Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2010
7
9
4 664
toulouse
Soit j'effectue mon master dans une ville à 1h de chez mes parents, où j'ai tous mes amis, où je connais la fac, la ville (que j'aime), et où j'ai des repères.
Soit s'il est accepté dans la licence pro qu'il voulait à l'autre bout de la France, je le suis, parce que ce master est également proposée dans celle ci.
Je suis perdue.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
C'était trop trop bien Disneyland :puppyeyes: :dowant: On a fait plein de trucs, on était comme des enfants, on s'est fait plein de câlins... :puppyeyes:

Après dans le RER pour rentrer c'était tout doux, je dormais à moitié dans ses bras :jv: Mais bon vers la fin du trajet je me sentais pas très bien, j'avais des vertiges (parce que j'avais pas assez bu ni mangé, c'est tout) et quand je le lui ai dit il a eu l'air agacé et m'a dit "Mais à chaque fois c'est pareil". Là je me suis vraiment fermée, je lui ai dit sèchement que j'étais désolée et puis je me suis mise à pleurer après :facepalm: En fait j'ai pris peur d'un coup : moi qui étais vraiment détendue au sujet de notre relation, brusquement j'ai réalisé que mes problèmes étaient pesants pour lui, et je l'ai "vu" se lasser et me quitter, ça m'a fait paniquer :erf: Parce qu'en plus je sais qu'il avait raison, à chaque fois c'est pareil, mais c'est pas des choses que je peux maîtriser :erf:
Il m'a demandé si c'était à cause de ce qu'il m'avait dit que je pleurais, et il a eu l'air tellement mal quand je lui ai dit oui. Il s'est excusé mille fois, m'a juré qu'il ne le pensait pas du tout, et comme il voyait bien que j'avais du mal à ne plus y penser, il m'a dit "Mais Solal, je t'aime !", il m'avait jamais dit ça comme ça, c'était presque un "cri du coeur" <3 Il m'a dit que jamais il ne se lasserait, qu'il était tellement heureux avec moi, ça m'a profondément touchée <3

J'ai l'impression de l'aimer encore plus qu'avant, je veux rester toujours avec lui <3

Mais c'est vrai que maintenant je me sens un peu moins assurée, je crains toujours un peu qu'il perde patience :erf:

(Pardon pour le pavé, j'avais besoin d'en parler :shifty:)
 
8 Mars 2014
315
504
1 694
Je suis complètement perdue! Ca faisait 1 an et demi que j'étais célibataire, et je voulais vraiment rencontrer quelqu'un de sérieux et de mature, suite à une très mauvaise expérience avec mon ex.

J'ai donc rencontré un garçon sur Facebook, et c'est vrai qu'on s'est tout de suite bien entendus. On a décidé de sa voir pour faire plus ample connaissance, puis quelques temps après on s'est mis ensemble. Ce qui m'a tout de suite plu, c'est qu'il ne m'a pas brusqué! On s'écrivait tout le temps, comme 2 collégiens qui vivent leur première histoire d'amour. (Petite précision, ça ne fait même pas un mois qu'on est ensemble).

Mais plus ça va, moins on se parle! C'est vraiment étrange, toujours moi qui fait le premier pas pour lui parler, il ne demande plus à me voir, bon si hier soir il a tenté, je lui ai demandé quand est-ce qu'il est dispo, et j'attend toujours la réponse.
Le truc c'est que je suis vraiment pas pénible comme fille, j'harcèle pas mes copains, je les laisse sortir, ect... Je sais qu'il a le travail, le sport, qu'il ne peut pas m'écrire toute la journée, c'est pareil pour moi. Mais je ne comprend juste pas pourquoi cette distance qui s'installe. Surtout à moins d'un mois de relation. Et j'ai pas envie de me faire encore prendre pour une imbécile.

Je sais pas si j'ai été claire, j'ai écris les choses telles qu'elles venaient. Qu'en pensez-vous? :dunno:
 
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Lieve

Courage, quelque que soit ta décision.

Tu sais, des fois, on ressent aussi un gros soulagement une fois le pas de la séparation franchi, et la peur s'envole.
 
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
mavala;4795278 a dit :
Il m'a dit hier qu'il voulait prendre du recul parce qu'il se posait trop de questions sur notre avenir et qu'il a besoin de faire le bilan sur notre relation. Il a l'impression que c'est soit on se sépare, soit il s'engage à vie avec moi. Ça fait que 3 mois qu'on est ensemble et il se fout une pression pas possible...

Peut-être que ça lui fait peur, une relation sérieuse. Dis lui clairement qu'il n'a pas besoin de se foutre une telle pression, que vous pouvez très bien aller à son rythme.

Après, n'hésite pas à lui laisser un peu d'espace pendant quelques jours, mais en lui rappelant que tu existes via un sms ou les réseaux sociaux.
 
E

ewen

Guest
lullabye;4794055 a dit :
ewen;4794022 a dit :
@lullabye Pardon ça va être un peu indiscret mais : pourquoi elle est si violente ? Pourquoi elle veut jamais te voir ? Je veux dire, ils sont séparés et elle a un nouveau copain donc bon...
(Tu n'es pas obligée de répondre si tu veux pas, c'est un peu indiscret comme question, mais je lis tes posts depuis quelques temps - sous-marin bonjour, non ce n'est pas creepy ! - et je ne comprends jamais pourquoi elle te rejette à chaque fois quoi.)

blabla
Je... whaaaat ? :gonk: Folle c'est le mot oui ! Ils sont séparés et elle a un copain, si y en a une qui devrait être emmerdée par la situation c'est bien toi (je pense que si mon copain vivait encore avec son ex ça m'aurait fait chier) mais elle elle a fait ses choix !
Bref, je te souhaite beaucoup de courage :fleur: C'est pas facile d'endurer ce genre de personnes...
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Hier, alors qu'on était assis sur un banc, je lui ai fait remarquer qu'une petite fille me fixait, et je lui ai dit que ça m'arrivait souvent ; il m'a répondu "C'est parce qu'elles rêvent de devenir belles comme toi" :puppyeyes:
 
N

novacaine

Guest
Je suis dans une phase de réflexion intense sur beaucoup de choses en ce moment, et au niveau de notre relation (qui me comble par ailleurs plus que je n'aurais jamais pu imaginer), je me dis qu'il y a toujours comme un voile entre nous, entre pudeur (normale et naturelle selon moi après "seulement" 6 mois de relation) et non-dits de timidité, de peur de gêner peut être ?

On est très proches, on passe beaucoup de temps ensemble, mais on ne parle que rarement (voire jamais) de nos émotions négatives : angoisse, tristesse... De notre énervement parfois, oui, mais souvent en rigolant.

Il y a quelques semaines, j'ai fait une crise d'angoisse en sa présence (dont j'étais venue parler ici), ce qui m'a conduit à mettre un peu cartes sur table concernant certaines fragilités de ma personnalité. Lui aussi m'a parfois parlé de certaines choses difficiles, mais tous les deux nous restons très factuels et avons du mal à mettre des mots sur nos émotions.

Du coup je me pose des questions : est-ce que c'est simplement notre mode de fonctionnement et qu'il faut que je m'en accommode ? Est-ce que ça nous ferait du bien de passer ce cap et de pouvoir se parler à coeur ouvert ? Est-ce qu'il ressent le besoin de parler de tout avec moi ? Notre relation peut-être elle pérenne si l'on garde chacun nos doutes de notre côté ? :dunno:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il m'a envoyé des photos trop mignonnes de bébé chats toute la journée pour me remonter le moral <3.

Dans 7 jours, à cette heure là, je serai avec lui pour 48h non stop... Enfin <3.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il est parti en vacances, je n'existe plus :stare:. J'ai eu le droit à trois pauvres messages et là silence radio depuis de nombreuses heures.
Je sens que cette semaine va vite me souler :lol:.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
ewen;4795318 a dit :
lullabye;4794055 a dit :
ewen;4794022 a dit :
@lullabye Pardon ça va être un peu indiscret mais : pourquoi elle est si violente ? Pourquoi elle veut jamais te voir ? Je veux dire, ils sont séparés et elle a un nouveau copain donc bon...
(Tu n'es pas obligée de répondre si tu veux pas, c'est un peu indiscret comme question, mais je lis tes posts depuis quelques temps - sous-marin bonjour, non ce n'est pas creepy ! - et je ne comprends jamais pourquoi elle te rejette à chaque fois quoi.)

blabla
Je... whaaaat ? :gonk: Folle c'est le mot oui ! Ils sont séparés et elle a un copain, si y en a une qui devrait être emmerdée par la situation c'est bien toi (je pense que si mon copain vivait encore avec son ex ça m'aurait fait chier) mais elle elle a fait ses choix !
Bref, je te souhaite beaucoup de courage :fleur: C'est pas facile d'endurer ce genre de personnes...

Après réflexion, on est plusieurs à penser qu'elle est très jalouse et mon copain pense même qu'elle veut nous briser. Je la remplace. C'est même pas juste que je la remplace, mais clairement je suis "mieux" qu'elle. Mon copain trouve qu'il a de la chance, il comprend pas comment un mois après leur rupture je lui sois tombée dessus :jv:. Il se sent amoureux de moi, alors qu'il a mis des mois à tomber amoureux d'elle. Et il y a plein de choses que moi je sais, puisqu'il me les dit, mais je pense que même pour le peu qu'elle nous a vu ensemble, elle a du constater qu'il se comportait différemment avec moi qu'avec elle. Elle lui a tjr reproché de pas être assez attentif, câlin, moi aussi au début, mais il est parfait maintenant.
Bref, et aussi le fait que notre couple avance, que j'ai vu ses parents alors qu'elle, elle n'a pas vu les parents de son mec.
Puis tout bêtement, elle a une personnalité hystérique.
J'avais envie d'étaler un peu plus les raisons qui font que cette fille déraille.

Enfin bon, la conclusion c'est qu'on est allé ce matin au commissariat pour que mon copain pose une main courante pour se protéger. Ca a bien été établie qu'elle l'a menacé de le frapper, et que plus tard lorsqu'ils ont parlé en présence de deux amis, elle a menti en prétendant que mon copain l'avait frappé.
Il va passer la semaine chez moi (on prie qu'elle lui bousille ni sa télé, ni sa xbox one). Et il l'a prévenu que la semaine suivante il serait toujours accompagné de quelqu'un en sa présence (en l’occurrence sûrement que sa sœur va venir).
Et donc moi je vais sûrement peu le voir la semaine suivante vu qu'il est hors de question que je la recroise.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes