C'est mon premier post ici !
Bref, je venais dire que je suis perturbée. Je vis avec mon copain depuis 1 an mais dans mon petit studio. Là il est parti pour 3 jours, c'est la première fois que je reste seule aussi longtemps et ça m'a fait un bien fou.
Au point qu'en me réveillant ce matin j'ai regretté qu'il rentre déjà ce soir...
C'était vraiment le pied, tout est comme je le veux dans l'appart (comprendre propre et rangé avec de la musique, de l'encens, je peux téléphoner pendant des heures...) je ne me suis pas énervée une seule fois, j'ai pu profiter de tout à fond.
Je culpabilise de penser que j'aimerais bien qu'il rentre un peu plus tard... Ca me perturbe beaucoup, parce qu'on a prévu de déménager cet été pour un appart plus grand. A la base je devais changer de ville à rentrée pour mes études mais tout a été bouleversé donc je pensais vivre avec lui pour un an, pas plus.
Mais dans notre prochain appart on essaiera d'avoir deux chambres, pour être colocataires, l'une serait ma pièce, mon bureau et si j'ai envie de solitude j'y dormirai, pas de souci quoi. Mais ça me perturbe un peu vis-à-vis de lui, j'ai l'impression d'être hypocrite. Je me demande si je ne pense pas à continuer à vivre avec lui simplement "pour l'engagement" et si c'est une motivation suffisante pour qu'on s'épanouisse sous le même toit... Ce qui m'amène à me demander si vivre chacun de son côté ne serait pas mieux, surtout pour moi ?
Mais il rentre ce soir, je sais que je vais être contente de le revoir, on va baiser mais ça sera sans plus pour moi. Ca ne m'aurait pas du tout dérangée qu'il rentre dans une semaine, et je m'en veux de penser ça.
Cependant j'ai toujours le bénéfice du doute, peut-être que c'est parce qu'on vit ensemble, peut-être que c'est parce qu'on vit ensemble dans une pièce de 16 m²