Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
@Tecumseh Sparrow Spivet :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon mais à la base je venais pas dire ça mais plutôt vous raconter mes péripéties de hier! Mouahahahahaha. Je mets tout ça en spoiler.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
J'ai une crève monumentale, je suis super pas bien depuis hier soir. Et il se réveille avec un bouchon dans l'oreille et c'est la fin du monde, il est mal luné, agressif. Le retournement de situation c'est pas possible, et je supporterais pas. :tears:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Hier j'ai eu une journée nulle à mon stage. (J'y suis allée pour rien en gros.) Il a tenu à me voir avant que je rentre à l'appart et en chemin il avait acheté ma tablette de chocolat préférée pour me remonter le moral. :puppyeyes: Je sais pas ce qui lui arrive en ce moment, il a plein de petites attentions qu'il a jamais eues. Encore ce matin, il m'a fait un compliment sur ma tenue (que j'avais déjà mise en plus), première fois en 5 mois. :eh:
Il a du se faire enlever par des extraterrestre, je vois pas d'autre explication. :lunette:
Mais en tout cas c'est fort agréable ! :jv:
 
Dernière édition :
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Je suis arrivee chez lui, alors quil nest pas la. Ca ma fait super bizarre detre chez lui, sans lui... mais comme ce mec est geniiial il a organise un jeu de piste pour mon arrivee avec des petits mots et des devinettes partout dans lappartement :free:
jai du mettre en route une certaine musique, ouvrir une bouteille de vin - et en option me peter le poignet avec- et japprends quil minvite au restaurant dimanche soir :nomnom:, jai du choisir lequel sur un dossier cree pour ca sur son pc et le jeu de piste se termine par un jeu un peu coquin... :culotte:du coup pour son retour du travail jai fait un autre jeu de piste pour lui :lalala:
et donc la jattends... :hesite:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Vivement les prochaines vacances en amoureux... :happy:
En attendant, même si on bosse tous les deux, on s'organise des sorties bar/spectables et évidemment pas mal de barbecues ! <3
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
romaneeesque;4782536 a dit :
Hello les filles,

Que pensez vous d'un couple avec une grosse différence d'âge ? :domokun:
Mon père ayant 19 ans de plus que ma mère, je n'en pense rien de particulier, ça me passe au-dessus en fait, pour moi c'est une donnée comme une autre (genre comme un brun en couple avec une blonde :lol:).





Il rentre tard ce soir :erf:, encore... Mais bon, demain on va probablement aller voir des courses hippiques (<3) et dimanche, brocante comme d'habitude donc je vais bien profiter de lui ce we.
 
13 Juin 2014
70
90
1 084
treize;4782605 a dit :
Mon père ayant 19 ans de plus que ma mère, je n'en pense rien de particulier, ça me passe au-dessus en fait, pour moi c'est une donnée comme une autre (genre comme un brun en couple avec une blonde :lol:).





Il rentre tard ce soir :erf:, encore... Mais bon, demain on va probablement aller voir des courses hippiques (<3) et dimanche, brocante comme d'habitude donc je vais bien profiter de lui ce we.

Et ils se connaissent depuis longtemps?

Courage,prend ton mal en patience et demain profite un max !
Moi pareil, normalement je le vois ce we :cupidon:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
romaneeesque;4782617 a dit :
treize;4782605 a dit :
Mon père ayant 19 ans de plus que ma mère, je n'en pense rien de particulier, ça me passe au-dessus en fait, pour moi c'est une donnée comme une autre (genre comme un brun en couple avec une blonde :lol:).





Il rentre tard ce soir :erf:, encore... Mais bon, demain on va probablement aller voir des courses hippiques (<3) et dimanche, brocante comme d'habitude donc je vais bien profiter de lui ce we.

Et ils se connaissent depuis longtemps?

Courage,prend ton mal en patience et demain profite un max !
Moi pareil, normalement je le vois ce we :cupidon:
Ils se sont connus, ma mère avait 23-24 ans donc 34 ans :happy:. Après leur début a été complexe malgré un coup de foudre réciproque, mon père a du divorcer (pour faute à l'époque) donc le temps que tout ça se fasse, ça a pris quelques années avant qu'ils soient pour de bon ensemble, et je suis arrivée ensuite (ma mère avait 30 ans :d). Bonjour le choc pour les parents de ma mère : enceinte d'un homme de presque 20 ans plus vieux, pas mariés et n'habitant même pas ensemble :yawn:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes