Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Février 2014
67
104
3 704
Haa ... Je l'aime. Tellement. :chat:
J'ai hâte que mes épreuves soient finies pour pouvoir passer du temps avec lui, il me manque beaucoup trop et vu tout ce qu'il y'a dans ma tête de pas joli-joli, bah ... :crying:

(Et j'en ai marre, j'ai des pulsions de niaiseries là.. raah. J'vous jure.)

Ha et sinon, j'ai mon anniversaire pendant les exams. Il a dit qu'il viendrait me voir un peu. :paillettes:
 
29 Juillet 2013
308
920
504
@bleue_

C'est même mon lui qui m'a poussée à m'inscrire sur le forum (déménagement...solitude...). Il ne lit pas mes posts et heureusement parce qu'il aurait pas fini de faire le beau. En plus je fais ma romantique ici alors que je me moque souvent de lui en l'appelant "bisounours" parce qu'il est beaucoup plus romantique que moi IRL. Pour les débats je lui lis souvent les posts qui m'ont interpellée. Là il joue sur la console, je suis à côté de lui et il participe avec moi. (Il a bien aimé le débat que tu as lancé sur "je m'en veux de penser ça" d'ailleurs. )
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@-Albertine- : alors ? :puppyeyes:

@Bleue_ : il est au courant que je poste ici, il connaît mon pseudo, mais je ne lui parle pas de ce que je poste, et je ne crois pas qu'il vienne fouiller. Je ne me censure pas en tout cas, s'il fouine et qu'il voit un truc qui lui déplaît, bien fait pour lui (c'est pareil pour moi, ça m'est arrivé de fouiller et de tomber sur des trucs qui m'ont fait mal, mais c'était bien fait pour ma gueule, j'avais qu'à pas :cretin:).
Je suis sur un autre forum par contre, dont je lui parle plus fréquemment, mais je connais les filles IRL et on se voit régulièrement, il les connaît aussi, donc ça change la donne.

On n'a pas du tout de temps pour nous en ce moment, ça va bof. On n'a couché ensemble qu'une fois en 15 jours, et là c'est ma semaine de règles en plus, du coup ça fait long. En même temps la dernière fois j'ai eu des contractions toute la journée du lendemain, du coup ça m'a bien fait regretter :stare:
On bosse beaucoup, on passe beaucoup d'énergie dans notre déménagement à venir, et on s'oublie un peu. J'aimerais bien qu'on ait du temps pour aller au ciné, ou se balader, ou partir en w-e. Mais ça ne va pas être possible avant août, alors on prend notre mal en patience et on continue de se dire des petits mots doux quand on se croise, ça fera bien l'affaire pour l'instant :shifty:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
bleue_;4785460 a dit :
Tiens, ça me fait penser : vos amoureux connaissent vos comptes ici ?

Le mien est au courant , mais il ne connaît pas mon pseudo et à vrai dire, je crois qu'il s'en fout royalement :yawn:  A chaque fois que je lui en parle , je suis obligée de lui répéter "mais siiii, tu sais le forum, je t'ai déjà expliqué blablabla" ; il me rétorque toujours quelque chose du genre "ah oui oui c'est vrai :ninja:  " , mais c'est juste pour me faire plaisir je crois bien :shifty: :drama:
 
14 Janvier 2011
689
1 056
5 194
Un astéroïde.
bleue_;4785460 a dit :
Tiens, ça me fait penser : vos amoureux connaissent vos comptes ici ?

Tu dois avoir douze mille notifications depuis hier, j'espère que ça ne sera pas trop redondant !

Il est au courant et ça le rend content pour moi. Il m'a déjà demandé s'il existait un équivalent mecs, je lui fais parfois passer des articles de la VPS.
Il a un peu peur que ça me bouffe trop, par contre. Que j'y passe trop de temps à zoner en période d'examens ou qu'être au courant de tous les évènements sexistes grâce à la VPS me déprime. Mais sinon, il est juste curieux de la même manière dont il m'aurait demandé une précision sur des amis, c'est un besoin de comprendre et il n'est jamais intrusif.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Je suis fière de lui, hier il m'a raconté que pendant une conférence à son auto-école le moniteur arrêtait pas de faire des remarques sexistes, et il avait trop envie de répliquer :puppyeyes: Genre à un moment il a dit "c'est plus facile pour les femmes, parce qu'elles savent plus de choses que les hommes", et mon copain m'a dit "Même si c'était plutôt en la faveur des femmes c'était sexiste" :puppyeyes:
 
13 Juin 2011
96
81
2 194
Férin
pinceau_;4785196 a dit :
Je pense qu'il est nécessaire de faire des compromis dans un couple, mais il faut obligatoirement que les compromis aillent dans les deux sens. Si seul l'un des deux en fait, l'autre risque fort de se sentir frustré.

Dans mon couple on a tous les deux un caractère assez fort aussi, avec des "façons de faire" assez personnelles. Et forcément chacun pense que "sa" façon est la mieux :cretin: (surtout la mienne hein, of course :cretin:).

Mais pour ça, il faut en parler, il faut bien poser les bases, ce qui ne va pas, comment on peut faire pour que ça aille mieux, etc. Si ton copain refuse de parler, c'est mal barré... :erf:

Peut-être faire une liste des choses sur lesquelles lui ou toi ne voulez faire aucun compromis, pour vous "ajuster" ? (Par exemple, au hasard, si lui aime passer sortir et ne se voit pas arrêter, qu'il te le dise clairement. De l'autre côté, si toi par exemple tu aimes geeker sur ton pc pendant des heures mais que tu ne veux pas t'en passer, le dire. De là, trouver des emplois du temps qui s'accordent genre "bon, on se fait 3 soirées perso chacun, moi je geeke, toi tu sors").

Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup ce que je dis là :lol:.
Courage en tout cas ! :fleur:

Merci beaucoup de ta réponse en tout cas :fleur:

Oui il faut faire des compromis, mais le faire comprendre à son copain célibataire depuis toujours c'est très compliqué ! Là il fait la grève de la communication, comme à chaque fois.. Wait and see :) !

Encore merci en tout cas (:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@bleue_
J'ajoute à ta centaine de notifications. :cretin:
Mais oui, il connait le forum et mon pseudo parce que je ne me cache pas de lui pour poster, vu que de toute façon il comprendrait pas grand chose. (La joie des couples internationaux. :yawn:) Mais globalement je pense pas qu'il irait lire.
Par contre mon ex a découvert mon pseudo en fouillant dans mon ordi, et je le soupçonne de toujours me lire, parce qu'il sait des trucs de ma vie actuelle que je ne dis qu'ici ou à des amies proches qui ne lui raconteraient pas des trucs pareils. :hesite:
 
Dernière édition :
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
En fait, je crois qu'au fond, j'aimerais bien qu'il continue de venir me lire ici en secret :shifty: Par contre, ça me frustre de ne pas réussir à comprendre ce que je trouve d'excitant là dedans. Le fait qu'il brave les interdits ? :ninja: Que ça lui donne une certaine emprise sur moi et que ça m'excite ? ... Ah ouais tiens, y a peut être de ça...
grattermenton.gif


Mais il m'a promis de ne plus le faire et si je lui dis maintenant qu'en fait je suis d'accord bah ce ne sera plus pareil. La seule solution serait qu'il me mente et qu'il revienne fouiner ici mais ça voudrait dire qu'il n'est pas capable de tenir sa promesse et donc que je ne peux pas lui faire confiance. Ce problème n'a aucune solution, ça va me rendre folle.
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
Je flippe, je flippe :ko:
On s'était séparé, on s'est plus ou moins remis ensemble mais on ne s'est pas vu depuis. Je dois aller le voir mercredi et j'angoisse.
On n'a pas pu encore parler de tout. Mais il y a des gros points négatifs qui m'effraient. Je commence tout juste à vivre mieux sans lui et si on se revoit... j'ai peur de me briser.
Déjà je lui demande s'il peut venir me chercher à l'heure à l'aéroport ; réponse : "Putain tu fais chier ! Tu retiens jamais rien !".
Je lui demande s'il peut essayer de se remettre sur un rythme de sommeil plus normal : "non." [Je précise que je travaille et que j'ai pris un congé pour descendre, il est en vacances depuis un mois pour encore deux..]
En fait sur beaucoup de points c'est encore un enfant qui ne supporte pas la notion de contrainte. Et peut-être parce que je travaille, ce côté-là m'insupporte de plus en plus.
Mais je sais que j'ai très envie de le voir, que je n'ai pas envie de personne d'autre (c'est la première fois d'ailleurs) et que je voudrais que notre relation évolue..

Comment dois-je me comporter ? Ou bien est-ce que carrément je lui dis que je ne veux plus le voir (pour me protéger) ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis en train de lui mijoter un porc au caramel pour ce soir :cupidon:. Ce we a été très difficile, le vase a débordé et j'ai ressenti une immense lassitude et un gros ras-le-bol. On a discuté, pas très calmement au début :shifty:. C'est très rare quand je m'énerve, ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé en fait mais là il a été trop loin dans son propos. Ça s'est arrangé et le dimanche a été plus serein, on a fait notre programme habituel de brocante et de jeux vidéos :cretin:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes