesta dans son coin alors que mine de rien c'est difficile pour moi d'être là, et ça me frustre. Alors je fais ma conne et je réponds pas à ses messages /bonjour j'ai 10 ans je boude.

Enfin ça ira mieux demain j'espère :cretin:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hier on a fait une longue promenade dans les bois, il disait "Cet été, quand tu viendras on ira faire des pique-niques ici le soir" :jv:
Et on se prévoit un voyage à Lisbonne en septembre, ça va être notre premier voyage ensemble, j'ai hâte <3
 
7 Mars 2014
11
4
54
On a passé un week-end très sympa, j'avais tout le temps envie de le toucher, de lui faire des câlins et des bisous:jv:

On a fait du roller tous les deux, 1ère fois pour moi alors que lui gère grave, je lui ai lacéré les bras...

Et on a trouvé un série à regarder ensemble dans le lit et ça fait partie des moments que je préfère avec lui.
 
29 Juillet 2013
308
920
504
On a passé un week-end bien chargé.  Il a visité les locaux de sa nouvelle entreprise, il est content de commencer la semaine prochaine. On a gardé sa nièce tout samedi après-midi, il me dit de plus en plus souvent qu'il a hâte qu'on soit 3...moi aussi c'est dur d'attendre. Et on a récupéré notre nouvelle voiture enfin!! Du coup on est allé la montrer à ses parents ,frère et soeur. Ils la trouvent tous très belle, c'est cool.
@Acathe
Je suis comme toi. Je vis dans une région que je n'aime pas vraiment, je me tape 2h de TGV tous les jours pour aller bosser, je suis loin de ma famille, de mes amis...pour être avec lui. Et parfois aussi ça me pèse parce que ma famille me manque même si la sienne m'a complètement adoptée. Pareil au niveau amical, ses amis sont devenus les miens mais ce sont d'abord SES amis. Et je ma vie tourne autour de la sienne finalement et parfois c'est délicat. Donc je te comprends :fleur:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On parle de plus en plus du fait d'emménager ensemble (comme notre histoire a commencé en coloc, on a une petite idée de notre entente). Ça me fait rêver d'imaginer un appart avec balcon pour prendre le petit déj le matin et une pièce qui lui serve d'atelier pour peindre (oui bon on rêve un peu ...).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes