@Théodora- : Je pense que je vivrai également mal le fait que mon copain se mette à sortir plusieurs fois par semaine jusqu'au petit matin sans me consulter (enfin c'est tellement pas son genre de faire ça que j'ai du mal à l'imaginer ). Même si on est deux personnes indépendantes avec nos activités / nos amis propre on reste une équipe tous les deux et on avance ensemble au quotidien. Comme tu dis un couple ce n'est pas juste deux personnes qui font leur vie séparément en croisant les doigts pour que ça marche . Je fais pas mal d'activités en dehors de mon couple, mon copain également mais on se tien toujours au courant de nos programmes et si c'est des choses qui "grignotent" beaucoup sur notre temps à tous les deux (en soirée, le weekend...) on fait attention à ce que ça se produisent pas trop souvent / que ça ne dérange pas l'autre. C'est important d'avoir des activités et des amis en dehors de son couple, mais vivre sa vie comme si l'autre "n'existait pas" je trouve ça un peu triste .
Après pour le "vivre sa vie de célibataire" j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre car ma vie en couple est vraiment pas éloignée de ma vie de célibataire, je me sens toujours aussi libre de faire ce dont j'ai envie. C'est plutôt ma vie d'étudiante insouciante qui me semble loin depuis que je travaille ().
Après pour le "vivre sa vie de célibataire" j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre car ma vie en couple est vraiment pas éloignée de ma vie de célibataire, je me sens toujours aussi libre de faire ce dont j'ai envie. C'est plutôt ma vie d'étudiante insouciante qui me semble loin depuis que je travaille ().