Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
En fait je comprends pas qu'il ne se rende pas compte que ça part en sucette. Je ne lui ai pas dit "je t'aime" spontanément depuis je ne sais pas combien de semaines, du coup il ne me le dit plus non plus. On est clairement moins calins qu'avant (même si on s'en fait tjrs un peu), le soir on ne passe plus de temps à se câliner avant de dormir, côté sexe c'est le désert (parce que j'ai eu un petit souci mais du coup ça m'arrange), les week end on ne passe plus de temps à trainer au lit le matin, on ne fait plus aucun projet (alors que ma situation professionnelle se stabilise enfin)....

Ouvre les yeux :non:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
On s'est fait 2/3 sorties en couple avec ma meilleure amie et son nouveau copain et il lui a dit qu'on était vraiment beau ensemble mon copain et moi :jv:
Que ça se voyait qu'on s'aimait et qu'on était bien ensemble et puis que c'était vraiment cool après plus de 3 ans d'être toujours comme ça.
Ca me fait trop plaisir :tears:
 
13 Juin 2014
70
90
1 084
J-J Pour notre première séparation !
1 mois sans se voir, chacun sur un autre continent....
Je le rejoins après. Ca va être dur...

Puis je sens qu'il a peur. Et moi aussi j'ai peur.
Je vous explique le truc. On habite en Guyane (française)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et on déménage tous les deux en France. Sauf que lui part aujourd’hui. Et moi dans un mois !
Ca va faire 2 ans qu'on se connait, 1 an qu'on se fréquente mais 8/9 mois qu'on est ensemble réellement, et cest notre première séparation.

Je suis amoureuse, et lui aussi.

On habitera pas la même ville, mais dès que j'arrive on se voit. Après c'est les vacances donc ça va, mais après on aura une relation à distance. Mais on veut continuer !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voila.. je sais que seul le temps pourra me donner des réponses mais bon...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila voila.. j'appréhende cette séparation. Mais je reste forte, parce que je crois en nous. <3


Ne citez pas..
 
18 Mai 2008
210
119
4 734
issendolus
ça me réconforte un peu de voir que je ne suis pas la seule à être séparée temporairement de mon namoureux. Moi ça va durer 2 mois. Il est parti samedi et comme j'ai écris précédemment, il donne peu de nouvelles (il n'aime pas trop le portable). J'ai eu un coup de fil et quelques sms depuis samedi (dernier message reçu il y a 24h et c'était un petit smiley) et ça me parait trop peu.
Je sais bien qu'il pense quand même à moi, mais j'ai besoin de plus de nouvelles...
 
10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
C'est marrant parce que moi, je crois que je serais contente s'il partait une semaine :shifty:. Enfin je suis sure qu'il me manquerait, mais je crois que ça me ferait plaisir aussi d'avoir vraiment du temps pour moi. Pourtant on s'entend bien et tout hein, on est vraiment bien ensemble. Peut-être que c'est le fait qu'on vit toujours dans notre studio, donc on se marche un peu dessus quand on est tous les deux à la maison (plus pour longtemps ! :paillettes:); et aussi sans doute le fait qu'après trois ans à distance, on a l'habitude...

Par contre je pars assez souvent en déplacement pour mon travail et quand c'est pour plus de deux jours, je me sens toujours très coupable de le laisser "tout seul".
 
9 Juin 2012
638
445
524
Z'ai nos photos du barbecue, on est cro beaux ahah :jv:
C'est un couillon parfois, mais je suis dingue de lui.

Samedi soir on va manger chez un pote (et ex collègue désormais) à lui, ça va être cool, j'ai hâte :)
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je lui ai envoyé une photo de moi un peu olé-olé ( :winky: ) hier soir et il n'a pas arrêté de me complimenter toute la journée en me disant que j'etais la plus belle du monde et qu'il m'aimait encore plus quand il recevait des photos comme ça.

Et apres il a ajouté "et tes seins sont juste énormes."(Sachant que je ne remplis même pas un bonnet b, ça m'a fait rire :lunette:)
 
R

rusne

Guest
Nous étions au mariage de l'une de ses amies d'enfance ce week-end, et comme nous ne connaissions quasiment personne, nous avons du mettre à l'épreuve notre aptitude à nous comporter comme des êtres sociaux (:d).

A peine assis pour le repas un gars a demandé à la tablée quel était le couple le plus vieux (nous n'étions que des jeunes en couples), et lorsque sont venus notre tour et notre réponse (7 ans et quelques mois, donc, on a vu plus long tout de même :d), tout le monde s'est extasié sur le fait que c'était précisément l'âge des jeunes mariés. Pendant les heures suivantes nous avons eu droit à toutes les plaisanteries possibles sur notre mariage imminent, et étonnamment, ça ne m'a pas heurtée... Je le voyais se tourner vers moi puis répondre et entrer dans le jeu, tout fier, tout sourire, tout sûr de lui. 

Et hier soir alors que nous reparlions de tout ça, il m'a dit 'Tu as vu à quel point ils trouvaient ça génial qu'on ait le même prénom ?' (Ça a aussi été un motif ayant copieusement nourri cette image de nous, le fait que selon eux nous nous accordions sur quasiment tous les points, que nous partagions beaucoup de choses...). Il semblait vraiment heureux de ce petit détail et de tout le reste, ça m'a mis du baume au cœur. <3

(Ne pas citer !)
 
Dernière édition :
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@nuiik même s'il ne s'est rien passé, c'est normal que tu ne sois pas bien du fait qu'il t'aie menti, il n'y a rien d'idiot là-dedans. J'espère que ça va aller, courage :calin:

Sinon pour ma part je réalise de plus en plus qu'il décolle pour la Norvège dans un mois, pour un an. On a l'habitude de la distance (chacun à son bout de la France depuis le début), mais là on commence à se rendre compte que les forfaits internationaux c'est vraiment compliqué (et surtout cher :goth:), et vu qu'on a l'habitude d'être en contact permanent par sms et de s'appeler pratiquement tous les soirs, ça va être vraiment dur de se contenter de skype :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes