Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Ce soir quand je suis rentrée, il était sur le pc (oui, un autre geek). Il m'a dit bonjour, et est retourné direct sur son ecran, avec casque micro et tout.

A un moment il vient me faire un petit calin alors que je zonais sur le canapé, et du coup, j'essaye de le retenir.
Mais il prefère geeker... J'ai du faire la tronche car il me dit "non mais t'inquiete, a 22h je coupe tout".
Et conne que je suis, ça m'a fait plaisir.

Jusqu'à ce que je me rende compte que ça me rassure qu'il veuille bien passer une heure et demie de sa journée pour moi.
J'ai une enorme boule dans la gorge, et à l'écrire je suis en train de me mettre a pleurer. Fait chieeeeeeeer

Vivement qu'il bosse. Il a un rythme totalement détraqué, dors 13h par jour et joue le reste du temps. Je sais que quand il ira taffer ça ira mieux, mais en attendant, je galère tellement, je suis triste tout le temps.

Désolée de déprimer là, mais j'arrive pas à en lui parler. J'ai des gros problèmes de communcation, et lui aussi. Me décharger ici ça me soulage un peu...
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@PrettyEmmy
Je te donnerais le même conseil : fais attention à toi. Si tu crains déjà de lui parler par peur qu'il se mette en colère, ça n'est pas très sain.

Pour ma part, un mois sans le voir. Après-demain, après-demain, après-demaiiiiiin !
 
Dernière édition :
5 Février 2014
67
104
3 704
J'ai l'impression qu'on est assez nombreuses a péter des plombs pour rien en ce moment :dunno: ( Je ne parle bien évidemment pas de celles qui ont de VRAIS problèmes de couples. )

Sinon, je vous ai toutes lues et j'espère que ça ira .. Vraiment. :hugs:

Personnellement, y'a pas mal de moments où je m'énerve ou me met a déprimer pour rien ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'aime vraiment mais je remet notre couple en question ces temps ci et je crois que ça ne m'aide pas beaucoup ... Et mes humeurs sont en mode montagnes russes, je n'en peux plus :rolleyes:

Edit : Je sais pas pourquoi je met autant d'espace entre mes phrases. :hesite:
 
Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Mon mec est le meilleur ´remonte estime du monde ´ ! Je lui dis que j'ai envie de manger du nutella à la petite cuillère et il me répond "c'est toi qui vois, de toute façon tu es la plus belle du monde et je t'aimerais même si tu faisais 20kg de plus" :yawn:

Culpabilité = 0
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'en ai tellement marre de faire la vidéo pour le mariage de son meilleur pote :goth:. Sans compter que mon avis sur si je voulais ou pouvais le faire était facultatif :stare:. Ben oui, une mère au foyer, ça n'a rien à foutre de ses journées alors elle sera bien gentille de la faire la vidéo parce que nous, pauvres pharmaciens, on a tellement de travail :drama:. C'est vrai pour certains de son petit groupe à l'origine de cette fabuleuse idée mais vu qu'il y en a un dans le tas qui est en congés en ce moment, je me demande bien POURQUOI c'est pas lui qui s'occupe de faire cette merde. Du coup l'appart est mal rangé :cretin: parce que ça va bien, entre ma fille et leur vidéo, j'ai déjà suffisamment à faire pour ne pas rajouter le rangement et le ménage, je suis pas une esclave, j'ai le droit d'avoir des moments pour MOI dans la journée :drama:.
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@Mrs Heisenberg
Merci pour ton message d'hier soir :fleur:. Il m'a forcé à me lancer à dire que j'allais pas bien.
Il a eu zéro réaction sur le coup :facepalm: (enfin, il avait l'air coupable mais ne s'est ni excusé de trop jouer, et n'a proposé aucune solution)
Mais il a passé le reste de la soirée collé à moi à me faire des papouilles, et, miracle de la vie, il s'est couché en même temps que moi pour la première fois en semaine depuis deux semaines ! :eek: <3 (et :cucul:)

C'est bien la preuve que je suis carrément stupide à me bloquer et rien oser dire de peur de me prendre un retour de flamme. Il faut absolument que je me force a communiquer avec lui :fouet:
(surtout que les rares fois ou je me suis lancée, ça a toujours eu des résultats positifs, du moment que je fasse attention à ce que ça se transforme pas en engueulade... :XD:)

Bref, ça va mieux, et j'espère que ça ira mieux surtout
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Tout d'abord je veux envoyer pleins de bonnes ondes au Madz irritables, ça m'arrive aussi. C'est frustrant cette impression de se transformer en harpie pour des broutilles.

C'est son anniversaire aujourd'hui, et comme j'adooore les anniversaires j'ai prévu plusieurs trucs. Ce matin je nous ai fait un petit déjeuner à base de scones et de yaourt avec des fruits, et ce soir j'ai invité un couple d'ami à lui.

Sauf que bon déjà j'ai merdé en évoquant mon anniversaire (pour lequel le jour même j'étais pas dispo du tout pour cause de travail+repetition, et la veille, un dimanche il avait la gueule de bois pour cause d'EVG alors qu'il m'avait promis qu'on ferait un truc). Et ce matin il me sort qu'il aurait préféré que j'oublie que c'était son anniversaire, et que ça le met vraiment mal à l'aise de le célébrer.

Du coup, je me demande si le diner surprise c'est vraiment une bonne idée. Je sais qu'il sera heureux de voir ce couple d'ami (et moi aussi ca fait des mois qu’on n’a pas eu l'occasion de se voir), mais en même temps j'ai peur que ça le saoule et qu’il n’apprécie pas vraiment : S
 
N

novacaine

Guest
Hier soir, juste avant de dormir, il m'a avoué que son voyage à venir le stressait à mort et qu'il y pensait constamment.

Il part avec un groupe d'ados pour un projet humanitaire et sera le seul responsable, du coup c'est lui qui organise tout et ça lui prend beaucoup de temps et d'énergie...

Hier soir je n'ai pas voulu partir dans une longue discussion parce qu'il était fatigué et qu'avant de dormir, ce n'était pas le bon moment, mais je vais essayer de l'aider et le rassurer au maximum dans les jours qui viennent, pour qu'il se détende et qu'il se sente mieux :jv:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Il est parti en vacances avec un couple d'amis et du coup on se parle très peu. Le réseau n'est pas très bon là-bas et puis, c'est normal qu'il ne fixe pas son téléphone non stop.

Du coup, j'ai acheté un petit carnet et j'écris chaque jour dedans. Sur ma journée, ce que j'ai fait, ce à quoi j'ai réfléchis.. Je lui donnerai à son retour à la maison.

J'ai l'impression d'être un peu en connexion avec lui du coup, quand j'écris. :jv:

(niaiserie, pardon).
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
@Cocteau @Cocteau : J'ai l'impression que tu décris exactement ma relation.. (A part pour la table Ikea, lui il a plutôt tendance à me pousser..)
Mais je n'arrive pas à m'imaginer sans lui. Tout le monde me dit de le quitter, alors maintenant je n'en parle plus (à part ici) et garde tout pour moi. Je me trouve faible, mais parfois il me donne des signes de changement et je me raccroche à ça. Je sais qu'il a des problèmes à gérer le stress, raison pour laquelle il ne supporte pas la notion même de contrainte, mais c'est difficile à vivre.
Après je ne suis pas parfaite non plus.. J'ai des défauts et je ne suis pas toujours facile à vivre pour l'autre. Je demande bcp.
Je ne sais toujours pas si c'est une bonne idée que j'aille le voir à Nice demain... ça me rend un peu folle tout ça..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes