Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
@Abricotine_ Oui c'est vraiment ça le pire. J'ai pris l'habitude de le voir tout les jours, même juste 1h. Alors là je crois que je suis entrain de devenir folle. Mais je me dis que s'il a vraiment besoin d'un peu d'espace il faut que je lui en laisse. Alors j'essaye de ne pas trop abuser, et d'avoir un peu de ses nouvelles par le biais de son meilleur pote.. Même si je vais essayer de ne pas lui envoyer de message à lui non plus, j'ai pas envie de le harceler, il est déjà bien gentil de m'aider.

@Morrigan J'essaye de positiver au maximum, c'est surtout la perspective que cette situation s'étende sur la durée qui me fout une peur bleue en fait..
 
14 Janvier 2011
689
1 057
5 194
Un astéroïde.
@bubblegom   mon fonctionnement ordinaire quand ça ne va pas, c'est de rester dans mon coin. J'ai un peu le fonctionnement binaire "si je ne suis pas bien avec moi-même, je ne veux pas l'être avec les autres en plus". Je me laisse le temps d'être dans mes loisirs et me recentrer. En général, ça durait une dizaine de jours.
J'essaie de fonctionner différemment, parce qu'en étant en couple, c'est chiant (et si notre projet de vivre ensemble se concrétise, ça va être coton aussi), mais parfois comme il ne comprend juste pas ce qui me met en colère et me reproche un peu de lui faire subir ma mauvaise humeur, j'ai bien envie de me renfermer sur moi-même un grand coup.
Pour ne pas souffrir, essaie de régler ça une fois pour toutes avec lui en lui demandant son fonctionnement : si tu peux lui laisser des messages en "poste restante", combien de temps il estime que ça va durer ... Pour vivre tranquillement pendant cette période et pouvoir te concentrer sur autre chose sans attendre des nouvelles qui n'arriveraient pas (pire sensation du monde :goth:)
 
9 Juin 2012
638
445
524
@Tardigrade Peut-être qu'il est comme ça oui, c'est la première fois qu'il me fait le coup depuis qu'on est ensemble, j'avoue que je panique un peu..
Pour ce qui est de lui demander combien de temps ça va durer j'y ai pensé, mais j'ai peur qu'il me réponde qu'il ne sait pas, et au final d'être toujours aussi peu avancée.

Son meilleur pote vient de me dire que si je commençais à psychoter je devais aller le voir, lui parler. Mais j'ose pas, il ne doit pas avoir envie de me voir, sinon quand hier je lui ai demandé si on allait se voir dans la soirée, il me m'aurait pas dit non.. Et s'il a besoin de temps pour lui j'ai pas envie de le brusquer/de le soûler en passant pour la reloue qui lui envoie tout le temps des messages, j'ai pas envie qu'il s'en aille à cause de ça..

J'arrête pas d'espérer qu'il m'envoie un message aujourd'hui, ou que demain quand je lui écrirai (je me suis fixée un message tous les deux jours) il me dise que ça y est, ça va mieux..

J'ose même plus aller boire un verre dans le bar ou il bosse (alors que je sais qu'il ne bosse que les soirs cette semaine) de peur de tomber sur lui tellement j'ai peur/je ne sais pas comment ça va se passer.

(Salut j'suis une flippée de la vie.)
 
29 Juillet 2013
308
920
504
LE gros défaut de .on copain est que toutes ses capacités d'organisation sont concentrées au niveau de son boulot. Il est tout le temps félicité pour ça et ça me fait doucement rigoler parce que à la maison c'est loin d'être le cas. Exemple : ça fait 1 mois qu'il doit passer à la banque pour résilier notre assurance habitation et c'est toujours pas fait ( Et il est hors de question que je le fasse, je préfère me faire foudroyée là tout de suite. J'irai pas bordel!!!!) . Tout ça pour en revenir à son soucis . Mercredi c'était mon anniversaire il était en déplacement pro donc on devait le fêter ce week-end. Très gêné il m!annonce qu'il il y a un problème de taille disponible en magasin pour mon cadeau et qu'il a dû donc passer commande mais toujours pas arrivé. Je connais l'animal donc je sais qu' il a dû s'y prendre tard et qu'il a pas pensé aux détails. Mais vu que demain c'est nos 3 ans je lui dit pas grave ça sera là pour cette occasion. Ce midi il rentre et je vous qu'il n'est pas bien. Et il s'enferme dans la chambre pour téléphoner. Chose très bizarre. 1h après son téléphone sonne mais on est en ligne avec ma mère. Du coup 5 minutes après il écoute son répondeur en haut parleur comme d'habitude. Et là j'entends " Mr .....ici la bijouterie nous avons retrouvé votre commande vous pouvez venir récupérer la bague". Il est devenu blême, sa surprise était loupée.  J'ai bien ri et visiblement j'aurai une bague demain qui aura vécu des péripéties. (Pas la bonne taille, retard de livraison, égarée)
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Dans 4 dodos on est en vacances tout les deux ! On a deux semaines, et on part 1 semaine et demi près d'Aix en Provence dans une super maison avec sa famille et une super piscine.

J'ai trop hâte, j'ai bien gérer toute mes merdes avant, fais tout les courriers, je vais pouvoir profiter de lui !

Je me remets de ce super we passer !

Programme simple comme on les aime : GOT, pizza, bière, sexe, jeux, câlins, de grosses tranche de rigolades, des douches à deux :bave:

Je confirme que je sors avec un aveugle, il me sort niaisement hier " ca fais 6 mois qu'on est ensemble et je ne t'ai trouvé aucun défaut pourtant j'ai cherché :yawn:"
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@bubblegom : quand on était ensemble depuis un peu plus d'un mois, mon mec m'a quittée, parce que notre relation était trop pour lui, il étouffait, il avait l'impression de trop s'engager, etc. Ca a duré 3 mois, après lesquels il a fini par revenir de lui-même (bon entre-temps on continuait à coucher ensemble quand même :stare:). Je lui ai laissé ce temps "off", sans pression, il avait besoin de se trouver avant d'être dispo pour une relation, et plutôt bien fait au final :happy:
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
moule-ta-gaufre;4774474 a dit :
On aménage ensemble d'ici une petite semaine et même le fait qu'on va devoir vivre pendant un moment entre 3 cartons à  demi déballés avec le bordel partout me rend toute heureuse... C'est dingue c'que j'peux être niaise parfois :loveyes:

TRIPLE BIG-UP BOB !
 
M

Moule ta gaufre

Guest
kucsulain;4777672 a dit :
moule-ta-gaufre;4774474 a dit :
On aménage ensemble d'ici une petite semaine et même le fait qu'on va devoir vivre pendant un moment entre 3 cartons à  demi déballés avec le bordel partout me rend toute heureuse... C'est dingue c'que j'peux être niaise parfois :loveyes:

TRIPLE BIG-UP BOB !
 QUADRUPLE TCHTCHTCHEEEECK
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il me manque tellement. Alors que ça ne fait que quatre jours que je suis partie :tears:.

Le soir, c'est terrible à quel point le manque se fait ressentir...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Dimanche nous avons eu une dispute, sans doute à cause de plein de choses qui nous met sur les nerfs tous les deux, lui qui a raté ses exams et moi qui a peur de ce fait qu'il soit obligé de partir. Nous avons parlé mis les choses au clair et depuis il est super attentionné avec moi. Je lui avais reproché de trop être scotché à ses emissions de sport, et aux sports sur la TV (Rolland Garros, Foot etc) et de m'oublier, et bien depuis il me fait que des attentions, des bisous par ci, des calins par là!
Des fois je me dis que les disputes ça a du bon quand meme!!

Sinon nous commencons petit à petit à visiter des apparts pour emmenager ensemble à la rentrée!! qu'est ce que j'ai hate d'avoir notre chez nous. On vit deja ensemble mais c'est chez moi alors c'est pas pareil!
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
je suis épuisée...:goth: Il ne travaille pas en ce moment, et à cause de ça, il y a un double combo relou... Il se couche suuuuper tard toutes les nuits (vers 5/6h du matin) du coup je m'endors seule, et j'aime pas. Et je peux pas m'empêcher de mal vivre le fait qu'il préfère regarder des videos à la con sur liveleaks plutot que de venir avec moi.
Et le deuxième truc relou, c'est qu'en se couchant à 5h, ben il me reveille en plein gros sommeil, deux heures avant mon reveil pour le boulot... J'ai pas ma dose de calins et je dors debout toute la journée, j'en peux plus.

Et aujourd'hui pire encore. Il a du se lever tôt (vers 10h) et du coup, forcément, il était crevé aussi. Mais plutot que de se dire qu'il allait tenir jusqu'à ce que j'arrive pour qu'on passe un moment ensemble et qu'on se couche en même temps, il a preféré faire une "sieste" à 19h. Jusqu'a 21h30. Et parce que je l'ai reveillé ! Il me dit blablabla "je suis désolée" je démens pas et lui dit même qu'il abuse, que je me suis sentie carrément seule toute la soirée.
Bref j'espérais que le message était passé... :dunno:

Ben non, pas du tout ! On a eu un mini mini accrochage à cause d'un truc à la con, et voilà qu'il me lache pour aller jouer en ligne ! :bomb:

Je suis tellement crevé et ça m'a tellement vexée à mort que j'ai du aller chialer dans la salle de bain. Et il en a strictement rien à foutre ! Il est incapable de regler des conflits autrement qu'en boudant et n'a jamais su me consoler/rassurer pour quoi que ce soit. :crying:

C'est un gamin putain. Je l'aime mais aujourd'hui je voudrais être célibataire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes