flynn;4682981 a dit :summer_;4682879 a dit :D'après ce que je lis depuis quelques semaines (mois ?), je pense qu'il est devenu ton ami et que tu n'as plus la petite étincelle.systeme;4682824 a dit :Je ne sais pas si c'est une mauvaise période ou si c'est la fin.
Je sais pas. Je pense qu'il est temps de vous séparer.
Peut-être que tu auras du mal au début mais que finalement, tu te sentiras plus libre.
(J'ai l'impression de stalker. )
Je trouve ça assez déplacé
Je trouve pas que ce soit déplacé @Système est une madmoizelle active depuis longtemps à présent et assez ''connue'' donc on dispose de pas mal d'éléments pour se forger une opinion, même si ces dernières ne sont que des bribes du tout qui forme la relation (mais il en va ainsi aussi dans la vie lorsque des amis nous relatent leur relation). Il s'agit de l'avis de @Summer_ et en l'occurrence il serait assez hypocrite de vouloir ''étaler'' sa vie ici mais d'interdire ensuite aux gens d'avoir leur avis sur la relation en question. Et puis il ne s'agit que d'un avis, personne ne va mettre le couteau sous la gorge de Système pour qu'elle quitte son copain (et heureusement hein).
Pour ma part Système je te conseillerais vraiment d'en discuter à cœur ouvert avec ton copain parce que c'est déjà parfois difficile de se comprendre quand on vit ensemble mais la distance peut accentuer le gouffre entre les différentes façons de vivre le couple qu'ont chacun des partenaires. Je pense que votre relation est très joli et que ça vaut donc le coup de tenter une ultime discussion avant peut-être de mettre un terme à la relation si tu réalises que ce n'est plus ce que tu recherches. Essaie aussi de lui faire comprendre ''l'urgence'' de la situation. Bon courage en tous cas et quoique tu décides ne perds pas de vue que c'est ton bien-être qui prime avant tout .