@Niniefraise : plusieurs de mes copines ont été dans ce cas là. Et moi j'ai vécu un truc un peu analogue aussi. Tu as besoin de conseils à ce sujet ?
agapanthe7;4664896 a dit :ticsoui;4664777 a dit :Je viens de me rendre compte que ma copine avait lu mes mails. Je n'ai rien de particulier à cacher, même si elle a fait une recherche "ciblée", mais ça me gêne beaucoup. J'ai l'impression d'être espionnée et je déteste ça.
Je ne sais pas trop quoi faire du coup : lui dire que je sais? ne pas lui dire? J'ai peur qu'elle se sente accusée et qu'on se dispute. En même temps, ça m'ennuie BEAUCOUP cette histoire
Vous faîtes quoi dans ces cas là?
Sinon moi je flippe quand on se dispute qu'il me quitte, mais il parait qu'en couple normal c'est humain, les disputes, des avis?(je sais ma question est nulle mais j'en ai tellement bavé, j'ai eu que des couples bancals, des histoires sordides, du coup j'ignore ce qui est "normal" ou non, dans un couple)
beaw;4661631 a dit :Je suis sur mon portable donc je ne peux pas mentionner (ou alors si?) mais merci pour vos réponses pour le stérilet. Ça me rassure beaucoup ! Pour ce qui est du corps étranger, mon bébé je le fabrique donc c'est différent/naturel ^^
undefined a dit :Du coup j'en profite pour vous demander au bout de combien de temps vous avez rencontré les parents de votre chéri(e) ?
J'ai rencontré sa mère au bout de quatre mois mais elle a su que j'existais après un mois de relation.filoute;4665771 a dit :Du coup j'en profite pour vous demander au bout de combien de temps vous avez rencontré les parents de votre chéri(e) ?
lemon-curd;4665902 a dit :@filoute je les ai rencontrés après 2 ans de relation et ils ont appris mon existence genre pas beaucoup avant
Mais on était pas dans le même pays, et pour lui, présenter une fille à ses parents c'était leur dire qu'il allait se marier donc bon