Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Et bien voilà, à la fin de la semaine prochaine je laisse mon appartement pour notre immense maison rénovée <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ces derniers jours j'étais un peu angoissée/déprimée par rapport à mes amies qui ne me donnent plus trop de nouvelles, et à notre grand départ qui approche (j'ai super peur d'être isolée là-bas, sans travail ni amis et de déprimer salement). J'ai rien dit, j'étais de dos, et il l'a senti, il m'a fait un gros câlin puis il m'a allongé sur le lit pour qu'on discute en se faisant des bisous. Il est pas toujours très réceptif à mes chagrins parce qu'il se sent souvent désemparé, mais j'ai vraiment trop de chance de l'avoir <3

Et bonne nouvelle, après 7 mois sans jour de repos en commun (en gros je suis pas là du lundi au vendredi de 8h à 20h et lui du vendredi au mardi/mercredi de 11h à 22h), il a désormais tous ses dimanches en repos :joy: c'est trop trop trop bien. Et normalement dans son nouveau boulot Outre-Atlantique ça devrait être pareil :halp: ça ne vaut pas un week-end normal de deux jours à deux mais de toute façon c'est quelque chose qu'on n'aura jamais (le lundi au soleiiil :headbang:) donc c'est déjà énorme d'avoir un jour ensemble chaque semaine !
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
J'ai le vague à l'âme. Son incapacité à gérer les conflits et les problèmes ME pose des problèmes. Je sais qu'à ouvrir ma gueule, il comprendra, et fera ce qu'il faut. Il le fait toujours <3. Mais en attendant, c'est toujours moi qui gueule, qui boude, qui provoque l'inévitable. Alors qu'il me regarde fixement, les lèvres scellées. Et vient me faire un câlin deux heures plus tard, l'air de rien, comme si c'était oublié. Ça me rend folle furieuse. :goth:

Bon, ce soir, je décompresse. J'avais prévu de fuir l'appart pour le match de foot. Soirée copines, pizza et séries. HÂTE !

Et pour le reste de la journée, heureusement, il y a Nouvelle Vague :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
@Yoghourt. @Mowo @Ewen @Pinceau_ (et @Srese ): déjà merci à toutes, ça me touche vraiment beaucoup ! Il n'y a plus qu'ici que je me sens libre de parler et je suis très émue..:tears:

Je comprends parfaitement ce qui choque dans son comportement, et j'avoue que c'est ma faute aussi, au début je l'ouvrais et c'était pire, du coup maintenant je la ferme et j'encaisse.
Je sais, je prends conscience qu'il faudrait que je passe à autre chose. Pour moi.

Lundi soir, il m'a définitivement quitté, au resto, il avait repiqué une colère noire (j'avais oublié de lui ramener un des teeshirts qu'il avait lui-meme oublié chez moi :stressed: et j'avoue qu'objectivement se faire insulter pour ça......!).
Alors je n'ai pas pleuré (enfin si aux toilettes pendant à peine une minute), je n'ai pas supplié. J'ai essayé de parler. De lui faire comprendre que certes j'ai des soucis (je suis borderline), je suis chiante, mais il est nerveux et violent et il doit s'en rendre compte. Pour lui et pour une prochaine relation.
Mais c'était très dur. Et je devais faire des circonvolutions de fou pour ne pas le vexer.

Après j'ai essayé de faire des blagues, histoire de profiter un tout petit peu de ma dernière soirée dans le sud. Mais je me sentais incommensurablement triste. La moindre chose je le mettais en rage.

Et dans le bus du retour, l'ami commun m'a envoyé un message, ce qu'il a vu. J'ai répondu en cachette plus tard que c'était fini, que je lui expliquerai demain mais qu'il devait se taire.
Après on a regardé un film... et j'ai très honte mais on a fait l'amour.... trois fois.

Le lendemain (hier) je suis partie. Et quand je lui ai dit au revoir j'ai fondu en larmes. L'idée de ne plus le voir me détruis. Il a pleuré aussi. Et m'a envoyé un message en disant qu'il ne savait plus, qu'il se culpabilisait mais il finissait en disant "si seulement t'avais pas autant déconné...". ça prouve qu'il ne changera pas.
J'ai tout raconté à notre ami et le pauvre pense que c'est de sa faute, alors que clairement non. Il vont se voir demain.

Une part de moi veut plus que tout qu'il revienne vers moi, et en même temps j'ai compris que c'était mieux qu'on coupe tout lien. J'ai mal, je souffre, je n'en parle plus à mes amis ni rien, je me sens seule, mais ça passera. S'il revient ça ne sera qu'un cercle vicieux, non ?
J'ai l'impression d'avoir perdu toute ma confiance en moi.

[Je viens de me relire.. Ce message est un roman pathétique et j'en suis désolée..]
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
prettyemmy;4801382 a dit :
Je comprends parfaitement ce qui choque dans son comportement, et j'avoue que c'est ma faute aussi, au début je l'ouvrais et c'était pire, du coup maintenant je la ferme et j'encaisse.

Ce n'est PAS ta faute. Le fait d'encaisser est un mécanisme de défense, compréhensible et malheureusement commun... :calin:

J'espère que tu vas retrouver la confiance en toi que tu as perdue. Et éventuellement que tu rencontreras quelqu'un d'autre qui te fera vivre une relation plus saine... Courage, une rupture n'est jamais agréable, mais je pense que là c'est pour le mieux...

:calin:
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@PrettyEmmy
Coucou :)
Je vais tenter d'écrire un message plus sympa que le dernier. Mais ça ne va pas être facile facile car entre temps j'ai été lire un peu les messages que tu avais écris ici-bas. (pour savoir si j'avais pas déconnée)
(Non je ne suis pas une timbrée, je prends juste très à coeur cette histoire :hesite: et en plus t'as l'air d'une fille géniale) .


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis de tout coeur avec toi. :hugs:<3

ps: et en relisant, je me rends compte que j'ai ptete été pire que mon 1er message sur cette histoire :fear:je m'emporte je m'emporte!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
@PrettyEmmy   Tu n'as pas à mettre toute la faute sur toi ma belle, chaque personne a ses défauts et il a tout autant que toi sa part de responsabilité dans cette rupture. Je suis attristée quand je lis qu'il te dit "si seulement t'avais pas autant déconné..", parce que NON, c'est trop facile de te mettre tout sur le dos  et de t'accuser de la sorte. Je suis sûre que t'es une fille géniale , alors ne le laisse pas t'enlever ta confiance en toi! Je t'envoie plein de courage <3 
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
prettyemmy;4801382 a dit :
j'avoue que c'est ma faute aussi
(...)
Et je devais faire des circonvolutions de fou pour ne pas le vexer.
(...)
mais il finissait en disant "si seulement t'avais pas autant déconné...".
Ton message et celui d'avant m'ont fendu le coeur. Comme l'ont dit bein des Madz avant, éloigne toi de lui. Ca va te faire mal probablement,  mais tu mérites tellement mieux. Tu n'as AUCUNE responsabilité dans toutes les crises qu'il t'a tapées, rien ne peut justifier un comportement pareil. C'est lui qui a un problème et pas toi. (Non mais sérieusement, oser dire que c'est toi qui a déconné ? :facepalm:)
Si tu le laisses revenir, c'est pire qu'un cercle vicieux, tu vas t'enliser dans une relation qui sera de pire en pire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En te lisant, j'ai l'impression qu'il avait commencé son lavage de cerveau pour te faire croire que tout ca c'est de ta faute, que tu l'as mérité etc... Alors que pas du tout. Courage, ca sera dur mais ca vaut le coup. Tu mérites  d'être heureuse, avec quelqu'un qui te respecteras. :fleur:
En attendant, tu as tout mon soutient. :hugs:(Et n'hésite pas à contacter tes amis, je suis sure qu'ils seront heureux de t'aider à surmonter ca.)
Mais par pitié, ne le laisse pas revenir.
 
14 Janvier 2011
689
1 055
5 194
Un astéroïde.
@PrettyEmmy surtout, ne culpabilise pas et ne te dévalorise pas ! :fleur:
Je sais qu'on a souvent tendance à vivre une fin de relation comme un échec (surtout si l'autre le fait sentir), mais tu n'as pas à te le reprocher. C'est triste à dire, mais en t'éloignant de lui tu as pris une décision qui est non seulement dure (et tu as raison de trouver ça dur, ça n'était pas évident de "rompre le cercle") mais qui va t'être salutaire.
Pour le moment, comme les madmoizelles l'ont dit, ça va être un peu difficile. Une rupture laisse toujours un vide, surtout que ça a été un peu compliqué. Mais ne te laisse pas abattre. Tu as l'air d'être une fille maline, intelligente, avec plein de choses à dire et de qualités. Même si tu ne te sens pas bien en ce moment, ça ne veut pas dire que tu n'es pas quelqu'un qui mérite qu'on apprécie sa présence. :happy:
Si tu t'en sens le courage, coupe les ponts. Ca va être dur, culpabilisant, mais l'impression de ne plus pouvoir le contacter (ou que ce soit bien plus difficile) pourrait t'aider à ne plus le contacter. Et pour le moment, tu as besoin de l'oublier. Même si tu te souviens des bons moments avant tout en ce moment (et c'est une réaction normale), il y en a eu de mauvais et son comportement à ton égard n'est pas anodin, n'est pas excusable.
Si tu veux, laisse toi le temps de digérer tout ça, mais ne te coupe pas de tes amis ! (si ce sont des amis communs, ça va être plus difficile, c'est vrai) :fleur: C'est normal d'avoir besoin de soutien dans ces moments-là.
Courage. Tu mérites qu'on t'aide à être de plus en plus heureuse et pas qu'on te déprécie
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'avais commandé sur un amazon un petit cadeau pour nos un an, je l'ai reçu ce matin donc je lui ai deposé sur la table avec un petit mot avant que je parte faire les soldes (mr dormait ^^) et quand je suis rentrée il etait super content il s'est meme mis à genous et m'a serré trés fort pour me dire merci et comme quoi ça lui faisait super plaisir. Whoua ça m'a fait un effet dingue, une vague de bonheur qui m'a submergé!!! j'ai adoré!!
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
@Pinceau_ @Mowo @Heran. @Tardigrade @Hello Brooklyn
@Maple296 @Yoghourt. @Lulaë :<3
Vous êtes toutes adorables. Je me sens moins seule.
Mais il faut tout de même que je fasse une rectification, j'ai eu pas mal de problèmes ces dernières années, si certaines connaissent un peu la psycho (je suis borderline) et ça n'a pas été facile tout le temps. Je ne fais plus qu'une crise d'angoisse par mois et je n'ai plus vraiment de soucis mais il m'est arrivée de dire des choses méchantes au début de notre relation. Il me les ressort à chaque dispute.
C'est quand il m'a quittée la première fois que j'ai décidé de la fermer et d'encaisser et au final je crois que c'est pire. Je me suis totalement renfermée et pendant un certain temps je ne lui confiais plus rien.

Mais il y a deux mois il m'avait dit qu'il voulait qu'on prenne un appart et qu'il m’aimait et je l'ai cru.
En le perdant c'est comme si mon futur s'effondrait.

Je sais qu'on a tous à un moment ou à un autre une rupture difficile. Mais je ne me reconnais plus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes