Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Août 2011
5
3
664
JAUCOURT
Depuis le temps que je vous lis, j'ose enfin écrire ce qui me pèse en ce moment.

6 mois que je suis en couple et une semaine qu'il m'a fait part de ses questionnement sur nous .. Doutes qu'il regrette de m'avoir dévoilé puisque rien ne vas changer de notre situation. Monsieur à des sentiments pour moi, monsieur veut rester avec moi, monsieur tient beaucoup à moi et j'en passe.
Depuis, c'est moi qui ne sais plus quoi faire, comment être avec lui, comment le rassurer et sur quoi surtout.
Je pense plus qu'il s'interroge sur nous parce que ça devient un peu sérieux et qu'il n'a eu qu'une relation sérieuse, il y a quelques années déjà.
J'ai pas envie de le perdre, je m'attache beaucoup à lui.

Et bien sur, je ne pense qu'à ça ! :halp:
 
M

morrigan

Guest
Rah c'est dingue ça, plus ça va, plus je me désespère!

Il y a une heure il m'a annoncé que : "Demain je vois * ".  ( * = nom de la madame).
Depuis ce moment là, j'ai une boule dans le ventre et à la gorge. Je me retiens de pleurer, pour rien en plus. Il ne va strictement rien se passer (surtout qu'elle est en cloque), je suis même pas jalouse d'elle. Mais.. non. J'arrive pas a le supporter.
Surtout que demain soir il est censé manger chez moi. J'ai limite envie de lui dire que finalement non, il ne viendra pas.
J'ai envie de le bouder, de pas lui envoyer de sms jusqu'a demain soir. Alors que le pauvre a rien fait, il va juste voir *, une de ses amies... :lol:

Je me demande si un jour j'arriverais a accepter ça.. Bon, je me suis améliorée, je l'incite a l'appeler pour qu'il prenne des nouvelles. Mais bon, vais-je arriver, a terme, a supporter le fait qu'il aille chez elle la voir (ou elle chez lui, ou eux ailleurs)? :hesite: :dunno:

Non, je me désespère, vraiment. Je me sens conne en plus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et voilà, un message de plus, complètement foulli, où on voit clairement que je sais pas où j'en suis! :yawn:
 
8 Mai 2008
3 354
7 918
5 174
Il s'est passé énormément de choses le weekend dernier, j'ignore par où commencer.

(ne pas citer)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour revenir sur une note plus positive, ça va beaucoup mieux, autant pour lui que pour moi. Et le weekend dernier nous a énormément rapprochés. En plus, on a plein de choses de prévues : son weekend d'anniversaire, puis le mien quelques semaines après.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense qu'on est encore plus attentionnés l'un envers l'autre, car on se sent tous les deux un peu fragiles. Mais ça fait du bien de sentir que je peux compter sur lui, et inversement. Si je suis mal, je sais que je lui envoie un message et il m'appellera pour me remonter le moral. Il est super. :cupidon:

(ne pas citer)
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
nadja;4738454 a dit :
J'ai bu avec un pote que je connais depuis peu (et qui ne connait pas du tout mon copain) et il m'a dit "De ce que je connais de toi, je vous imagine bien, ton copain et toi vivre en Provence, dans un endroit avec un atelier pour qu'il puisse peindre et troi tu ferais de la photo. Le matin vous déjeuneriez dans le jardin. Et vous iriez visiter des églises. Toi tu pourrais créer une galerie".
C'est tellement nous. <3

Vivement le 8 juin, je n'en peux plus d'attendre, vivement la fin de cette relation à distance. Bon on sera à Strasbourg et on cherchera du boulot, mais ça n'empêche pas de rêver !

Strasbourg? C'est ma ville. Vous etes du coin?
Pour un peintre et une photographe certains coins d'Alsace ne manquent pas de charme...ni d'Eglises :-)

Bonne continuation a tous les deux.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Hier, ce n'était pas du tout prévu, mais j'ai rencontré sa maman et son demi-frère.

Apparemment, ils ont trouvé que (je cite) j'étais "une belle nana et que j'étais très sympathique"...

Je suis :cheer::paillettes::free:

Il m'apporte tellement, je suis tellement bien avec lui que je me vois super loin avec lui (allô, je suis pathétique, je le verrais bien comme le père de mes enfants :red:).
 
24 Avril 2014
91
37
389
Je vous lis depuis un moment, et ça m'a donné envie de vous rejoindre.

J'aimerai avoir votre avis et vos conseils pour ma relation.

Je vous explique :d . Je suis avec mon chéri depuis un petit peu plus de 9 mois.Tout se passe plutot bien mais depuis quelque temps je trouve mon copain un peu mou et pas très enthousiaste. En fait, avec le boulot il me dit qu'il est un peu fatigué, saoulé, il en a marre de ses collègues qui râle, mais... il fait pareil !
Du coup, quand il est avec moi je le sens un peu blasé, peut être à cause de ça, peut être à cause d'autre chose. Par exemple, je lui propose d'aller boire un verre avec mes amis et je sens qu'il hésite puis il me dit oui sans grande conviction. Quand il me propose d'aller boire un verre avec ses potes c'est pareil, j'ai l'impression que je sois là ou pas c'est la meme. Du coup quand je lui fais la remarque il me dit que c'est si j'ai envie et qu'il veut pas me forcer.
Alors je me pose des questions... Pareil hier quand j'étais chez lui j'avais l'impression que je sois là ou pas c'était pareil.
Je lui en ai un peu parlé en lui disant qu'il me rassurait pas, et que j'étais un peu perdu du coup. Et il me regarde en souriant, me dit "mais non t'inquiète pas" ou "je comprend, je suis désolé". Mais rien ne change.

Je l'aime, et je sais que lui aussi, mais j'ai peur de m'ennuyer avec lui si ça continu comme ça et d'être blasée.

Vous en pensez quoi ?
 
S

Sr3s3

Guest
Mon copain a pris le train aujourd'hui car il a un entretien pour un boulot à plusieurs heures de chez moi.

La question se pose de "et si il réussit, on fait quoi ?".

C'est pas facile parce que ça fait moins de 3 mois, on est attachés l'un à l'autre mais c'est évident que le travail est une priorité et je ne me vois pas lui demander de me faire passer avant si dans 6 mois on est plus ensemble, tout comme lui même s'il a émis l'hypothèse n'ose pas trop me conseiller de le suivre alors que je viens juste de trouver du boulot !!!
 
24 Avril 2014
91
37
389
@Lady-Oiseau Merci pour ta réponse :d

Oulaaaa ça me fait un peu peur ton histoire, même si le mien a une vie sociale.

Mais le soucis c'est que j'ai essayé d'en parler avec lui (souvent même) et il réagit toujours de la même manière et me fait un grand sourire en me disant qu'il est désolé. Mais ça change pas vraiment.

Je fais tous pleins de petits trucs pour lui, des attentions, des petits cadeaux, des détails... Je lui avais déjà fait comprendre qu'il ne me portait pas assez d'attention et que j'avais l'impression que les miennes étaient devenu normales ou qu'il s'en foutais. Pour ça il a réagit (il m'a offert une robe trop canon :P )

Nos prochaines vacances sont prévu pour cet été... Vivement ! Je pense qu'on pourra se retrouver et je verrai s'il est différent. Mais je l'aime et je sais que lui aussi c'est évident. Mais j'ai quand même la trouille, peur qu'on soit pas fait pour etre ensemble même si on est super complices..

Pourtant avant lui j'étais pas du genre à me caser et à m'attacher. Je fuyais l'attachement, dès la première marque d'affection. Donc je pense que je ne sais pas trop comment m'y prendre aussi...
 
Dernière édition :
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Yahouuu(rt) ! J'ai reçu une lettre de mon copcopcopain :caprice:
Des fois je me dis que ça peut être vraiment cool les relations à distance. Bouyaaaa

En plus j'adore, il mets toujours son parfum sur les lettres qu'il m'envoie.
Et c'est cool car justement je n'ai pas l'air d'une tarée quand je renifle une enveloppe (si).
Il me dit que lorsque nous parlons de notre avenir ensemble, il ne se sent pas "bizarre ou effrayé" mais que cela le rend "heureux, complètement heureux" ... héhéhé parce que tu ne connais pas ma familia :winky:

Et en parlant de ma famille, merci à toutes les Madz qui m'ont donné des idées de cadeaux qu'il pourrait faire à mes parents ce weekend. Vous gérez :supermad:
Nous penchons pour des fleurs, simple et efficace, faut juste qu'il apprenne à faire cette tête: :fleur:
Il a aussi trouvé un mug avec inscrit "Keep calm and come to Hamburg" . Mais ça tuerait ma mère.
Et on a pas envie de tuer ma mère.

Voila sinon donc il débarque vendredi :sexe:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes