Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Demain, on a un an. Ça passe viiiite, c'est dingue. C'est ma plus longue relation. Il m'a tellement apporté ce petit :jv:Bon on est encore un bébé couple, on connait pas encore tout l'un de l'autre mais perso j'ai l'impression d'être encore plus amoureuse qu'au début, même si j'ai conscience de ses défauts, même si parfois il me sort par les trous de nez, ça dure jamais longtemps et il trouve toujours un moyen pour me faire fondre de niaiserie.
On va rien faire de spécial pour finir, juste une petite soirée câlin chez lui, je vais lui préparer un bon repas (pour une fois on inverse les rôles) mais ça nous ressemble, et je les aime tellement ces soirées toutes simples, hors du temps, elles sont tellement précieuses à mes yeux :jv:
Bref, on a un an. Sinon c'est marrant parce qu'on s'est mis en couple deux jours avants un couple d'amis assez proches, sauf que nous on était super discrets, personnes nous avait captés alors qu'eux ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils allaient finir ensemble un jour où l'autre, et ils ont été outrés qu'on ai osé les devancer :frotte:(On a gagné :drama: oui je suis fière de nous, c'est ridicule :lol:). En tout cas ça me fait plaisir de voir que nos deux couples tiennent. Si ça tombe plus tard on fera des soirées couples chez l'un et l'autre :shifty: cette idée me fait rire).
 
Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hier il n'a pas voulu venir chez ma tante (qui nous invitait gentiment à manger ou boire le café avec mes parents), il a préféré passer l'aprem à la maison, j'y suis allée seule. Samedi j'ai passé l'aprem dehors, je suis rentrée à 19h, ça n'a pas eu l'air de le déranger plus que ça. La semaine prochaine je passe 4 jours chez mes parents car ma soeur est seule, il ne veut pas venir car il va "s'emmerder".

Le pire dans tout ça : je m'en fous.

(ne pas citer)
 
14 Janvier 2011
689
1 057
5 194
Un astéroïde.
Il est teeeellement mignon ! :jv:  On lui fait progresser son niveau d'anglais, langue où il a pas mal de difficultés (mais il est bilingue d'une autre langue parce qu'il est super malin quand même). Pour vérifier qu'on prononçait bien les jours de la semaine, on a écouté une vidéo youtube pour les enfants.
Il répétait soigneusement les mots, il chantait la chansonnette, c'était génial de le voir s'investir à fond et ne pas avoir de honte. Il m'a expliqué qu'il ne voulait pas vivre avec un ego qui le bloque.
Je suis tellement fière de ses remises en question et du fait qu'il ait confiance en lui ! Même quand il chante les jours de la semaine. :shifty:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
N

novacaine

Guest
Il me fait faire des montagnes russes émotionnellement parlant...

Hier soir je ne me sentais pas au top, j'avais l'impression qu'on était un peu distants l'un envers l'autre, pas comme d'habitude (et puis il n'avait pas répondu à mes textos pendant 2 jours, et aussi con que ça puisse paraître, je m'étais un peu inquiétée...)

On s'est couchés, (et on s'est lancés dans une loooongue session de chosespastrèscatholiques :ninja:) mais je me sentais ailleurs, distante, sans savoir pourquoi... Et puis BAM ! en deux minutes il a réussi à me remettre sur les rails bien comme il faut, je me suis de nouveau sentie à ma place, à l'abri de tout, serrée contre son corps :jv:

On a discuté longtemps de trucs niais/mignons/sérieux, puis on s'est endormis complètement détendus, l'un contre l'autre #UltimateCliché ^^

Et au départ on ne devait pas se voir ce soir parce qu'il est au sport, mais ce matin, surprise ! Il me dit qu'on peut se retrouver après pour passer la fin de soirée tous les deux (et ça, c'était la meilleure nouvelle qu'on pouvait m'annoncer au réveil ^^)

Bref, il atteint les limites stratosphériques de la zone des mecs-les-plus-cools-du-monde :cupidon:
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Après un super week-end prolongé à base de Mickey, Dark Vador, rues parisiennes et shopping il est parti ce matin en séminaire pendant 3 jours.

Je me retrouve seule dans notre -trop grand- appartement -quand je suis toute seule-. Ascenseur émotionnel bonjour.
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Finalement, c'était un bon week-end (enfin, jusqu'à ce que je voie les photos, mon ventre et moi ne sommes pas photogéniques sur un vélo, ça me déprime complètement).
J'ai des coups de soleil très douloureux :goth:
Du coup il était aux petits soins, je crois qu'il adore se sentir utile. Pendant que j'agonisais, il m'a spontanément  dit "je t'aime" :jv:. C'est assez rare, d'habitude il dit plutôt "moi aussi". C'est bien pratique d'avoir un copain, il y a au moins quelqu'un pour me trouver mignonne même quand je suis à l'article de la mort et que je pleurniche :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je suis partie à Londres quelques jours avec une amie et du coup il m'envoyait des messages tout mignon en me disant qu'il essayait de m'envoyer des bisous (sur notre balcon en faisant un tour de 360° direction London :yawn: :jv:). Il est venu me chercher à la gare hier soir, ça m'a fait du bien de le retrouver <3.

----------------------------

Sinon il est en train de me préparer une suprise pour nos 3 ans je sais pas ce que c'est :non: en plus il sait pas garder des surprises alors il fait que me faire de grosses allusions :yawn:. Il a carrément créé une page web sur son serveur, j'ai réussi à trouver les codes hier soir quand il me les a fait deviner et j'ai attéri sur une page avec marqué "Tu es inspirante" et en dessous un gros compte à rebours qui s'arrête le jour de nos 3 ans. Apparemment il faut que je me connecte souvent car la page va évoluer au fil du temps, j'ai peur et en même temps je suis comme ça :dowant: :lol: :jv:.
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
Il m'a quittée...
ça allait bientôt faire 8 mois, on a vécu 6 mois ensemble, et il me quitte. Je me sens perdue. Il avait le rôle de confident, meilleur ami, amant, amoureux... Je me sens dévastée. Je n'arrive plus à dormir, ni à manger (mais je vais quand même au boulot parce que oh hein faut pas déconner trop !).
Mais il m'appelle. Hier j'ai changé ma photo FB (ben oui on n'est plus ensemble) et là il me fait une scène au téléphone. Il m'appelle ensuite pour me passer un savon à propos d'une réflexion que j'ai faite à une amie commune il y a une semaine et qui n'avait aucun rapport avec nous.

Je ne  comprends pas. Il m'avait déjà fait le coup une fois, mais au tout début, de me quitter et de revenir. Je ne sais pas quoi espérer et quoi croire.

Non parce que pour compliquer la chose, quelques heures avant de me quitter il m'a appelé presqu'en larmes en me disant qu'il avait fait plus que flirté avec une nana virtuellement mais qu'il s'en voulait et qu'il m'aimait. Et franchement je ne m'en doutais pas, donc il aurait pu tout aussi bien ne rien dire.

bref..... Je suis au boulot, j'ai une boule au ventre et peur de pleurer..
 
D

dzyal

Guest
@PrettyEmmy Oh courage :hugs:
Mais il t'a quitté comme ça, soudainement, sans raison ? Ou il y a quand même un contexte ? :erf:
Il reviendra peut-être s'il t'a déjà fait le coup...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes