Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Shield

Guest
Mon copain part en Islande cet été quelques semaines. Il a une pote qui est originaire de là-bas donc ils y vont à plusieurs, et elle va leur faire visiter. Du coup ça fait des mois que je suis hyper envieuse parce que c'est une des destinations qui me fait le plus rêver, et j'aime bien voyager mais j'en n'ai pas les moyens (même si j'avais été invitée, j'aurais pas pu me le permettre - et ç'aurait été trop bizarre de toutes façons vu que je les connais à peine ces amis là).
Bref, je suis contente pour lui mais ça me frustre un peu.
En plus de ça, lui il est pas trop branché voyages de manière générale. Je ne suis jamais partie nulle part avec lui et ça fait des années que je me suis mis dans la tête que je voyagerai avec mes potes si je veux mais pas avec lui parce qu'il s'en fout. D'ailleurs, au début, ça me rendait assez triste de pas pouvoir partager ce genre de choses avec lui (maintenant finalement pas tant que ça, vu que j'ai plein d'amis qui aiment voyager et avec qui ça me ferait plaisir de voyager). En plus de ça, il est le genre de personne à se laisser vivoter. S'il part, c'est parce que sa pote lui a proposé, sinon je pense pas qu'il y aurait pensé.

Ce matin, quand je lui ai redit que je l'enviais, il m'a dit "on ira ensemble une autre fois". Du coup, ça m'a fait vraiment hyper bizarre qu'il suggère ça. Je me suis sentie super flattée :lol:
Je sais que ça fait un peu dingue dit comme ça - ça peut paraître banal de partir en voyage avec quelqu'un qu'on fréquente depuis cinq ans, mais venant de lui, je suis vachement touchée.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Ce que j'aime, c'est que même s'il est en arrêt maladie et qu'il va tous les jours prendre la température de ses affaires en soirée, je sais qu'il rentrera chaque soir et qu'il va toujours revenir <3
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
@Hootie.

Je ne veux pas l'excuser pour son comportement mais j'ai réagis de la même façon envers mon ex alors qu'elle avait raté une deuxième fois sa première année unif'.
Je ne savais simplement pas comment lui faire face. J'ai une vraie peur des larmes et des crises d'angoisses des autres car je suis une vraie éponge. Une larme chez l'autre me fais en pleurer dix. Et je n'avais pas la force à l'époque pour supporter ce genre de chose. J'ai donc pris "la fuite", je ne lui téléphonais que très rarement, je fuyais le contact visuel/physique et je faisais genre que son problème n'était qu'un truc passager (oui oui j'ai honte aujourd'hui >_>).

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête à lui, l'homme-carton, mais je suis certaine qu'il cherche à sa façon à te consoler. Si tu n'étais pas précieuse à ses yeux il ne te parlerai pas par texto =). (psychologie de comptoir bonsoir !)



Sinon H. a été tout mignon hier soir. Je lui explique comment faire un tiramisu digne de ce nom et je sais pas pourquoi on dérive sur le sujet "Ma famille c'est ta famille".
Moi : "Tu fais partie de la famille, j'vois pas le soucis"
H : Et nous ... on formera notre famille un jour. :shifty:
Gni je l'aime ce grand monsieur :puppyeyes: :tears:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Notre semaine sans bébé s'est parfaitement déroulée. Je suis heureuse, nous ne sommes pas devenus un couple qui ne parle que du bébé. C'était exactement comme avant. Enfin bon même quand le bébé est là, on a toujours nos conversations d'avant et que rien n'a vraiment changé sinon qu'on est plus organisés et qu'il y a plus de moments de rigolade et de mignonitude. Là c'était cool, on a glandé comme des petits sales :cretin:.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Aujourd'hui, ça fait un an qu'on vit ensemble. <3
On était en train de me déménager le 30 mai dernier pour que je vienne vivre chez lui après un an à distance  :puppyeyes:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il y a deux ans on se rencontrait pour la première fois et à la fin de ce rendez vous je l'avais embrassé (je m'étais qu'au pire s'il voulait pas de moi j'aurais au moins embrassé un beau mec :yawn:).
C'est passé tellement vite, ça me parait loin mais d'un côté j'ai pas l'impression que ça fait déjà deux ans.
Aujourd'hui c'est toujours aussi bien, je l'aime tellement <3
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Un des moments que j'aime le plus, c'est quand il vient me rejoindre dans le lit pour se coucher le soir et qu'il passe au moins 20mn à me faire des câlins et à me dire qu'il m'aime <3.

Je vis chaque moment comme une chance sachant que le départ est dans une semaine...
 
S

Sr3s3

Guest
@baddaboumm : J'avais à peu près la même tête avec le "gniiiiii" qui va avec :d
J'ose pas encore laisser mes affaires mais je me dis qu'il va bien falloir j'en ai marre de trimballer mon gros sac !!!

@chloesusie : La vie est sale garce !!!!

@mayalou : Je serais dans le même état que toi mais je pense que tu n'as aucun souci à te faire, mais je crois que tu peux t'autoriser à lui donner un surnom péjoratif du genre "la morue" :d
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
Bonjour !

Je voulais savoir, est-ce que vous avez des trucs et astuces pour mieux gérer une relation à distance ? Etant de nature angoissée en plus, j'ai tendance à psychoter très vite et ça me pourrit le cerveau ^^

HELP :puppyeyes:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Hier j'ai éclaté en sanglots au téléphone. Je lui ai dit que je voulais pas que ça recommence la relation à distance, que j'étais pas bien dans ce type de relation là, que je ne voulais pas que ça recommence, ce défilé de filles qu'il va ajouter sur facebook et que je vais forcément trouver bien plus jolies que moi. Puis toutes ces sorties avec elles, où je devrai me persuader que oui c'est moi sa copine, que non, il ne veut pas sortir avec l'une d'elle. J'ai envie de tellement plus. :tears: J'ai envie d'habiter avec lui, j'ai envie de me réveiller avec lui tous les matins, j'ai envie qu'il soit là.

J'ai éclaté en sanglots et il m'a dit "mais on a pas le choix" ; "qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?", il a rien dit de plus. Je ne sais pas trop ce que j'aurai voulu entendre. Là j'ai envie de lui envoyer un message, de lui dire de pardonner ma crise d'hier soir, parce-que je ne sais pas s'il fera le premier pas. Parce-que je me sens mal de rester en froid avec lui, surtout quand c'est moi qui ai provoqué la dispute. Mais en même temps ce n'est pas une simple "crise", c'est vraiment ce que je ressens. J'ai beau essayer de m'occuper l'esprit, j'y arrive pas. Je veux qu'il comprenne que ce n'est pas un simple passage, que c'est vraiment quelque chose qui m'abîme, même si concrètement on ne peut rien y faire. Je ne sais vraiment plus du tout comment gérer ça. :tears:
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
ephialtes;4760375 a dit :
Hier j'ai éclaté en sanglots au téléphone. Je lui ai dit que je voulais pas que ça recommence la relation à distance, que j'étais pas bien dans ce type de relation là, que je ne voulais pas que ça recommence, ce défilé de filles qu'il va ajouter sur facebook et que je vais forcément trouver bien plus jolies que moi. Puis toutes ces sorties avec elles, où je devrai me persuader que oui c'est moi sa copine, que non, il ne veut pas sortir avec l'une d'elle. J'ai envie de tellement plus. :tears: J'ai envie d'habiter avec lui, j'ai envie de me réveiller avec lui tous les matins, j'ai envie qu'il soit là.

J'ai éclaté en sanglots et il m'a dit "mais on a pas le choix" ; "qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?", il a rien dit de plus. Je ne sais pas trop ce que j'aurai voulu entendre. Là j'ai envie de lui envoyer un message, de lui dire de pardonner ma crise d'hier soir, parce-que je ne sais pas s'il fera le premier pas. Parce-que je me sens mal de rester en froid avec lui, surtout quand c'est moi qui ai provoqué la dispute. Mais en même temps ce n'est pas une simple "crise", c'est vraiment ce que je ressens. J'ai beau essayer de m'occuper l'esprit, j'y arrive pas. Je veux qu'il comprenne que ce n'est pas un simple passage, que c'est vraiment quelque chose qui m'abîme, même si concrètement on ne peut rien y faire. Je ne sais vraiment plus du tout comment gérer ça. :tears:

ça ne servira probablement à rien, mais qu'est-ce que je te comprends ! Je vis la même situation sauf que moi c'était il y a trois jours.. Faut serrer les dents et avancer. Coûte que coûte.......
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
heste;4760382 a dit :
prettyemmy;4760325 a dit :
Bonjour !

Je voulais savoir, est-ce que vous avez des trucs et astuces pour mieux gérer une relation à distance ? Etant de nature angoissée en plus, j'ai tendance à psychoter très vite et ça me pourrit le cerveau ^^

HELP :puppyeyes:

S'occuper la tête dès qu'on commence à angoisser un peu trop. En ne pas écouter les gens qui te disent que loin des yeux c'est loin du cœur :cretin:.

Ça fait plus de deux ans et demi que je suis à distance avec mon copain, la première année a été dure surtout pendant 2 ou 3 mois où je psychotais beaucoup trop. Et puis j'ai réussi à lâcher prise parce que ça finissait par me pourrir la vie. Il faut dire aussi que mon mec sort très peu, je pense que ça m'a pas mal aidé pour lui faire confiance, aujourd'hui j'ai tellement confiance en lui qu'on blague sur nos prétendues infidélités :shifty:

Hum la différence fondamental, c'est sûrement qu'on n'a pas du tout le même rythme de vie, qu'il sort tout le temps, qu'il a beaucoup mais BEAUCOUP d'amieeeees autour de lui... Et que je n'ai, par-dessus le marché, aucune confiance en moi.. Alors je t'envie sincèrement, mais je ne sais pas comment tu fais pour tenir ! :eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes