@
Yoghourt. @
Mowo @
Ewen @
Pinceau_ (et @
Srese ): déjà merci à toutes, ça me touche vraiment beaucoup ! Il n'y a plus qu'ici que je me sens libre de parler et je suis très émue..
Je comprends parfaitement ce qui choque dans son comportement, et j'avoue que c'est ma faute aussi, au début je l'ouvrais et c'était pire, du coup maintenant je la ferme et j'encaisse.
Je sais, je prends conscience qu'il faudrait que je passe à autre chose. Pour moi.
Lundi soir, il m'a définitivement quitté, au resto, il avait repiqué une colère noire (j'avais oublié de lui ramener un des teeshirts qu'il avait lui-meme oublié chez moi
et j'avoue qu'objectivement se faire insulter pour ça......!).
Alors je n'ai pas pleuré (enfin si aux toilettes pendant à peine une minute), je n'ai pas supplié. J'ai essayé de parler. De lui faire comprendre que certes j'ai des soucis (
je suis borderline), je suis chiante, mais il est nerveux et violent et il doit s'en rendre compte. Pour lui et pour une prochaine relation.
Mais c'était très dur. Et je devais faire des circonvolutions de fou pour ne pas le vexer.
Après j'ai essayé de faire des blagues, histoire de profiter un tout petit peu de ma dernière soirée dans le sud. Mais je me sentais incommensurablement triste. La moindre chose je le mettais en rage.
Et dans le bus du retour, l'ami commun m'a envoyé un message, ce qu'il a vu. J'ai répondu en cachette plus tard que c'était fini, que je lui expliquerai demain mais qu'il devait se taire.
Après on a regardé un film... et j'ai très honte mais on a fait l'amour.... trois fois.
Le lendemain (hier) je suis partie. Et quand je lui ai dit au revoir j'ai fondu en larmes. L'idée de ne plus le voir me détruis. Il a pleuré aussi. Et m'a envoyé un message en disant qu'il ne savait plus, qu'il se culpabilisait mais il finissait en disant "si seulement t'avais pas autant déconné...". ça prouve qu'il ne changera pas.
J'ai tout raconté à notre ami et le pauvre pense que c'est de sa faute, alors que clairement non. Il vont se voir demain.
Une part de moi veut plus que tout qu'il revienne vers moi, et en même temps j'ai compris que c'était mieux qu'on coupe tout lien. J'ai mal, je souffre, je n'en parle plus à mes amis ni rien, je me sens seule, mais ça passera. S'il revient ça ne sera qu'un cercle vicieux, non ?
J'ai l'impression d'avoir perdu toute ma confiance en moi.
[
Je viens de me relire.. Ce message est un roman pathétique et j'en suis désolée..]