Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
V

Vanadium

Guest
@Caelle
Tes recherches, ça se passe dans quel cadre ? Sur quelle problématique tu travailles ? J'avoue que j'ai un peu de mal à voir ce que tu peux tirer de cette question et des réponses.
 
1 Mai 2014
6
1
54
otch;4717385 a dit :
caelle;4717350 a dit :
AVIS A TOUTES LES FILLES AMOUREUSES ET EN COUPLE:

Je dois faire un travail qui parle sur les relations/couple.

Il suffirais juste de continuer la phrase:


JE COMPRENDS PAS POURQUOI LES MECS ILS ... 

Par exemple: Je comprends pour les mecs ils répondent pas au téléphone ?

Ce peux être des questions sur leur comportement, leurs paroles, sexuelles, gestuelles etc...

Je vais recolter vos réponses et les transmettres à des garçons et qui réagiront. C'est annonyme bien-sur ;) .
Je vous ferais par des réponses masculines obtenues. Promis <3

Hmm :hesite:
Si tu considères que "les mecs" agissent et pensent de façon différentes parce qu'ils ont une bite, il n'y aura effectivement pas beaucoup de monde à répondre :shifty:

Est-ce que ça ne serait pas mieux de remplacer "les mecs" par "l'autre" (en tant qu'autre partie du couple) qui évite les généralisations hommes/femmes (qui sont plutôt malvenue sur Mmz) ?

" Si tu considères que "les mecs" agissent et pensent de façon différentes parce qu'ils ont une bite "

En en faisant pas réference à une bite en priorité ^^.
Oui c'est un travail qui reconnait certaines différences et certaines incompréhensions.
Je ne cherche à faire changer personnes leurs croyances et valeurs. Car je sais que certaines seront plus receptives que d'autres à ma question. Généralité ou pas.

" Est-ce que ça ne serait pas mieux de remplacer "les mecs" par "l'autre" (en tant qu'autre partie du couple) qui évite les généralisations hommes/femmes (qui sont plutôt malvenue sur Mmz) ? "

Que les lesbiennes ou les bi ne le considérent pas comme une attaques. J'ai même posé la questions à des lesbiennes qui ont répondu à la même questions avec le sourire, plein de sympathie et d'humour.
 C'est un travail sur les relations (je l'aies mentioné). Pas seulement couples.
Je ne suis tout sauf venue avec de mauvais intentions. A la base en je souhaitais mettre
"energie plus masculine " mais je me suis dite qu'on aurais encore plus de mal à se comprendre ou "l'autre" même, je n'y voit pas d'inconvenient.

Je ne pense pas que tu y repondras mdr. Mais je la pose quand même en passant pas Mademoizelle ou dans la rue. Ayant eu l'habitude d'y aller, je ne vois pas pourquoi j'eviterais Madmoizelle.

@Vanadium C'est pour la construction d'une nouvelle plateforme/Blog. Nous souhaitions faire un articles à caractére humoritique en y ajoutant de la créativité.
 
1 Mai 2014
6
1
54
iaoranamoana;4717562 a dit :
Désolée @caelle, je rejoins les autres filles ! Tout ce que je pourrais te répondre c'est "je ne comprend pas pourquoi mon mec ...".

Si on veut généraliser c'est plutôt "je ne comprend pas pourquoi les gens .." (genre "je ne comprend pas pourquoi les gens passent leur concert à filmer sur leur portable plutôt que de regarder le concert avec leurs vrais yeux :cretin: ). Du coup tu auras bien plus de matière sur le topic Je ne comprend pas, qu'ici. Sur un tel topic (de 90pages !) je pense que tu trouveras bien plus ton bonheur, notamment en termes de situations humoristiques :d

Ayant eu beaucoup de réponses de célibataire, je me suis dites qu'il fallait que je demande à des filles en couple cette fois-ci. Mais oui c'est vrai, que celà faisiat souvent réference à leur mec.

Merci Beaucoup en tout cas. Pour l'autre topic . :d
C'est toi qui devrait être Ambassadrice Madmoizelle.
 
1 Mai 2014
6
1
54
mrs-heisenberg;4717662 a dit :
caelle;4717596 a dit :
iaoranamoana;4717562 a dit :
Désolée @caelle, je rejoins les autres filles ! Tout ce que je pourrais te répondre c'est "je ne comprend pas pourquoi mon mec ...".

Si on veut généraliser c'est plutôt "je ne comprend pas pourquoi les gens .." (genre "je ne comprend pas pourquoi les gens passent leur concert à filmer sur leur portable plutôt que de regarder le concert avec leurs vrais yeux :cretin: ). Du coup tu auras bien plus de matière sur le topic Je ne comprend pas, qu'ici. Sur un tel topic (de 90pages !) je pense que tu trouveras bien plus ton bonheur, notamment en termes de situations humoristiques :d

C'est toi qui devrait être Ambassadrice Madmoizelle.
:yawn::yawn: Je ne le prends pas du tout personnellement. :yawn: Si tu as des critiques, tu peux me les faire, mais je préférerais qu'elles soient construites et par MP, s'il te plait, parce qu'il ne me semble pas avoir été agressive dans mes messages, même si en effet, je n'ai pas pensé à te conseiller d'aller lire Je ne comprends pas. :)

Nan pas agressive. Je dirais offensive.

" Ben on s'en fout bien sûr :eh: "


Bien-sur que non que l'on ne s'en fou pas, j'avais peut-être mal formuler la question, même si beaucoup de personnes de toutes sortes, on su y répondre sans chercher de complications.

Mais je suis satisfaite , j'ai eu des réponses quand même en MP ( qui lu cru ?! )

Je cherchais quelque chose, une personne m'a trés bien accueilli, m'a dirigé sur un Topic qui convient le mieux pour cette question.
Disons qu'au niveau de l'acceuil, cette personne a su mieux le faire.
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Il est rentré chez lui car on travail tout les deux demain, mais il revient demain soir.
On va à nouveau passer le week-end ensemble !!
Je suis folle de mon chéri.
Cette journée était encore une fois génial !
Crêpes violette au réveil, glandage devant la tv, cinéma, le retour du roi le tout agrémenté de plein de câlin, de délires de bisous.
Vivement demain soir !!

Une énorme pensée pleine de câlins aux Madz qui ont des relations à distances:hugs:
 
N

novacaine

Guest
Waouhh, merci les filles pour toutes vos réponses sur votre boulot/le boulot de votre amoureux/se !! C'est super de voir autant de diversité et de complémentarité :)
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Trigger Félicitations :puppyeyes: C'est trop touchant :puppyeyes: Et tes mains et ton vernis sont magnifiques :ninja:


Hier pour plaisanter j'ai envoyé une photo de moi à mon copain en sweat à capuche et sneakers (je ne m'habille jamais comme ça :yawn: ), il m'a répondu "Tu es belle :3" :yawn: :puppyeyes: Je lui ai demandé "Même comme ça ?" et il a dit que j'étais toujours belle :puppyeyes: Il est adorable <3
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'ai refusé deux fois de rencontrer les parents de mon copain sous-prétexte que s'il me prévenait la veille pour le lendemain c'était mort (moi, stressée ? Nonnn ! :shifty:).
Aujourd'hui je n'ai pas pu aller au boulot à cause d'un problème de train, je suis donc restée chez mes parents. Il devait me rejoindre dans la ville de mon stage pour le week-end, et la ville de mes parents est sur la route. Du coup à 9h du matin je lui demandé s'il pouvait me récupérer directement chez eux pour qu'on finisse le trajet ensemble. Ma mère ne travaille pas cet aprèm donc il est fort probable qu'elle essaie d'être là à son arrivée :d
Pauvre chou, il a eu mon message à 11h, il arrive ici vers 15-15h30, autant dire que je ne lui laisse pas beaucoup de temps pour se préparer psychologiquement ! :cretin:

Mes parents sont adorables, mon copain est génial, et pourtant je suis persuadée que je suis plus stressée que lui :facepalm:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Bon, j'aurais voulu qu'il vienne à la maison ce weekend mais ça lui va pas apparemment :stare: (je le soupçonne de flipper d'avoir à rencontrer mes parents). J'en ai marre je veux juste le voir et lui faire des câlins :tears: ça va faire presque deux semaines qu'on s'est pas vu seul à seul, bouh.
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Trigger Félicitations ! :paillettes:Et comme le dit @Effy* , il me semble que vous aviez choisi vos alliances séparément mais pourtant elles vont parfaitement ensemble. :happy:


@Tommen :hugs:Je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous mais je te souhaite beaucoup de courage. :fleur:

On a eu une semaine bof, il a eu un accident le week end dernier, pas vraiment grave mais il a encore mal à pas mal d'endroits et il peut pas faire de sport, lui qui adore ça. Je déteste le voir grimacer à chaque fois qu'il bouge, surtout que je peux rien y faire. Demain on va visiter des apparts dans la ville où on sera en stage cet été, c'est la ville où il faisait ses études avant de venir ici, du coup il est trop impatient de tout me montrer, c'est adorable. :puppyeyes:
Un des apparts qu'on va visiter n'est pas meublé et il m'a sorti ce matin que si on le prenait (on va vivre ensemble pendant 2 ou 4 mois :gnih:), ses parents viendraient pour nous aider à transporter les meubles, et donc que c'était "l'occasion parfaite de les rencontrer". J'ai super peur. Comment je suis censée communiquer avec eux alors que je parle presque pas leur langue ? :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Ce soir, resto en amoureux ! :jv:
Et vu le temps pluvieux, ça risque d'être un week-end orienté geek (Borderlands 2 ! :d).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes