Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

novacaine

Guest
Bon, on a passé un cap niveau niaiserie ultime : hier, au milieu de notre écumage du pire du net, on a passé de loooongues minutes à regarder des photos et vidéos de chatons mignons, du coup maintenant on fait un concours par SMS interposés XD
#WhatTheFuckAmIDoingWithMyLife ? :hesite:

Le pire, c'est qu'à l'extérieur, on passe pour les plus gros sceptiques/cyniques du monde. Si seulement les gens savaient... :lol:
 
Dernière édition :
26 Avril 2012
347
279
1 164
Je réalise que l'année universitaire touche à sa fin, et donc ... bientôt fini la relation longue distance :dowant:

Je vais pouvoir de nouveau vivre avec lui <3
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un.
Ça ne fait pas trois mois qu'on est ensemble et on parle déjà de vivre ensemble, d'avoir des enfants, d'où on vivra dans quelques années, etc ...
Je ne suis pourtant pas naïve en ce qui concerne les histoires d'amour et je ne suis pas du genre à vouloir bruler les étapes. Mais avec lui, j'ai de nouveau 15ans et tout devient possible.
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
On s'est engueulés fort ce soir, ça nous arrive très rarement mais là on s'est lâchés.

J'avais juste besoin qu'il me réconforte après un rdv chez ma gynéco et des nouvelles pas réjouissantes, et il m'a dit des trucs super déplacés à propos d'une copine qui a des soucis de fertilité et de douleurs, comme quoi du coup rien n'était grave pour nous, etc.
Je sais que ce qui se passe pour moi n'est pas sérieux, c'est juste des déconvenues, c'est frustrant, c'est douloureux aussi, et dur psychologiquement, mais pas irréversible. Mais j'avais juste besoin qu'il me console, et qu'il comprenne que depuis la grossesse d'il y a quelques mois c'est quand même délicat pour moi et que je me sens blessée dans mon corps.
Et lui était fâché que je lui reproche de positiver. Du coup j'ai beaucoup pleuré, j'ai crié, et lui m'a pas lâchée, et on a fini par se faire des câlins et des bisous et se dire des mots d'amour.

Alors ça va un peu mieux maintenant :shifty:
 
P

Patatelalex

Guest
En moment avec l'amoureux on traverse ce que j'appelle une crise passive.

Je ne sais pas si il y a vraiment quelque chose qui ne va pas, ou si c'est moi qui est trop coincé dans mes délires et angoisses et m'invente des problèmes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée pour le pavé.


@Trigger je sors un peu de nul part, mais félicitation!  :taquin:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Le restaurant était top, romantique à souhait ! <3
On a pu papoter et bien manger (c'était presque trop copieux d'ailleurs).
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Il m'a méchamment renvoyée chier tout à l'heure pour rien du tout (enfin, si pour une remarque qu'il a super mal prise alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi). Ce n'est pas la première fois, je ne le vois jamais venir et je me retrouve comme une conne à ne pas savoir quoi répondre, blessée et surprise. Je sais qu'il ne le fait pas exprès. Il était super mal après coup et s'est excusé. Mais ça commence à devenir fatiguant et usant. Surtout qu'après, il voyait que ça n'allait pas et il m'a plus ou moins foutu à la porte (il devait aller chez un pote ce soir et je l'attendais pensant qu'on partirait ensemble... Eeeet, bah non. Il devait s'occuper de quelques trucs avant donc j'ai du partir. Je ne sais toujours pas pourquoi je ne pouvais pas rester pendant qu'il faisait "ses trucs" mais bon).

Je lui ai envoyé un texto dans le métro pour lui dire ce que je pensais. Il a essayé de m'appeler environ une heure plus tard, je n'ai pas décroché et depuis plus rien. La dernière fois qu'il m'a dit qu'il allait mal, j'ai pris le métro direct pour aller le voir. Lui, il me laisse en plan et préfère ses potes.

Je ne sais pas quoi faire. Je suis dingue de lui, vraiment. Et je voudrais pouvoir passer outre son sale caractère mais ça me blesse vraiment à chaque fois... Et là, qu'il me laisse en plan en sachant que ça ne va pas... Je sais pas quoi faire. Est ce que c'est moi qui exagère ?
 
P

Patatelalex

Guest
@Nobody_   c'est souvent comme ça ou c'est une crise? :erf:
quoi qu'il en soit, je pense que tu en as besoin : :calin:



____________________

Avec l’amoureux, ça va mieux. On a beaucoup parlé hier soir, raconté des conneries et je me suis rendu compte que je ne pouvais toujours pas me passer de lui.
 tout n'est pas réglé (rien ne l'est, en fait) mais ce qui est sur c'est que ça ne se terminera pas comme ça et pas maintenant. et c'est déjà bien.
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@patatelalex le fait qu'il me renvoie chier, c'est souvent. Mais il m'a prévenue dès le départ. Il ne le fait pas consciemment. Le truc c'est qu'hier ça s'est combiné au fait qu'il me demande de partir alors qu'il voyait que j'étais mal et je l'ai vraiment mal pris. J'ai attendu toute la soirée et toute la nuit qu'il m'envoie un message pour prendre de mes nouvelles, j'ai eu deux longs textos à 5h du mat', le premier pour me dire qu'il était fou de moi, le deuxième pour me reprocher de ne pas le laisser assez seul. Alors que depuis qu'on est ensemble je lui répète qu'il n'y a pas de problème s'il veut être tranquille.
En gros il me reproche d'être venue chez lui hier et qu'il ait dû me mettre à la porte. Sauf que je ne pouvais pas deviner qu'il ne voulait pas qu'on aille chez lui. Il ne peut pas me reprocher quelque chose après coup s'il ne m'en a pas parlé avant... Bref. Je lui ai répondu et je lui ai dit. On verra bien. Je veux bien faire des efforts mais il doit en faire aussi. Je commence à saturer :sad:
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Moi: Mais je comprends pas que yait autant de vaisselle à faire, je l'ai faite hier.
Lui: J'ai remis les casseroles à laver parce qu'elles étaient pas bien propres.

Heuuu pardon? Alors que je suis une grosse maniaque et fait toujours les choses avec application tu te permets de foutre mon travail à la poubelle!!?? :evil: Il croit sérieusement que je vais la refaire cette vaisselle? Pas contente du tout.
 
28 Avril 2014
127
74
704
Mon manque de confiance en moi commence à me pourrir l' esprit, je deviens trop possessive et jalouse, j' essaye de me calmer en me disant que lui aurait plus de raisons de s' inquieter que moi, mais là c' est plus possible faut que je profite du temps pendant lequel je ne pourrais pas le voir pour me reprendre en main :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes