J'ai énormément de doutes. Je ne sais pas quoi penser de notre couple, je ne sais même pas quoi écrire dans ce post, je ne sais pas précisément ce qui ne va pas.
Ça fait un peu plus de deux mois qu'on ne s'est pas vus maintenant... La dernière fois qu'on s'est vus, je n'avais pas très envie de le voir, mais je me suis forcée en me disant que ça relancerait peut-être le truc, mais non.
On rit toujours beaucoup, il est à l'écoute, il est vraiment gentil, on passe bons moments ensemble, il a plein de qualités... Mais je sais pas, en ce moment, je dois toujours me répéter ce qui est cool chez lui, parce que j'oublie. Je ne me sens pas vraiment amoureuse, je me répète tout le temps "c'est chouette quand même, d'être avec un gars comme ci et comme ça, ce sera difficile de retrouver quelqu'un avec cette qualité là, et puis l'autre fois il s'est passé ça, et c'était bien, et ce serait chouette de vivre avec quelqu'un comme lui, ce sera surement paisible, parce qu'il a cette qualité là et celle ci."
Je me répète sans cesse des faits, ça m'énerve de devoir me le remémorer tout le temps, je n'ai pas cet espèce de sentiment de bien-être qui flotte dans l'air quand je pense à lui. Quand il m'appelle, j'ai pas vraiment envie de lui parler, il me manque pas, ça fait plusieurs jours que j'oublie de lui dire bonne nuit alors qu'on fait ça depuis qu'on est ensemble,...
Je ne sais pas si c'est une mauvaise période ou si c'est la fin, je ne sais pas s'il faut attendre encore ou si ça suffit, je ne sais pas si je dois à nouveau me forcer à le voir même si je n'en ai pas envie et même si la dernière fois que j'ai fait ça ça n'a pas fonctionné, je sais pas si j'ai envie qu'on se sépare, je sais pas à quoi ça ressemble quand c'est l'heure de rompre, c'est la première fois que j'ai une histoire importante, je sais pas, je sais pas, je sais pas.