Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2014
47
52
1 064
Premier post ici et c'est pour me plaindre... :fear:

Depuis que j'ai recommencé à travailler il y a un mois, on se voit beaucoup beaucoup moins, du genre certains jours on fait que se croiser... Je travaille dans la restauration rapide donc vive les horaires de boulot... et lui fait les 3*8. Mes jours de repos sont en semaine et les siens sont le week end. Là il est au boulot par exemple. Il était là toute la journée mais moi j ai bossé pour le "service du midi" et je suis repartie pour celui du soir alors qu il était encore à la maison...

Mais bon, demain et après demain je travaille très peu et du coup on va se faire une petite soirée en n'amoureux!

Et puis jeudi et vendredi on a pu caler une journée et demi de week end à la mer, vu que son entreprise fait le pont et moi je travaille pas de mercredi à vendredi midi.

J'ai hâte ! :rotate:
 
26 Janvier 2014
510
1 834
4 874
On vit à Toulouse tous les deux depuis un an et demi. Je viens d'être recrutée parmi les volontaires de l'Hermione, cette frégate du XVIII qui part aux USA l'an prochain, et je dois y aller régulièrement pour bosser dessus et me former. C'est à Rochefort. Il a décidé de chercher du travail à Rochefort où il ne connait PERSONNE pour que je puisse y aller tous les jours. Awwww.
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Hier soir, on ne s'est pas vu (après une semaine passée ensemble). 2h après l'avoir quitté, j'avais un appel où il me disait que je lui manquais trop. Et après il a ajouté "je ne sais pas comment je vais faire quand tu vas partir, tu vas tellement me manquer :sad:", mon petit coeur s'est brisé devant sa petite voix triste. J'espère juste pouvoir profiter au maximum de lui avant mon départ <3.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Soirée très compliquée hier soir. Il a commencé à me dire sur fb qu'il déprimait, et il m'a balancé comme ça qu'hier il avait discuté, rit, danser avec son ex (avec qui il vit encore) et qu'il avait pris le temps d'être avec elle. Et qu'il se posait des questions sur ses sentiments vis-à-vis d'elle. Je me suis sentie démolie. On a parlé, puis il m'a ignoré pour lui parler à elle, et j'étais plus bas que terre. Mais il m'a dit qu'il voulait rien retenter avec elle, et que je lui plaisais, qu'il était attaché à moi.

La vérité c'est que moi je le change, je lui fais voir une autre relation, bien plus positive que celle qu'il a eut avec elle. Il est différent avec moi, parce que je suis différente d'elle, et du coup il a commencé à être comme ça avec elle, et il s'est demandé ce qu'il se serait passé si dès le début il avait pas été un peu un enfoiré avec elle.
Puis on a discuté, toute la nuit, de lui, d'elle, de son autre ex dont il avait été fou amoureux et qui l'avait fait tellement souffrir, comment son ex actuelle au final n'a été qu'une transition et tout un tas de choses.
Et on a décomplexé plein de choses.
Ca va mieux entre nous, mais j'ai peur, quand même, que ça foire.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@jauneparapluie
Je sais pas. Ca m'a blessé, c'est sûr. Mais il avait besoin d'en parler. Il avait besoin de m'en parler à moi, parce qu'il veut être honnête, parce qu'il veut pas tout foirer avec moi justement, et qu'il veut une vraie relation, être avec quelqu'un à qui il peut tout raconter, même ses doutes. Et je suis contente qu'il l'ait fait. J'ai pas eut de problèmes vraiment avec ça, parce que je peux comprendre sa position, je peux comprendre que c'est compliqué de vivre encore avec elle, d'avoir passé 2 ans à ses côtés, ça ne s'efface pas, et avec ce que je lui apporte en ce moment, c'est normal qu'il projette notre relation sur leur ancienne relation, qu'il se demande ce qu'il se serait passé s'il avait réagi différemment.
D'un côté oui, ça m'a fait mal, mais c'était surtout le fait qu'il me demande pas vraiment comment j'allais, comment je me sentais par rapport à ça. D'un autre non, parce que ça nous a beaucoup fait avancer, il m'a parlé de plein de choses de sa vie, je l'apprécie plus, j'ai parlé de moi, je sais qu'il m'apprécie plus encore. Et il me le répète, encore, et encore, qu'il tient à moi, qu'il m'aime beaucoup. Et je sais pas, je sens qu'il va tomber amoureux de moi, mais qu'il a peur à cause de sa première ex qui lui a fait mal, et je sais que la seconde (avec qui il vit), elle a pas produit ça aussi rapidement.
 
T

Tinariwen

Guest
destynova;4751971 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne vais pas te dire "Tu dois rompre" parce que c'est pas mon rôle mais je ne vois pas comment la situation pourrait changer enfait.

Vous avez visiblement des modes de fonctionnement et des besoins différents :erf:

Lui a ses enfants qui lui prennent du temps, il les aura toujours. Ca ira peut-être mieux quand ils seront plus grands, mais ce sera difficile d'attendre et de bouillir dans son coin pendant des années.
De ton côté, tu auras toujours besoin de plus d'attention, de plus de temps, de plus de disponibilité, etc.

Je n'ai jamais été en couple avec quelqu'un qui avait des enfants, mais j'ai en revanche passé plusieurs années avec un homme qui ne vivait que pour être à la tête de sa famille (mère, soeurs). J'étais partagée comme toi, à savoir "c'est normal qu'il soit là pour eux" et "j'ai besoin qu'il soit davantage dispo pour moi".

La différence, c'est quand même qu'on n'avait pris aucune décision allant dans le sens de compromis, vous si. Tu ne pourras sûrement pas t'empêcher d'être en colère ou d'être frustrée, mais vos efforts mutuels sont positifs.

Courage :fleur:
 
M

morrigan

Guest
Hier on a décrété qu'on se marierait quand j'aurais 23 ans et lui 25, et on aurait des gosses deux ans après, soit quand j'aurais 25 ans et lui 27. :lunette:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'vous laisse, je vais calculer la pilule. A dans 2 semaines (au moins)!! :hello:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@tompoucette
Chacun a des rapports différents à ses parents. Je sais que depuis très longtemps, je me dis que je ne veux pas que mon(mes) futur(s) copain(s) rencontrent mes parents, parce que j'estime que ma famille n'est pas assez bien pour eux (et non l'inverse), et que j'ai pas envie que ma famille ait un rapport quelconque avec l'homme avec lequel je suis, qu'ils le jugent ou quoi que ce soit d'autre.
Sauf que finalement, j'ai changé d'avis. Et tu vois, mon copain avec qui je suis depuis un mois va rencontrer mes parents cette semaine. Même si je vis encore chez papa-maman, en soit je pars dans quelques mois, et comme je te l'ai dis, je comptais pas faire les présentations. Sauf qu'en réalité, ma famille est cool, très cool, et que ce genre de rencontre ne signifie rien. Ca ne vaudra aucun engagement dans notre relation à nous, il pourrait me quitter le lendemain.

Ce que je veux dire c'est que s'il te dit que ça n'a rien à voir avec toi, mais plutôt avec eux, tu devrais lui laisser le temps. On a pas tous des parents qu'on a envie de présenter, et s'il connait les conséquences chiantes que ça peut engager, il a le droit de pas avoir envie de ça. Penses-y comme le fait qu'il veut te protéger d'eux. Il cherche pas à t'exclure mais à te protéger.
Et ce que je veux dire aussi, c'est que ça ne veut probablement rien dire pour lui, que cette idée que LA rencontre avec les parents ça sacralise la relation, ça la rend encore plus sûre, plus officielle, c'est pas vrai pour tous, ça dépend de nos parents et des relations qu'on a avec eux.

Enfin je pense que tu devrais peut-être éviter de trop forcer. Rappelle lui de temps à autre. Et peut-être qu'un jour il franchira le cap. Ou alors fais-lui comprendre tout ça, que t'as envie de voir où il a grandit, de le connaître plus, mais que tu ne comptes pas t'imposer dans sa famille.
 
30 Mars 2014
52
21
79
On s'est vu jeudi soir, chez lui, et c'était bien. Mieux que jamais, il a été adorable avec moi, m'a fait des kilos de compliments, on s'est embrassés.. Je l'aime et il ne nous reste plus que 3 jours.. Je lui ai même pleuré dans les bras... Je ne vous raconte pas l'état laentable quand je suis rentrée chez moi le soir.. Il est trop mignon, même par message. Je lui ai écrit une lettre qui, j'ai l'impression, à changé les choses. Je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur, et ca fait du bien..
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Bon je poste vraiment pour moi. Juste pour me souvenir. C'est niais, c'est mal dit mais je m'en fou. Je veux juste en garder une trace pour ne pas oublier. <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Après des jours à se prendre la tête sur Facebook à propos de son job, on s'est vus deux jours de suite, et ça nous a fait un bien fou <3

Aujourd'hui on a passé un moment (trop court :gonk: ) juste à se câliner sur mon lit avec de la musique, c'était très doux et super intense en même temps :jv: On a eu trop trop de mal à se quitter, mais on se revoit mercredi, pour notre concert :dowant: Ca va passer vite :pray:

J'ai son parfum sur moi, il sent tellement bon :non:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes