Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

morrigan

Guest
J'ai refais ma jalouse égoïste, ça faisait longtemps. :lunette:

Plus sérieusement. L'été dernier, j'ai cherché du boulot. (Souci, j'ai eu 18 ans en septembre, donc j'ai été recalée pour tous). J'ai pas arrêté de chercher : Mc do, Quick, etc. au cours de l'année. Rien.
Là je continue de chercher du boulot (je commence a être vraiment en rade d'argent, et j'en ai marre de larver a la maison, je craque littéralement.). Sauf que je trouve toujours rien. :mur:

Mon copain, lui est en intérim. Je me demandais pourquoi j'étais pas super quand on l'appelait : la distance? Mais oui ma ptite, la distance.. :stare:
Non. Pas la distance. La jalousie. Lui y arrive. Il lui suffit d'appeler l'agence pour que le jour même, ou le lendemain il bosse. Moi, ça fait un an que je cherche un petit boulot de merde, et j'en trouve pas.

J'ai chialé tout a l'heure. Il était au téléphone et en raccrochant il m'annonce : "Je bosse demain.". J'ai fondu en larme. Je me sens inutile, nulle, même pas foutue de bosser. :tears:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Février 2014
1
1
54
mowo;4734879 a dit :
Qu'est ce que votre copain/copine a ramené à vos parents comme petit cadeau/attention la 1ere fois qu'il-elle les a rencontré?

Moi mon mec leur avait ramené des bons chocolats la première fois, des gâteaux et de la confiture la deuxième fois, un cendrier pour ma maman la troisième fois, et la quatrième fois il a voulu ramener une bouteille de whisky pour mon papa mais je lui ai dit que ça suffisait là ! Genre ça faisait un peu trop "c'est le prix à payer pour que je sorte avec votre fille, alors je paye !" :jv:

Et @Heran. : C'est pas très très bien de se moquer de son ex !! :shifty:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Il m'a fait paniquer toute la journée avec son sms, "faut qu'on discute, j'ai des trucs importants à te dire". Alors que c'est "juste" qu'il m'apprécie beaucoup et qu'il commence à avoir une peur bleue que je le quitte.
Moi qui pensais que c'était lui qui allait me larguer :goth:.
Enfin bon, c'est un amour :jv:.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Il m'a proposé qu'on ramène mon animal de compagnie chez lui comme on est plus souvent là que chez moi :puppyeyes: Sachant que c'est un animal un peu chiant c'est trop cool :d

Sinon aujourd'hui j'ai eu une journée hyper compliquée, mais de savoir que je le retrouve le soir c'est vraiment trop agréable ! :jv:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
J'ai mis une photo de nous en photo de profil sur fb :shifty: C'est celle dont je parlais la dernière fois où on se regarde, et tout le monde m'a dit qu'on était vraiment beaux ensemble :puppyeyes: Et fin mai on retourne à un concert ensemble :dowant:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Il m'a dit que j'étais parfaite pour lui :puppyeyes:
Et il m'a dit que je ne le verrais probablement jamais déprimé parce que les quelques fois où c'est arrivé, j'avais su trouver les mots pour le réconforter... Ça m'a vraiment touchée.

En fait, on passe notre temps à se faire des déclarations... C'est cool et en même temps, à un moment ça tourne en rond. Mais -je pense que c'est pareil pour lui- je l'aime tellement que je passe mon temps à chercher les mots pour pouvoir lui exprimer ce que je ressens. Sauf qu'il n'existe aucun mot assez fort pour ça et c'est terriblement frustrant.

Et j'attends avec impatience son texto dans lequel il devrait me raconter quelques détails de la vie future qu'il imagine avec moi :jv:

Bordel c'que je suis niaise... x_x
 
I

Ink

Guest
En ce moment c'est dur pour lui, je  fais ce que je peux pour être là mais ça tombe pile poil durant mes entretiens ... Dur dur de concilier travail et amour :tears:

En plus de ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
On est allés à l'Opéra hier, et je ne sais pas si c'est le décor qui l'a ébloui ou si c'est ma tentative de smoky eyes, mais il n'arrêtait pas de me regarder, de me dire que j'étais mignonne. Il a même pris une photo (ce niais :facepalm: ).
Ca doit au moins faire la troisième fois qu'il me voyait porter cette petite robe, mais soudainement c'était "mes habits de lumière" :yawn:

J'aime me réveiller à côté de lui. Dès qu'il entend son premier réveil, il vient se coller à moi. Ce matin il m'a caressé la paume de la main (ça a l'air bizarre maintenant que je l'écris), c'était divin.

J'ai passé un entretien d'embauche aujourd'hui (le tout premier de ma vie) pour un job de pionne dans un collège de ZEP dont la CPE est un peu spéciale (tendance sado-dépressive). Ca s'est pas trop mal passé, mais j'en suis sortie un peu triste. J'étais heureuse de voir ses messages d'encouragement, j'adore quand on est soudés comme ça :cupidon:
 
Dernière édition :
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
*Humeur du jour: capricieuse et dégoutée"

Aujourd'hui on a été à la recherche d'un cadeau pour la communion de sa filleule de 8 ans.
Il s'est finalement décidé pour, non pas un, mais 2 bijoux pour la bichette car il s'est adorablement rappelé qu'il avait oublié ses Pâques...

Pourquoi ne s'est-il pas rappelé qu'on a zappé mon anniv il y a 3 mois? :/
 
Dernière édition :
5 Août 2011
34
40
1 594
Besançon / Mulhouse
@sweet_cookie

Tu devrais lui en parler! La communication c'est la base dans un couple ;) Faut pas rester avec une frustration surtout si ça fait des mois. Parce que ça pèse et après cocotte minute!
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Hier soir, ayant froid, je décide de me prendre un bain pour me réchauffer:froid:. Vu que lui avait pris une douche le matin et que j'avais fait la vaisselle plus tard, le compteur eau-chaude était vide alors je le remet pour qu'il chauffe de l'eau. Je vaque à mes occupations sans penser une seule seconde que Chéri était en train de faire la vaisselle du soir et donc de revider l'eau chaude. Je lance mon bain, :bain: normal, sauf que plus la baignoire se remplit plus l'eau devient froide. Mais genre CARREMENT froide-gelée. Moi: :eek: HAAAAAAAA ya pluuuus d'eauuuuuuuuuu :goth::crying:. Désespoir intercideral. C'est donc tout naturellement que mon amoureux a lancé la bouilloire pour remplir mon bain toutes les 5mn. Je l'attendais tel le messi et lui, au bout du troisième aller-retour: bon c'est la dernière celle la. Tu dois quand même être la seule princesse qui se fait remplir son bain à coup de bouilloire! XD :cretin: Oui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes