Tout allait bien jusqu'à maintenant mais aujourd'hui il a réussi à me saouler bien vite.
Pour situer le contexte, monsieur squatte chez moi depuis Janvier, même s'il a enfin trouvé un appartement mais attends que Internet soit branché chez lui pour partir.
Ce matin il avait un rendez-vous avec un mec d'EDF à son appart, entre 10h et 12h.
Disons que j'aime bien être au courant des choses, de quand il vient ou quoi. A 12h30 toujours pas de nouvelles, je lui demande s'il rentre, il me dit qu'il est en chemin (son appartement est environ à 20 minutes du mien). A 13h20 toujours pas de nouvelles, il se pointe finalement comme une fleur en me disant qu'il avait trainouillé pour rentrer. (Hum.)
On passe 2 heures à deux, puis finalement il va chez un copain pour l'aprèm. Finalement à 19h, alors que je n'ai pas pris de nouvelles et que je me disais qu'il allait enfin rentrer (du coup j'étais toute jouasse), monsieur me dit qu'il ne rentre pas et qu'il se fait une soirée avec son pote.
Et en plus il me dit "On va se matter Quasimodo, tu veux venir ?" sachant qu'à la base on avait prévu de se faire des soirées Disney à TROIS, et qu'en plus demain j'ai mon dernier examen, du coup non non je peux pas venir pour perdre 2 heures à matter un film. Du coup j'étais vraiment énervée qu'ils puissent pas juste attendre demain pour qu'on se fasse une soirée (et que je puisse me détendre un coup après ces examens), et qu'il n'ai pas réfléchi deux secondes au fait que son message allait finalement juste me frustrer.
D'autant plus que monsieur devait faire la vaisselle ce soir (vaisselle qu'il repousse depuis 1 semaine, sachant que je lui demande rien d'autre à faire dans mon appartement) alors bon du coup c'était la bonne excuse pour repousser encore.
Bref, je suis peut être excessive dans mes réactions, mais ça m'a vraiment beaucoup saoulé qu'il se dise pas que ça me ferait plaisir d'avoir sa présence le soir avant mon exam, que j'aurais aimé qu'il pense à faire ENFIN une tâche ménagère/qu'il pense à ""nos"" soirées Disney.
Voilà voilà.