Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Mes parents sont venus me voir ce week end, il devait passer les deux soirées avec nous et finalement... On a passé TOUT le week end ensemble! Lui et mon père plaisantent ensemble, ma mère le trouve gentil et a envoyé plusieurs textos à ma soeur lui disant qu'il avait l'air d'être un garçon bien... Et elle nous a même plusieurs fois pris en photos! :jv:

Il est parfait, jusque dans la rencontre avec les parents.
Je n'ai jamais été aussi confiante envers quelqu'un je crois! ça fait un peu peur mais ça fait tellement de bien!
 
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Et voilà encore une semaine à 200 km de mon chéri...C'était très dur de sortir du lit ce matin, et je me demandais sur la route ce qui me retenait de faire demi-tour. La semaine va être longue jusqu'à vendredi. Tout ça pour un stage qui se passe mal en plus.

Il me manque tellement depuis ce matin. C'est de pire en pire.

Et là je me demande sérieusement comment nous allons faire si je trouve un boulot loin de notre chez nous. Parce que déjà trois mois, je n'en peux plus, mais alors six mois voire même un an ..?
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il est bizarre en ce moment. Il est hyper tendu et premier degré alors qu'en temps normal il est à l'opposé.
Hier je lui ai dit qu'il me manquait et il a râlé, il doit être la seul personne à réagir comme ça :yawn:. Je lui ai dit que c'était un peu vexant et il s'est laborieusement rattrapé. Dans le fond je m'en fiche, tout le monde a une petite période chiante, j'espère juste que ça ne va pas durer. Peut être que ça l'agace que je n'entre pas dans son jeu, ce garçon est incompréhensible parfois :hesite:
 
T

Tinariwen

Guest
Attention, post rédigé en fin de journée de travail quand je commence à avoir envie de tout sauf travailler :lol:

Quand je vois comme les choses se passent avec mon mec, je me demande vraiment comment j'ai pu rester avec mon ex si longtemps. :hesite:

Avec mon mec, on n'a pas une vie de folie pleine de rebondissements et on est plutôt casaniers mais on sait se faire plaisir et on est sur la même longueur d'ondes à ce niveau là. Par exemple, chose qui n'est jamais arrivée avec mon ex, on s'est mis en place un petit rituel du dimanche ensoleillé. On va faire les courses le dimanche matin puis on passe une bonne partie de notre aprem dans un parc à pique-niquer et lire et discuter. C'est simple et ça nous correspond totalement.

Le mieux, c'est qu'on arrive à écouter l'autre et à entendre ce qu'il a à dire. On arrive aussi à prendre des résolutions qu'on essaie de tenir, tandis qu'avec mon ex, c'était vraiment bloqué à ce niveau là. Je me rends compte qu'on ne communiquait vraiment pas, qu'on avait aucun échange constructif, chacun vivait de son côté. :erf: Pendant quatre ans quand même, c'est hallucinant. On passait des journées entières à...ne rien faire. On passait la journée en pyjama, mais même pas en mode cocooning, juste en mode "mort de la joie de vivre". On ne parlait quasiment pas, on n'avait aucune passion, la vie était une éternelle routine vouée à un recommencement infini. C'était tellement triste. :erf:

Avec mon mec, on a plein de petites manies qui doivent paraître insupportables vues de l'extérieur :lol: mais je crois qu'elles sont le fondement de notre vie à deux. Par exemple, on se dit tout le temps merci, pour se signifier qu'on est reconnaissant que l'autre fasse des efforts. Du coup, notre journée est ponctuée de "merci pour la vaisselle", "merci pour le lit", "merci pour la brosse à dent". :yawn: J'aime aussi comme on n'est pas avares de compliments, il me dit presque tous les jours que je suis belle. :jv: Evidemment, l'extase des premiers jours a bien diminué mais je crois que ça ne me dérange pas. On fait tout le temps les pitres, on a des running gags (en ce moment, on parle en robot, on imite le gorille, on fait semblant de voler) tandis qu'avec mon ex, je n'ai jamais éclaté de rire en quatre ans ( :tears: ). Littéralement. Ca me paraît vraiment fou.

Enfait, notre vie n'est pas extraordinaire au premier coup d'oeil mais quand j'y pense, je me rends compte qu'elle me convient vraiment beaucoup. Quand quelque chose ne va vraiment pas, on fait notre possible pour en discuter calmement, sortir de notre fonctionnement habituel de culpabilisation et de susceptibilité pour entrer dans quelque chose de plus constructif. On "frotte" souvent nos cerveaux, j'aime beaucoup comme on se confie l'un à l'autre pour lui demander conseil et pour lui en prodiguer si besoin. Je crois qu'on est vraiment beaucoup de choses l'un pour l'autre, pas seulement amants et amoureux. Je crois que je trouve ça génial et que j'ai hâte qu'on intègre notre nouvel appartement dans deux semaines. <3
 
E

elegance-3

Guest
Je sors de mon sous-marin, et au passage j'aime beaucoup vous lire. 

On est ensemble depuis quasi 2 ans, on est bien ensemble, on a vraiment une belle complicité, j'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un, je ressens pas vraiment de routine. Bref, du bonheur.

Le soucis, et j'm'en rend compte seulement maintenant :shifty:, c'est que je lui dis tout, c'est la 1ere personne à qui je me confie, à qui je raconte tout mes soucis ... Et du coup, lui il en peut plus de tout ça, il est impuissant face à mes soucis, et ça devient vraiment un poids..

Donc ça me fait un peu peur ..
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
Je suis bloquée à Nice. Bloquée chez lui. Je rentre demain et j'ai peur. Peur de ne plus jamais le revoir, peur qu'il trouve quelqu'un d'autre . Je me sens incapable de rentrer avec autant d'incertitude mais il ne supportera pas que je lui demande si on est encore ensemble.

Je m'explique : samedi il s'est énervé à cause de la lessive, et comme j'ai vu qu'il était tout agressif je suis sortie me promener pour éviter que ça pète. Je discutais avec un ami en commun. Et la il m'appelle me gueule dessus et raccroche. Du coup j'ai dit à cet ami (son meilleur ami) "je crois que je viens de me faire larguer :o" et comme il veut qu'on reste ensemble et tout il l'a appelé. Et après il m'a dit de ne pas m'inquiéter, que je savais qu'il était colérique et tout. Mais quand je suis rentrée il était hors de lui. Je m'en suis pris plein la tête. (Mais je n'ai pas pleuré ni haussé la voix hehe).
Et depuis on est séparés. Sauf que je vis chez lui, on dort ensemble, on couche ensemble (et c'est juste génial en plus ces derniers temps). Hier on a été à Cannes en amoureux. Ses amis d'ici ne savent même pas qu'on n'est plus ensemble (ça ne se voit pas). Et je fais bonne figure. Mais demain je rentre. Après-demain il rentre à Tunis. Et je ne sais pas si je dois espérer ou pas. Je ne veux pas être avec quelqu'un d'autre. Il a beau avoir déconné parfois, être colérique et agressif. Je l'aime. J'ai très peur de pleurer, de craquer parce qu'il déteste ça.. Aidez moi.. Que dois-je faire ? Je n'ai plus le droit de parler à notre ami commun donc je ne sais pas à qui m'adresser ( mes amis le détestent).

Je n'en peux plus.
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il a reçu mon colis ce matin et là je viens de rentrer et de voir qu'il m'avait envoyé huit messages pour me dire à quel point il était content et à quel point il m'aimait <3. C'est le meilleur du monde.
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
La semaine dernière j'ai posé le préavis pour mon appartement et ce week end il a acheté des meubles de rangement supplémentaires.
:shifty:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On passé un super weekend pour nos trois même si on s'est engueulés très fort le soir de notre anniversaire :yawn: (:facepalm:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça on a passé un super weekend: balades avec nos fauves, visites, parcours de santé canin, acro-branche, resto... C'était vraiment parfait <3

Mais c'est pas tout :cretin:

Le jour du départ mon amoureux s'est proposé de conduire: j'ai trouvé ça un peu louche vu qu'il n'aime pas faire de longs trajets mais je n'ai pas relevé. Au bout d'une dizaine de kilomètres, je me rends compte qu'on prend pas du tout la bonne route: au lieu de l'autoroute, on est dans des petits villages. Je lui demande où est-ce qu'il va, il me répond qu'il va me montrer mon cadeau.Premier :oo:
On se gare, il appelle des gens, on vient nous chercher et on rentre dans une propriété privée. Le monsieur nous conduit jusqu’à l'enclos de ces chèvres naines et nous dis "voilà c'est elles vous voulez entrer?". Une fois dans l'enclos mon amoureux me dit "tu peux choisir trois bébés" Deuxième :oo:
Suivit de :puppyeyes::caprice:<3:tears::halp::dowant:

Il m'a (nous) a offert trois chèvres naines pour nos trois ans. Depuis le temps que je lui dis que je rêve d'en avoir. On a pas encore de maison mais il s'est dit que si on attend le moment idéal on ne fait jamais rien  <3

Du coup on est maintenant en train de chercher un terrain à louer, d'apprendre à devenir de bons chevriers, et on va peut-être même louer/acheter une maison plus tôt que prévu :dowant:
 
Dernière édition :
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Mode sous-marin off

On a vécu un moment samedi soir, et par "un moment" I mean un vrai moment intense où on se disait qu'on s'aimait et ça se ressentait très fort, et surtout qu'on était content de s'être trouvés parce que sinon notre vie n'aurait pas été la même.. Et c'est tellement vrai, sans lui, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui, je lui dois tellement .. Je l'aime (même si c'est pas facile tous les jours)..

Du coup, j'étais comme dans une bulle tout le reste du we, à me sentir aimée comme ça, mais cet aprem la bulle s'est éclatée. Tout est redevenu comme avant.. Mais je sais qu'il m'aime et notre vie "banale" n'est pas si mal.. Oui j'aime notre vie
 
N

novacaine

Guest
(petit message qui sert à rien mais j'avais envie)

Hier soir, on mourrait de chaud dans son appart, du coup on a ouvert les fenêtres en grand avant de se coucher... On est restés un long moment serrés l'un contre l'autre à regarder la nuit et à profiter des odeurs et des bruits d'été, c'était super :jv:

Et cette nuit, alors qu'on était très occupés :ninja:, je lui ai demandé si ça allait...

Réponse de l'intéressé entre deux soupirs ? "c'est parfait, tout est parfait"

IL est parfait :cretin:

(non non, je ne suis pas aveuglée :rire:)
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@PrettyEmmy
Déjà je préfère commencer par dire que mon message n'est pas sympa. il est dur et je ne prends pas de gants.
Je vais ptete me faire clacher par les Madz mais il fallait que ça sorte. :halp:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


FALLAIT QUE CA SORTE :mur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes