Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
On part en amoureux pour le week-end du 14 juillet, je suis trop contente ! :joy: Ça sera notre premier week-end/voyage en amoureux !
Bon par contre on est aussi invité à un anniversaire loin de chez nous en août et on devra prendre le train.
Les deux trucs accumulés je vais bouffer des pâtes pendant 3 mois, mais hors de question que je lui dise, ça vaut le coup ! :jv:

Et vendredi il me rejoint dans ma ville de stage pour mon dernier week-end là bas ! J'espère qu'il fera beau, j'étais un peu déprimée d'être ici alors je n'ai pas fait grand chose, du coup j'aimerai bien qu'on aille se promener tous les deux, surtout que c'est une jolie ville !
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il m'a appelé ce soir parce qu'il passe le weekend avec son meilleur ami donc on ne se parlera pas trop.
Et il était hyper tendu au téléphone, moi je suis épuisée à cause de mes partiels donc évidemment ça a fait des étincelles. Il m'a limite raccroché au nez, j'ai dû répéter son prénom en boucle et en criant pour qu'il accepte de me parler :stare:. Bon finalement après il m'a renvoyé un sms mignon donc il n'y a pas eu de gros clash mais on l'a frôlé.
Il me fatigue à s'énerver pour rien, surtout quand il sait que je suis à bout avec mes examens et que j'ai autre chose à faire que de peser mes mots pour son petit bien être.
Finalement je suis contente qu'il soit avec son meilleur ami, j'ai vraiment besoin de me retrouver seule quelques jours. Ca vaut mieux pour notre couple :lol:
(Sinon je l'aime quand même <3, même avec son caractère parfois détestable)
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Hier on rigolait de certains prénoms que des parents donnent a leurs goss.
J'aime beaucoup Éowyn ( cf le seigneur des anneaux) pour une fille, il me dit hier très sérieux qu'il aurait bien apeller la fille qu'on aura jamais comme ça.
Nous nous sommes bien trouver on a n'a pas envie d'avoir d'enfants plus tard.
Du coup il me dit que ça sera le prénom de notre chatte plus tard et qu'on appèlera le garçon druss !
J'aime quand il se projette comme ça !
Demain midi il m'invite au resto et après cinéma !!
Paillettes et guimauves pour vous les filles
Et @Trigger gros bisous !!!
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je vais pas être hyper originale mais @trigger :puppyeyes: !

Hier dans la voiture, on parlait d'argent, de mode de vie, bref ce genre de choses (on a la même vision "séparatiste" des biens) et à un moment il me dit "c'est bizarre que je parle d'argent avec ma copine. Tu sais que tu es la première à qui je peux en parler ? Tu connais tout de ma situation, de ce que je gagne, c'est étrange" (effectivement, c'est quelqu'un de très secret et de très modeste vis à vis de ces choses là). Et là il a ajouté "je pense que je te dis tout ça parce que j'envisage de plus en plus l'avenir avec toi"", et mon petit coeur a fondu :puppyeyes:.

Et hier soir, on a pris les billets d'avion : on va passer trois semaines de rêve en Corse cet été :joy: !
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Hier on était légèrement en froid et il est venu sur le canapé à côté de moi me disant de gentilles choses et....
"oh mais non, je veux rester avec la fille la plus géniale, je veux l'épouser" :oo:

Je lui ai demandé ce qu'il avait dit pour être sûre mais j'avais bien compris... Il m'a dit "bah oui, un jour on se mariera peut être et on aura des enfants"

Et s'en est suivie une discussion sur quand, à quel moment de notre vie, avant d'avoir des enfants ou non etc...
Étant donné qu'il est plus âgé que moi c'est un peu compliqué... J'ai supposé "imaginons on se marie dans 6-7 ans, et qu'ensuite on fasse un bébé, t'en auras 42 ! Puis un deuxième à tes 46 ans..."
"Ah mais non, 46 ans c'est vieux, ça me gênerait"

Après bien sûr on s'est dit que ce n'était pas obligatoire de se marier, qu'on pouvait vivre en étant seulement pacsés. Mais à vrai dire, je ne sais pas comment va se dérouler notre futur, à quel âge il sera papa surtout :erf:
 
29 Juillet 2013
308
920
504
C'est quand même cool les jours fériés avec son amoureux. On traîne , on rigole, on se repose. Je suis à ma 2 ème semaine de vacances du coup les journées sont un peu longues sans lui (c'est pas pour rien que la plupart des profs sont en couple avec d'autres prof je pense). Je vais lui faire des madeleines tout à l'heure il adore ça et là semaine n'a pas été facile. Sa grande-tante est morte , enterrée ce mardi...Quand on l'a appris il m'a dit " Quand je me suis cassé le bras à 7 ans, elle m'avait offert un tracteur.." et il a pleuré....ce genre de choses font mon coeur explosé d'amour. Il est super sérieux au boulot, très compétitif et à la maison il me fait hurler de rire ou pleurer d'émotion.

@Trigger  :cheer:
 
1 Mai 2014
6
1
54
AVIS A TOUTES LES FILLES AMOUREUSES ET EN COUPLE:

Je dois faire un travail qui parle sur les relations/couple.

Il suffirais juste de continuer la phrase:


JE COMPRENDS PAS POURQUOI LES MECS ILS ... 

Par exemple: Je comprends pour les mecs ils répondent pas au téléphone ?

Ce peux être des questions sur leur comportement, leurs paroles, sexuelles, gestuelles etc...

Je vais recolter vos réponses et les transmettres à des garçons et qui réagiront. C'est annonyme bien-sur ;) .
Je vous ferais par des réponses masculines obtenues. Promis <3
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
caelle;4717350 a dit :
AVIS A TOUTES LES FILLES AMOUREUSES ET EN COUPLE:

Je dois faire un travail qui parle sur les relations/couple.

Il suffirais juste de continuer la phrase:


JE COMPRENDS PAS POURQUOI LES MECS ILS ... 

Par exemple: Je comprends pour les mecs ils répondent pas au téléphone ?

Ce peux être des questions sur leur comportement, leurs paroles, sexuelles, gestuelles etc...

Je vais recolter vos réponses et les transmettres à des garçons et qui réagiront. C'est annonyme bien-sur ;) .
Je vous ferais par des réponses masculines obtenues. Promis <3

Mes yeux :eek::fear:
 
1 Mai 2014
6
1
54
mrs-heisenberg;4717354 a dit :
caelle;4717350 a dit :
AVIS A TOUTES LES FILLES AMOUREUSES ET EN COUPLE:

Je dois faire un travail qui parle sur les relations/couple.
Certes, mais tu te rends bien compte que chaque individu est différent et qu'on ne peut pas faire ce genre de généralisations, n'est-ce pas ? :hesite:

Oui tout à fait.
C'est pour celà que je demandes à une trés grand nombre de filles, les questions qui revienndront le plus souvent ou qui seront assez similaires seront celles que je garderait.
 
1 Mai 2014
6
1
54
mrs-heisenberg;4717372 a dit :
caelle;4717361 a dit :
mrs-heisenberg;4717354 a dit :
caelle;4717350 a dit :
AVIS A TOUTES LES FILLES AMOUREUSES ET EN COUPLE:

Je dois faire un travail qui parle sur les relations/couple.
Certes, mais tu te rends bien compte que chaque individu est différent et qu'on ne peut pas faire ce genre de généralisations, n'est-ce pas ? :hesite:

Oui tout à fait.
C'est pour celà que je demandes à une trés grand nombre de filles, les questions qui revienndront le plus souvent ou qui seront assez similaires seront celles que je garderait.
Oui mais par rapport à la "pensée madmoizelle", je ne suis pas sûre que ton post remporte un franc succès, pour être honnête :shifty: On essaye d'éviter en général ce genre de catégories fourre-tout... Enfin peut-être que je me trompe, je sais pas :cretin:

Je ne pense pas que la pensée Mademoizelle n'est pas contre pour aider une personne dans ses recherches.

De plus, que personne ne repondent, tant pis tant mieux. J'ai déja interrogé dans la rue ou le métro c'est pareil. Certains me répondent, d'autres non. Mais rien ne m'empêche de poser la question.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes