Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Mai 2014
12
4
1 064
Je viens de découvrir ce topic par hasard, et ça tombe pile au bon moment !

Voilà maintenant presque 2 ans qu'on est ensemble, et on va officiellement emménager tous les deux. En fait, on a eu des débuts peu banals : on s'est rencontré en soirée, je suis allée chez lui, puis il est venu chez moi, et n'est jamais reparti.
Jusqu'à présent j'étais en coloc, et lui ne payait pas de loyer car je ne voulais pas d'engagement financier entre nous, donc il payait tout ce qui était bouffe, c'était notre arrangement.
Ma coloc s'en va à présent, et je garde l'appartement, que mon copain va officiellement prendre avec moi. On a tout les deux envie d'avoir le logement pour nous tous seuls, c'est notre principale motivation.
Pour autant, il dit qu'il s'inquiète de la manière dont je perçois les choses, il ne veut pas que je vois cet emménagement "officiel" comme un "engagement", mais juste comme une chose que l'on veut tous les deux. En gros, pour lui, ça ne veut pas dire que l'on finira nécessairement nos jours ensemble (quand bien même il n'est pas fermé à la possibilité que ça puisse arriver), et il a peur que je le vois comme ça.

Jamais je ne me suis mis en tête que notre histoire durerait toujours (moi qui ne le considérait que comme un "coup d'un soir" au début...), mais qu'il mette autant de réserve vis à vis de ce que je peux penser m'inquiète un peu. Evidemment que je ne considère pas cet emménagement comme une demande en mariage, mais je ne vois pas ça non plus comme une simple colocation... C'est un pas important pour moi.

Donc en résumé : j'angoisse d'emménager officiellement avec lui, et j'angoisse de la façon dont lui perçoit les choses.

Je me prends sûrement la tête pour pas grand chose, mais je me disais qu'en parler avec d'autres filles en couple aurait peut-être pu m'éclaircir les idées ^^"
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
srese;4760234 a dit :
J'ose pas encore laisser mes affaires mais je me dis qu'il va bien falloir j'en ai marre de trimballer mon gros sac !!!
La même que toi, ce gros sac me sort par les yeux !!
j'ai commencé à semer ici et là des affaires ! 8)
 
D

dzyal

Guest
@PrettyEmmy Pour ma part j'ai eu deux grosses relations à distance, et pour tenir le coup j'ai vraiment accordé ma confiance à bloc à mes copains. C'est l'essentiel pour moi pour que ça fonctionne + des moments dans la journée où on s'accorde du temps juste à l'autre via Skype ou quoi.

Je sais que c'est difficile à faire dans l'idée, mais faut se dire qu'il est avec toi parce que c'est toi et pas une autre pour lui, et qu'il a p'têt plein d'amiEs, mais ce seront juste des amiEs et c'est tout ! Après ce serait bien que lui prenne aussi le temps de te rassurer vis à vis de ça.

Avec mon copain actuel quand on était encore à distance je ressentais aussi beaucoup le manque, lui beaucoup moins (ce garçon pense tellement simplement parfois qu'il a la vie bien plus facile que moi ahah je l'envie) et j'ai fait des crises régulièrement aussi, mais bon, oui y'a pas le choix malheureusement. Personnellement, je me disais que je préférais me savoir avec lui, à être sûre de le revoir plutôt que se quitter et en rester là et basta, ça me brisait le coeur d'y penser. Disons que j'ai juste pensé au fait que je l'aime, pour essayer de passer par dessus le reste, même si y'a de quoi mouliner parfois... !

En tout cas bon courage à toi et aux autres filles en relation à distance ! :fleur:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
La rencontre entre ma mère et la famille de monsieur s'est bien passée et c'est déjà un soulagement. J'aimerais maintenant que ça ne se reproduise pas avant longtemps et qu'on reprenne un peu les choses autrement.

Contrairement à ce qui était prévu, j'ai décidé de rester avec lui le soir. On s'est détendu, on a regardé la télé, et puis on a parlé, jusqu'à 2h du matin. Je lui ai dit que nos familles prenaient trop de place, et aussi que notre relation ne me plaisait pas. Je suis une rêveuse, peut-être un peu idéaliste, mais j'attends plus que ça d'une relation amoureuse. Plus de surprise et de spontanéité, et plus de passion. Des conversations jusque tard dans la nuit, des déclarations d'amour, de la nouveauté. Et j'aimerais qu'on soit un peu plus fusionnels. Je nous trouve.. "Planplan" c'est surtout ça qui me pose problème. :erf: J'ai été claire et sincère avec lui, je lui ai dit que j'avais même envisagé d'arrêter là. Ça lui a fait de la peine parce que ce n'est pas du tout comme ça qu'il vit les choses, et j'ai peur qu'encore une fois on ne se soit pas compris, mais je nous laisse encore le temps d'essayer. On verra bien.

Je pense que je vais aussi limiter un peu les textos. Ça a contribué à ruiner nos échanges, paradoxalement, je pense. A force de se parler toute la journée pour ne rien se dire, on a fini par oublier de se dire l'essentiel.
 
25 Août 2013
103
52
204
ephialtes;4760375 a dit :
Hier j'ai éclaté en sanglots au téléphone. Je lui ai dit que je voulais pas que ça recommence la relation à distance, que j'étais pas bien dans ce type de relation là, que je ne voulais pas que ça recommence
Parti ! :d
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Jeudi soir je lui ai dit :
"tu sais, comme j'ai trouvé du travail assez vite et qu'on pensait que ça prendrait plus de temps que ça, finalement on peut envisager de faire un bébé plus tôt..."

Et il m'a répondu : "oui, c'est vrai, enfin on attend de savoir si je reste ici ou si on doit partir dans un autre département (militaire bonjour). Enfin remarque, on peut toujours même en étant ici. :happy:"


Je sais que c'est tôt pour moi, pour mon âge peut être et qu'un enfant ça change la vie mais dans un an on aura cette réponse (rester à Paris ou partir ailleurs). On avisera à ce moment je crois...
Et hier soir, au restaurant on a fait que parler de ça ! Il a commencé avec un "parle moi bébé".


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

morrigan

Guest
J'ai dormi avec lui la nuit dernière et ce soir je re-dors avec lui!! :caprice:

Hier soir, je m'endormais contre lui, dans son lit, alors qu'il lisait. Un moment je me suis réveillée en sursaut, mais il a rapidement réagit à coup de "Rendors toi mon ange, je suis là, je bougerais pas". :jv:
D'habitude, juste avant de dormir il me prend dans ses bras deux minutes et se retourne pour dormir. Là il m'a tenue loooongtemps dans ses bras, je me suis endormie comme ça! <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et ce soir, soirée salsa! J'y suis conviée! Il va m'apprendre, il est animateur.
Et puis, je vais le voir danser, dans son pantalon en lin blanc et sa jolie chemise qui va avec (ou le tee-shirt des anim', on sait pas encore) ..... Je vais encore tomber amoureuse... :shifty: :dowant: :jv:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
L'homme est venu jeudi aprem avec Mario Kart 8 !!
Deux goss on a passé l'aprem à jouer, a se chamailler !!
Hier et aujourd'hui je travaille du coup i m'attend sagement a ma maison et hier il avait même fait la vaisselle (petite victoire de canard !)
J’adore quand il est chez moi !
Demain on fête nos 6 mois !!
J'ai prévu crêpes au petit déjeuner, on ira se balader en foret ! j'ai hâte
 
N

novacaine

Guest
Je nous sens tellement sereins en ce moment...

Toujours dans notre petite bulle tranquilou, on s'est totalement habitués l'un à l'autre. On discute, on s'apprivoise, on se dit les choses simplement et comme elles viennent...

C'est très, très reposant, et ça me donne vraiment la volonté d'aller toujours plus de l'avant pour construire quelque chose de stable professionnellement, personnellement et intimement.

Il est totalement indispensable à mon équilibre, et j'espère sincèrement pouvoir lui apporter autant qu'il m'apporte au quotidien <3
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Je passe en coup de vent pour vous raconter la perle de l'autre soir, je lui ai promis de l'écrire ici. (Et il est tout fier en plus :yawn: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et demain on va voir une cascade, nourrir des écureuils et pique-niquer, j'ai trop hâte, on fait quasiment jamais de sorties comme ca. :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes