ewen;4780385 a dit :
sword;4779878 a dit :
(Parfois il est tellement cool et gentil que j'ai envie de l'épouser, de me faire tatouer son prénom sur les fesses et de lui faire 5 bébés. D'un coup. Simultanément
).
Mais si tu fais 5 bébés en même temps ton tatouage sur les fesses sera tout déformé !
Ben nan les bébés c'est dans le ventre, pas dans les fesses !
Sinon je suis extrêmement fière de mon copain.
Je râle énormément contre lui parce qu'en même temps il est hyper chiant et parfois super con.
Mais j'aime son histoire, ses rêves, ses valeurs. J'aime me coller contre, sentir sa peau, son sang battre. Il a les plus beaux yeux du monde. D'un vert très foncé, presque noir, avec de très longs cils. Il a des yeux de biches, j'ai l'impression qu'ils sont en velours.
Après ce qu'il m'est arrivé je ne pensais pas pouvoir me lancer dans un couple si solide, je ne pensais pas reprendre ma vie sexuelle. Et il est arrivé, il a insisté, longuement, j'ai eu droit à une vraie cour
. Il n'avait plus grand-chose qui le rendait heureux, sauf l'espoir d'un jour être avec moi. Il s'y est accroché parce qu'il voyait ce qu'il m'apportait, il savait que j'allais bien avec lui. Il a eu tellement raison.
J'aime ce qu'on construit. Je me plains parfois d'avoir l'impression de revivre en famille avec tous les trucs horripilants que ça engendre. Mais je dois bien reconnaître que j'aime encore plus cet intimité qu'on ne se cache pas, mais qu'on partage, on partage tout. J'aime savoir que je peux me confier entièrement à lui, de même qu'il a entièrement confiance en moi.
Je suis vraiment très très fière du couple qu'on est, du chemin derrière nous, du fait qu'aucun obstacle n'a réussi à nous diviser. Et je suis encore plus heureuse que ça soit le cas avec cet homme, le type le plus taré, le plus surprenant, le plus incroyable que je connaisse.