Je vais passer pour une connasse après ce que vous dites sur vos belles-mères à moitié horribles, mais la mienne m'aime un peu trop et c'est hyper gênant.
A chaque fois qu'on va les voir, elle fait presque un mini cri en mode "ooooohh!!", puis me serre dans ses bras et finit en me frottant l'épaule avec un énorme sourire genre "Ca vaa??
". Ca me met tellement mal à l'aise!! Je sais même pas pourquoi elle est aussi fan de moi, elle fait même pas ca quand elle voit ses enfants. Je comprends pas il y a un truc bizarre !
En plus j'ai cru comprendre que comme sa mère m'adore, son père ose pas trop m'apprécier ouvertement, genre "c'est chasse gardée". (Ses parents ne s'entendent plus trop et il y a comme des "camps"
). Pourtant son père est vraiment trop cool pour le coup, on dirait mon copain en plus vieux, mais à chaque fois que je le revois il est un peu distant et c'est à la fin de la soirée qu'il commence à être un peu sympa avec moi. (Parce que je suis beaucoup trop cool on peut pas lutter
).
Bon et je vais m'arrêter là parce que sa famille est chouette à part ca et c'était pas le sujet. ^^
Ah oui et sinon hier avec mon copain on a fait les méga niais avec notre petit lapin (qui est finalement une lapine). Mon copain arrêtait pas de la porter et lui raconter plein de choses. Il a même fini allongé sur le sol à jouer avec et pour rire je lui sors "bon au moins je sais que quand on aura des enfants tu seras prêt à tout pour jouer avec!
", et il a approuvé tout niais, sans le petit râlement habituel pour nier qu'il veut des enfants. Un grand pas pour l'humanité! ^^
Mais apart ca notre lapine est beaucoup trop géniale et ca me rend à chaque fois trop niaise de le voir jouer avec. Il est si mignon et attentionné et tendre et ... pffou, ca me touche trop.