Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
On a passé le week-end à fêter l'anniversaire d'un de ses amis, du coup j'ai rencontré certains de ses potes que je ne connaissais pas encore... Et la première soirée, tout le monde m'a parlé de son ex. :stare:
Même si c'était pour me dire qu'elle était grosse, moche et chiante, et que moi je suis vachement mieux, c'est son EX, donc c'est FINI, j'en ai un peu ma claque d'avoir l'impression qu'elle est constamment présente.

Heureusement qu'à côté de ça, ils me disent que je suis cool et jolie. Et que mon copain a l'air vraiment heureux avoir moi. :jv:
 
S

Sr3s3

Guest
@PrettyEmmy : Oh c'est trop nul !!!!
Courage, vu sa réaction il est surement encore attaché alors peut être qu'il y a encore un espoir ?
 
R

rusne

Guest
Je suis stupéfaite de constater qu'après 7 ans, je suis chaque jour partagée entre ma connaissance de lui (ses habitudes, ses réactions, ses intonations, ses goûts, etc...) et ma redécouverte de lui. Malgré tout ça, il ne cesse jamais de me surprendre et de m'émouvoir. C'est quelqu'un de profondément fiable et de fondamentalement surprenant, tout à la fois. <3

(Ne pas citer.)
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
dzyal;4764357 a dit :
@PrettyEmmy  Oh courage :hugs:
Mais il t'a quitté comme ça, soudainement, sans raison ? Ou il y a quand même un contexte ? :erf:
Il reviendra peut-être s'il t'a déjà fait le coup...

Le contexte c'est qu'après plus de mois ensemble à Paris il rentrait à Nice et je sais pas.. Je ne m'y attendais pas et je pense qu'il ne sait pas ce qu'il veut (s'amuser ou rester avec moi)..
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@madone > Merci pour ta réponse :fleur: C'est vrai que ne pas avoir de plan à long terme peut rapidement amener à des crises. Il y a peu de temps je ne voyais devant moi que de longs mois où je ne pourrai voir mon copain que deux fois par mois. Et il m'a proposé de partir une semaine à l'étranger, comme ça, et c'est vrai que ça m'a fait un bien fou. :happy: Le problème c'est que, même si on espère pouvoir se retrouver d'ici 2-3 ans, rien n'est sûr. Si j'arrive à exercer le métier que je veux faire, je ne pourrai pas trop bouger dans un premier temps, et rien ne dit qu'il trouvera du travail dans mon secteur géographique (il veut exercer un métier assez particulier). Enfin, je pense que pour désamorcer le problème d'ici là, il faut organiser des week-ends en dehors de tout, du type le voyage que l'on a fait à l'étranger. Mais il faut que nos finances nous suivent, et ça c'est un autre problème. :cretin:

@prettyemmy > :hugs:Plein de bisous, j'espère qu'il va revenir et réaliser que ce n'était qu'une erreur !

______

Hier mes parents ont rencontré ses parents. J'étais vraiment stressée, puis au final ça s'est plutôt bien passé, je suis vraiment contente. :happy: On a passé une bonne journée, même si c'était assez frustrant de ne pas pouvoir vraiment passer du temps seule avec mon copain, surtout que cela faisait déjà une semaine que l'on ne s'était pas vu. :erf: Sinon je ne sais pas du tout quand on se revoit, j'ai connaissance du planning de mon boulot d'été demain, j'espère que j'aurai quelques week-ends dans l'été pour pouvoir le voir. :pray: Mais lui n'a pas l'air de se préoccuper de quand on va se revoir, c'est assez frustrant. Moi je n'ai qu'une envie, c'est de programmer mon été entier afin d'éviter de rester dans le flou et d'avoir de nouvelles crises. :cretin:

Sinon des anciens "amis" veulent organiser un week-end de retrouvailles dans l'été, m'ont invité, et mon copain également. Il est hors de question que j'y aille, je n'ai aucune envie de les revoir. Sachant que j'aurai peu de week-ends de libre, j'espère que ce week-end ne tombera pas lors de l'un de mes rare week-end de libre où j'aurai planifié de voir mon copain. Et aussi j'espère que dans le cas où je ne serai pas présente lors de ce week-end, il ne dormira pas dans la tente d'une de ses amies que je ne peux pas voir, vu que j'imagine qu'ils ne vont pas trimbaler 3000 tentes. Mais ça ce sera un autre problème à désamorcer en temps voulu. :cretin:

(ne pas citer)
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Oh mon dieu :non: On devait aller à Londres avec mon copain ce mois-ci, mais on n'a encore rien organisé (:cretin:) donc je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on repousse ça et qu'on le fasse plus tard (surtout que je voulais vraiment aller au studio HP :shifty: mais j'ai pas les sous pour le moment alors il était hors de question d'aller à Londres sans visiter ça, mais évidemment ça je lui ai pas dit :cretin:).

Ce à quoi il m'a répondu "Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, surtout que je voulais vraiment t'emmener au studio Harry Potter, tout en ayant préparé un truc avant... :rolleyes:"

<3<3<3
 
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Le sous-marin que je suis remonte à la surface :bain:

C'est plutôt bof en ce moment : il est parti tout le week-end de l’ascension, j'ai presque pas eu de nouvelles et on a rien à se dire... Je mets ça sur le dos du stress des exams.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il y a deux ans on décidait officiellement de se mettre ensemble :cretin:.
Il est toujours aussi génial, je l'aime de plus en plus, j'adore notre complicité, plus le temps passe et plus on est proche <3.
J'adore le fait qu'il se remette facilement en question et qu'il change son comportement.
Samedi soir je l'invite au restaurant pour fêter ça, j'espère qu'il sera content :jv:.
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
@Fadette:
Ton officiel sait tout l'amour que tu portes au Pote? Moi qui suis susceptible de vivre un couple proche du tien(mais cote mr Fadette) ca m'intrigue beaucoup...
 
8 Mai 2008
3 340
7 870
5 174
On a passé un super weekend dans le pays basque pour son anniversaire. <3 Déjà, il était tout content quand il a su qu'on y allait.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(ne pas citer)
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
On a passé la soirée ensemble, ça nous arrive presque jamais en fait :shifty: On s'est retrouvés après son travail, alors il était en chemise, il était tellement beau :puppyeyes: On s'est promenés pendant loooongtemps, et on a fini par manger une pizza sur les quais en regardant le ciel tout rose et les bateaux-mouches :puppyeyes:

Je l'aime tellement <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes