Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Novembre 2013
46
38
0
flynn;4682981 a dit :
summer_;4682879 a dit :
systeme;4682824 a dit :
Je ne sais pas si c'est une mauvaise période ou si c'est la fin.
D'après ce que je lis depuis quelques semaines (mois ?), je pense qu'il est devenu ton ami et que tu n'as plus la petite étincelle.
Je sais pas. Je pense qu'il est temps de vous séparer. :erf:
Peut-être que tu auras du mal au début mais que finalement, tu te sentiras plus libre.

(J'ai l'impression de stalker. :erf:)

Je trouve ça assez déplacé :eh::erf:


Je trouve pas que ce soit déplacé @Système est une madmoizelle active depuis longtemps à présent et assez ''connue'' donc on dispose de pas mal d'éléments pour se forger une opinion, même si ces dernières ne sont que des bribes du tout qui forme la relation (mais il en va ainsi aussi dans la vie lorsque des amis nous relatent leur relation). Il s'agit de l'avis de @Summer_ et en l'occurrence il serait assez hypocrite de vouloir ''étaler'' sa vie ici mais d'interdire ensuite aux gens d'avoir leur avis sur la relation en question. Et puis il ne s'agit que d'un avis, personne ne va mettre le couteau sous  la gorge de Système pour qu'elle quitte son copain (et heureusement hein).



Pour ma part Système je te conseillerais vraiment d'en discuter à cœur ouvert avec ton copain parce que c'est déjà parfois difficile de se comprendre quand on vit ensemble mais la distance peut accentuer le gouffre entre les différentes façons de vivre le couple qu'ont chacun des partenaires. Je pense que votre relation est très joli et que ça vaut donc le coup de tenter une ultime discussion avant peut-être de mettre un terme à la relation si tu réalises que ce n'est plus ce  que tu recherches. Essaie aussi de lui faire comprendre ''l'urgence'' de la situation. Bon courage en tous cas et quoique tu décides ne perds pas de vue que c'est ton bien-être qui prime avant tout :fleur:.
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Maintenant que je me relis je me rends compte que ce post est sponsorisé par la niaiserie :hesite:
 
Dernière édition :
30 Mars 2014
52
21
79
khalea;4682904 a dit :
jamesbrookes;4682800 a dit :
Bonjour!
Je suis officiellement nouvelle sur Mad (mais officieusement non) :paillettes:
Et je voulais savoir si vous accepteriez que je m'incrsute sur le forum. J'ai des choses à dire et peu de gens pour les partager.
Bonne journée !:free:

Bienvenue ! :happy: N'hésite pas à venir ici crier ton amour ou à venir te plaindre parce que ton chéri prend toute la place dans le lit. :cretin:
Crier mon amour, c'est cool!:gnih: et une énorme déception aussi :dowant:
 
4 Avril 2014
12
7
54
Je l'attendais à la sortie du Truffaut, il ramenait la voiture qu'on avait garé un peu loin.
Et je le vois s'arrêter et bloquer toute la file de voitures pour descendre et aider un petit papi qui venait de tomber.
Mon mec est formidable :jv:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Stooooop, pas de dispuuuutes :halp:

Merci pour vos réponses :fleur:

Tout va bien, je n'ai pas du tout mal pris la réponse de @Summer_   , en parti parce qu'elle me répond souvent avec bienveillance (:cretin:), et parce que je la connais un peu, il n'y a aucun problème. Je comprends que ça vous ait surprises et je vous remercie de vous en être inquiétées ; si c'était quelqu'un que je n'avais jamais croisée sur ce topic ou que je n'appréciais pas trop ou qui a l'habitude d'être condescendante, j'aurais sûrement apprécié que vous vous manifestiez, merci (@Flynn  , @Quinn. ) <3

Je reviendrai répondre mieux plus tard, je voulais juste arrêter ça avant que ce soit trop tard :halp:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ce matin il m'a dit que ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas ressenti quelque chose comme ça pour quelqu'un, j'étais juste :puppyeyes:.
 
26 Novembre 2012
17
12
2 164
J'ai eu tellement peur de le perdre aujourd'hui.
Par ma tristesse, je l'ai fait souffrir. Jusqu'à ce qu'il se mette à douter. Il m'a dit qu'il pensait ne plus m'aimer comme avant, qu'il avait l'impression de m'aimer moins. Il a eu peur de ne plus m'aimer d'amour et de me faire encore plus de mal. Et ça m'a fait un choc de l'entendre dire ça. J'ai commencé à sortir de ma tristesse il y a quelques temps mais j'ai peur que ce soit trop tard. J'ai peur que ses doutes se confirment et qu'il s'en aille.
Il a arrêté de pleurer. Je lui ai dit que j'irai mieux. Que bientôt on sera de nouveaux heureux tous les deux. A cause de ma tristesse, j'ai détruit énormément de choses. A moi de les réparer. J'ai envie de retrouver la "moi" d'avant. Et peut-être même en mieux. Je dois être forte. La peur de le perdre a été l'élément déclencheur de ma guérison. Je l'aime tellement...
Cependant, je le sens encore déboussolé. Je l'ai laissé vaquer à ses occupations. Mais j'ai encore peur. Et dans ces moments-là, le fait d'être loin de lui est vraiment affreux :sad:
 
13 Février 2010
420
150
4 754
ça vous arrive d'être en total décalage avec votre copain à tel point que vous enchainez les engueulades sans raison (ex : pas le même style de vie, pas le même rythme etc...)
moi en ce moment ça m'arrive et j'ai l'impression que je vais péter un câble.
 
30 Mars 2014
52
21
79
Je vais raconter un peu mon histoire (pardon d'avance)

Je me torture depuis 5 mois pour quelqu'un qui, je viens de me rendre compte, n'en vaut pas la peine. Il m'a rendu la vie insupportable, au point que j'ai failli faire des bêtises..:slap: Il me parlait de d'autres filles quand on se voyait, savait pourtant que je l'aimais incroyablement, et le pire c'est que je culpabilisais. Une vraie truffe.
Quand je lui racontais comme je pouvais avoir besoin de lui, il me disait d’arrêter mes romans, me répondais pas des "Roooh". Gros nul quoi. Et j'en souffrais, j'arrivais plus à dormir, j'étais un fantôme. Puis j'en ai eu marre. Je lui ai dis tout ce que j'avais à lui dire. (Sans réaction de sa part, évidemment)

Et depuis quelques temps, je croise un garçon qui me sourit de la manière la plus adorable au monde :free:!
On se parle un peu, on se fait signe de loin, et ce peu me fait un bien fou! C'est tout neuf, c'est un petit crush pour l'instant, mais j’espère bien que quelque chose va se passer, parce qu'il m'intrigue vraiment! J'y pense, j'y pense !:paillettes:

Merci, et pardonnez le pavé, j'avais fort envie de partager ça avec vous :jv:
 
29 Juillet 2013
308
920
504
@Système

J'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu trouveras ta sérénité. ( sinon depuis que je suis sur le forum tu me fais penser à un casque bleu, toujours là pour la paix) :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes