@
Ewen La situation entre nous est à peu près la même que tu décris au début. Sauf que je suis l'atout doute et lui l'atout "je vais t'aimer pour toujours" :')
Mais c'est vraiment exactement ce que je me dis. J'ai la sensation que ça va être très étrange parce que comme tu le dit je vais apprendre à connaitre quelqu'un que "je connais" déjà.
Je ne sais même pas quoi te répondre parce que je ne trouve rien à dire de plus a part approuver tout ce que tu as dit.
En plus, je doute et tout mais je pense que je vais l'aimer (si c'est pas déjà le cas mais j'ai du mal à savoir comment je l'aime, vu que j'ai du mal à me dire que j'aime quelqu'un que je n'ai jamais vu). C'est vrai que c'est complexe pour les amis quand c'est déjà pas clair pour toi. Enfin, j'en ai parlé à deux copines cite fait parce qu'elles tentaient de me caser avec quelqu'un. Du coup elles me vannent dessus de temps en temps. Mais bon, même si je fais pas trop attention y toujours le " et si c'est vrai ? D: " qui vient dire bonjour gentiment.
Merci de ta super réponse somme toute assez rassurante et je te souhaite tout plein de bonheur et d'amour avec ton copain
@
maw maw Oui, oui c'est vrai. Mais bon, y a toujours des moments où je me dis " et si.. ". Je m fait pas de films parce que j'ai toujours peur de tomber de très haut. Du coup j'ai toujours un peu tendance à me dire "mais non ça va pas marcher.. ".
Enfin, j'espère juste que ce sera vraiment comme quand on se parle, avec nos moments de total wtf, nos trucs niais et tout.
Mais je vais vraiment le voir, c'est tout prévu et tout manque plus que la date précise et voilà. J'ai hâte et pas hâte