Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2014
47
52
1 064
Je viens de "rencontrer" à l'instant la fille dont je suis jalouse.

On était en promenade "toutou", et on l a croisée avec son mec. C'est une fille qui travaille avec Chéri. Il fait régulièrement du covoiturage avec. Au départ, j'étais pas vraiment jalouse. Il fait du covoiturage en permanence, avec d'autres collègues. Mais, l'autre jour, alors qu'il venait de lui dire qu'il viendrait pas bosser vu qu il était malade, elle a pas arrêté de lui envoyer des messages. Et vu qu'on venait de se prendre la tête et que je suis pas dans une période où j'ai confiance en moi, où j'aime mon corps, je me suis montée la tête et tout.

Il m'avait rassurée et tout. Il m'a d'ailleurs dit qu'elle est pas du tout son genre, qu'il ne l'apprécie pas plus que ça.

Sauf que la fille, elle est juste parfaite physiquement pour moi. Super mignonne, bien foutue.

j'ai rien dit mais bon, il a bien vu que ca allait pas du tout, j'etais trop de bonne humeur juste avant. Maintenant non. Du coup, c'est tendu là.

Et on part en week end demain matin. Youpi... Je me sens plus très motivée là, on va à la plage et là, maintenant que je l'ai vue la fille, je suis encore plus complexée par mon corps...

Je sais bien que c'est stupide. La fille a rien. Lui non plus. Mais bon, vu que je suis la seule qu il ait connu, j ai toujours peur qu'arrive le moment où il veuille voir comment c'est ailleurs...
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Je reviens de notre premier concert juste tous les deux, c'était magique :puppyeyes: On s'est tenu la main tout le long, de temps en temps on se regardait avec des yeux remplis d'amour :jv: Pendant le retour j'étais un peu nostalgique, comme ça me fait toujours après ce genre de moments, et il a été tellement adorable, il essuyait mes larmes et me racontait n'importe quoi pour me faire rire :puppyeyes:

Je l'aime tellement <3
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Ah, forcement ça n'allait pas durer. :lol:

Rien de bien grave, c'est juste que j'aime bien, parfois, regarder à qui il envoie des snapshats (:lol:) et j'ai découvert qu'il envoie beaucoup de snapshats à une fille qu'il a ajouté sur facebook il y a peu de temps après l'avoir rencontré en soirée, il me semble. Je ne sais pas qui c'est, j'ai envie de lui demander, mais forcement je vais me faire griller. Ah, les réseaux sociaux me tueront un jour !
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Je suis partie de chez lui hier matin alors qu'il était sous la douche. Je ne suis pas impulsive, pas du tout, mais j'ai aussi jamais eu de vraie relation avec un garçon, c'est le premier, ça fait un mois, et je découvre la façon dont je réagis auprès d'un autre, et là ça me fait peur. Je sais que j'ai surréagit car j'étais dans un état de fatigue extrême, que j'avais mes règles et que tout mon corps voulait fuir dans un lit, mais je me demande si même en temps normal j'aurais pas fait la même chose. Je regrette autant que je ne regrette pas...

Le truc c'est qu'il s'est réveillé, enfin, et qu'il a eut le réflexe de regarder son téléphone avant même de m'embrasser ou de me faire un câlin. Et il se prenait la tête avec son ex qui voulait rentrer plus tôt que prévu et qui voulait que je jarte. Les premiers mots qu'il m'a sorti furent "Va te laver". C'est pas passé. Pas du tout. Je crois que je me suis sentie humiliée autant que rejetée...

Et quand il s'est rendu compte que j'étais pas là, que j'étais dans le train, il s'est tout de suite posé en victime, il a pas du tout eut conscience que ses actes avaient un peu été déplacés, même si j'ai réagi trop vivement, et son meilleur moyen de défense ça a été de me dire que "ça ne servait plus à rien qu'on se voit".

Ca m'effraie tellement cette idée de couple. Parce que je le vois, d'un côté je commence à être trop attachée à lui, j'ai besoin de lui, il me manque, et je m'oublie complètement au passage. Je suis épuisée car je préfère le voir, passer des heures dans le train, ne pas réussir à dormir chez lui, plutôt que de prendre du temps pour moi et rester tranquille seule. Et j'arrive plus à être seule, ce que j'adorais initialement.
Et j'ai autant peur qu'il me quitte, que de tout faire foirer pour qu'il me quitte, ou encore de vouloir le quitter.
Parce que je sais qu'il a été toxique avec son ex, car elle était aussi toxique avec lui, et moi je refuse ça. Je sais que j'ai pas juste réagit vivement, que j'ai surtout eu peur que si je le laissais me parler/me traiter mal même pour un truc aussi minime, je lui laissais le droit que ça empire. Et il préfère recevoir de l'attention que d'en donner. Et parfois il m'ignore complètement. Il est tellement égocentré, tellement, et ça m'effraie qu'il ne change pas et qu'à la longue ça me foute en l'air. Et je sais qu'il ne devrait pas changer pour moi.

Y'a trop de trucs qui me chamboulent, fallait que je vide mon sac.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il m'a envoyé une photo qu'il avait prise de moi quand il était venu avec écrit "Belle fille", pour rire je lui demande qui est cette fille et il me répond "Je sais pas mais elle est belle" :puppyeyes:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Depuis hier, nous avons un mois :jv:
Nous sommes un bébé couple :taquin:

Et en parlant de bébé, cela me fait très peur mais nous parlons déjà de nos futurs enfants... Allô, est-ce un peu précipité ?!

Mais je craque complètement :cupidon:

Au restaurant hier soir, il m'a dit que nous deux, c'était pour la vie et que je n'étais que la seconde qu'il présentait à sa famille, et que donc pour lui c'était une marque de confiance :puppyeyes:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Mon mec vient de m'envoyer un truc trop mignon, je craque :puppyeyes:

J'ai fait un rêve super chelou cette nuit et je me suis réveillée un peu de mauvais poil. J'ai rêvé qu'on se mariait et que j'avais oublié de booker un coiffeur, le make-up et le photographe, du coup je me coiffais et maquillais toute seule et j'étais moche, puis mon mec n'aimait pas son alliance qui était trop grande en plus, bref, la cata (je précise qu'on n'est pas du tout en train de prévoir de se marier, enfin, moi si, mais mon mec se fout de ma gueule quand j'en parle :cretin:).
Il était déjà parti au boulot quand je me suis levée, je lui raconte par texto, et il me répond "même si c'est toi qui te coiffe et te maquille à notre mariage tu seras magnifique. Et je t'aime de tout mon coeur." Hiiiiii :puppyeyes:

Voilà, c'était le post niais du jour :shifty:
 
D

dzyal

Guest
@Mavala. Ce serait pas possible pour toi de t'occuper pendant ces 4 jours ? Des sorties, une activité ? Histoire de te changer les idées et d'être moins en attente de nouvelles.
Je sais qu'à une époque avec mon ex, il était parti en Allemagne, et il me donnait des nouvelles le soir par mail, comme un petit compte rendu, mais rien la journée, et je m'en satisfaisait. Ton copain peut peut-être faire pareil ?
Essaie de penser à autre chose vraiment parce que 4 jours c'est pas très long en soi, et ce serait dommage de vous disputer pendant ou à son retour parce qu'il n'aura pas pu profiter pleinement de son séjour. :erf:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
C'est très perturbant. L'amoureux s'est rasé et il semble 10ans de moins. Soit 15ans. Alors que j'en ai 27... J'ai un peu de mal là :shifty::neutral:
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
On va en week-end avec deux de ses potes (un couple). J'espère qu'on aura un peu de temps à nous quand même, on est encore jamais parti tous les deux :crying:
J'espère secrètement que ce sera un peu nul (mais pas trop non plus, j'ai envie de satisfaire mon fantasme de chambre d'hôtel) comme ça après il préfèrera partir en voyage avec moi, seulement moi.
 
6 Mars 2013
317
253
1 164
lulae;4759157 a dit :
C'est très perturbant. L'amoureux s'est rasé et il semble 10ans de moins. Soit 15ans. Alors que j'en ai 27... J'ai un peu de mal là :shifty::neutral:

Moi c'est l'inverse :yawn: En fait, il est plus vieux que moi, et du coup, quand il est pas rasé, il fait encore plus vieux.
Ce qui fait que je complexe encore plus par rapport à notre différence d'âge et j'ai l'impression de paraître encore plus jeune que je ne le suis :shifty:
Alors, je le préfère quand il est rasé :cretin: (Et en plus je le trouve mieux comme ça :shifty::cretin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes