Ca ne va pas du tout..
Je ne saurais même pas dire pourquoi puisque en soit tout se passe bien, ma famille l'apprécie; la sienne m'apprécie, peut-être un peu trop même. Il est très gentil avec moi et on s'entendrait parfaitement bien si je n'avais pas ces crises à répétitions.
C'est de pire en pire.
Ca fera bientôt un an que nous sommes ensemble, et je doute sans arrêt depuis quelques temps.
Jeudi ma mère va se retrouver au milieu de sa famille entière. Je me sens piégée, j'ai l'impression qu'ils me conduisent tous droit au mariage et que je ne peux rien y faire. Cet été je pars une semaine avec sa famille. Et j'en ai marre, sa famille prend trop de place dans notre couple, la mienne aussi peut-être, mais comme on habite encore tous les deux chez les parents, on ne peut pas faire autrement. Mais je n'en peux plus.
On est entré dans une espèce de routine... Pourtant depuis que je lui en ai parlé, il fait des efforts. Samedi il m'a invitée au restaurant, et hier il s'est pointé avec une rose magnifique. Mais rien n'y fait, parce que si je suis heureuse sur le moment, je finis toujours envahie par le doute, encore une fois.
Parfois je voudrais pouvoir me sentir libre à nouveau, libre de trouver un garçon sexy et de flirter avec, voire d'aller plus loin. Essayer autre chose. Repartir à zéro. Douter, se découvrir, se surprendre, rêver tout éveillés. On a perdu ça, et je n'arrive pas à dépasser ce sentiment de... De manque. Il me manque quelque chose. Et plus ça va, plus je me convainc qu'on ne peut aller nul part. J'ai l'impression que maintenant que le mécanisme est déclenché, plus rien ne pourra l'arrêter, et que je nous conduit à notre fin. Et rien que d'y penser j'ai envie de pleurer. Tout ça est très paradoxal, je sais..
Pourtant je l'aime. Quand il est là, j'en suis convaincue. Je suis tellement bien. Et dès qu'il s'en va, je n'en suis plus sûre. Je ne sais pas ce qui arrive. Je ne sais pas quoi faire..