@madone > Merci pour ta réponse
C'est vrai que ne pas avoir de plan à long terme peut rapidement amener à des crises. Il y a peu de temps je ne voyais devant moi que de longs mois où je ne pourrai voir mon copain que deux fois par mois. Et il m'a proposé de partir une semaine à l'étranger, comme ça, et c'est vrai que ça m'a fait un bien fou.
Le problème c'est que, même si on espère pouvoir se retrouver d'ici 2-3 ans, rien n'est sûr. Si j'arrive à exercer le métier que je veux faire, je ne pourrai pas trop bouger dans un premier temps, et rien ne dit qu'il trouvera du travail dans mon secteur géographique (il veut exercer un métier assez particulier). Enfin, je pense que pour désamorcer le problème d'ici là, il faut organiser des week-ends en dehors de tout, du type le voyage que l'on a fait à l'étranger. Mais il faut que nos finances nous suivent, et ça c'est un autre problème.
@prettyemmy >
Plein de bisous, j'espère qu'il va revenir et réaliser que ce n'était qu'une erreur !
______
Hier mes parents ont rencontré ses parents. J'étais vraiment stressée, puis au final ça s'est plutôt bien passé, je suis vraiment contente.
On a passé une bonne journée, même si c'était assez frustrant de ne pas pouvoir vraiment passer du temps seule avec mon copain, surtout que cela faisait déjà une semaine que l'on ne s'était pas vu.
Sinon je ne sais pas du tout quand on se revoit, j'ai connaissance du planning de mon boulot d'été demain, j'espère que j'aurai quelques week-ends dans l'été pour pouvoir le voir.
Mais lui n'a pas l'air de se préoccuper de quand on va se revoir, c'est assez frustrant. Moi je n'ai qu'une envie, c'est de programmer mon été entier afin d'éviter de rester dans le flou et d'avoir de nouvelles crises.
Sinon des anciens "amis" veulent organiser un week-end de retrouvailles dans l'été, m'ont invité, et mon copain également. Il est hors de question que j'y aille, je n'ai aucune envie de les revoir. Sachant que j'aurai peu de week-ends de libre, j'espère que ce week-end ne tombera pas lors de l'un de mes rare week-end de libre où j'aurai planifié de voir mon copain. Et aussi j'espère que dans le cas où je ne serai pas présente lors de ce week-end, il ne dormira pas dans la tente d'une de ses amies que je ne peux pas voir, vu que j'imagine qu'ils ne vont pas trimbaler 3000 tentes. Mais ça ce sera un autre problème à désamorcer en temps voulu.
(ne pas citer)