Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ce midi il est rentré exprès chez lui pour récupérer son portable (qu'il avait oublié) pour m'envoyer un message. Je fond :puppyeyes: (c'est un peu nul mais ça me rend niaise :shifty:)
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
tecumseh-sparrow-spivet;4815226 a dit :
L'autre jour il me sort l'air de rien qu'avec ses potes ils ont prévu un voyage de trois semaines au Japon l'année prochaine :goth:.

Sachant que je serai encore étudiante donc je n'aurai absolument pas les moyens de les accompagner. Enfin c'est pas comme s'il m'avait proposé :lol:

Quand il a vu que je ne sautais pas de joie pour lui il m'a quand même dit "non mais le Japon ça t'intéresse pas trop toi hein?". Oui c'est vrai, je lui ai déjà dit que c'était pas le pays asiatique qui me tente le plus. Si je devais aller en Asie j'irai d'abord au Vietnam j'aimerai tellement retrouver la famille de mon grand-père qu'il a abandonné sans plus jamais ne leur donner de nouvelles malgré leurs tentatives pour le retrouver.

Mais je sais pas, j'aurai pas dit non pour aller au Japon, je suis jamais partie aussi loin, j'ai envie de découvrir des choses moi aussi. ça m'énerve qu'il ait envie de faire tout ça avec ses potes et pas avec moi. Ils sont collés comme des moules à un rocher, ils se parlent tout les jours, ils jouent en ligne tous les soirs, ils écument les bars parfois plusieurs fois par semaine. Et maintenant ils partent au Japon.

Post sponsorisé par ma jalousie et mon ressentiment :goth:
Je comprend ton agacement. Tu devrais lui en parler avant que ton ressentiment ne grossisse, tu es sa petite amie tout de même.

Cependant, je t'encourage à laisser passer la colère, pour éviter d'être blessante et pour pouvoir exposer ton point de vue sans hargne.

Courage miss
 
F

for-rever

Guest
bernadotte;4815327 a dit :
@For-rever
Mince, et le week end prochain c'est pas possible?
Bon courage... :calin:
A force de raler (et de pleurer de déception) j'ai finalement pu y aller, mon père a culpabilisé assez pour m'emmener )

donc au final jsuis avec lui (bon, devant le match, mais je m'en remettrai) :d

niaiserie on:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

niaiserie off (pardon)
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Quinn

Ahhh, nous aussi, on en a un .. Je le lui avais offert à notre premier Noel ensemble, il y a un an et demi et mais on est pas assidus, du coup, il est pas rempli à moitié :facepalm:

Moi qui voulais le léguer à nos enfants/petits enfants :vieux:un jour, pour qu'ils voient toute notre histoire, c'est rapé !
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
C'est mon anniversaire aujourd'hui et dans la nuit il m'a envoyé un message hyper beau, j'ai cru que j'allais chialer :tears:.

Par contre il a osé le "je suis millionnaire en amour, c'est toi le jackpot" . Je crois que je me remettrai jamais de cette phrase. C'est kéké à souhait et je le soup?onne de l'avoir mise là pour me faire rire :lol:.
 
H

happy-auube

Guest
Hier c'était les résultats du bac, et j'ai eu 18,5 de moyenne à mon bac ES :paillettes: J'étais donc super contente, parce que si je m'attendais à une mention très bien autour de 17, je ne pensais pas pouvoir obtenir autant !


Mon copain, lui, a eu mention bien avec plus de 15 de moyenne. En fait, on avait tous les deux un pari et c'est vrai que je lui ai beaucoup dit que je pensais qu'il aurait mention très bien (j'avais fait des calculs en anticipant ses notes :lol:). Sauf qu'il a eu un accident dans une matière (sauf si erreur de copie), il ne veut pas me dire laquelle ni sa note, et donc il n'a eu ""que"" 15 de moyenne. Du coup, il m'a dit qu'il m'en voulait un peu de lui avoir répété qu'il aurait très bien etc.

Je comprends tout à fait ça, surtout qu'on a eu un événement similaire avec les résultats post-bac. Le problème, c'est que du coup, je n'ai eu vraiment aucune attention... Je veux dire n'importe quel membre éloigné de ma famille a été plus réceptif à mon résultat que lui. Par texto, avant de connaitre sa mention, il m'a simplement dit "ah oui quand même... x)", quand on s'est vus l'après-midi j'ai évité d'en parler, évidemment il ne m'a rien demandé sur mes notes etc. A un moment, il me racontait qu'il était touché que sa femme de ménage l'ait appelé pour le féliciter, alors je lui raconte que quand j'ai appelé ma grand-mère juste après les résultats elle a pleuré au téléphone, qu'elle était toute émue et que j'avais trouvé ça adorable (le cliché de la grand-mère pour qui les études sont le Graal :lol:). Réponse : "hum".


Enfin voilà, je comprends qu'il ait été déçu de son résultat, et j'ai essayé de le réconforter, mais moi j'ai été déçue qu'il n'ait pas été capable ne serait-ce que de se réjouir pour moi (pas une seule phrase genre "18,5 c'est fou, t'as vraiment géré !" ou n'importe quoi), qu'il n'ait visiblement même pas compris que j'étais vraiment surprise et contente... Vous pensez que j'abuse ? :dunno:
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mon copain m'enerve aujourd'hui il est chiant, une accumulation de choses qui m'enervent!
Deja hier je l'attends aprés le dernier match de foot, il rentre une heure aprés l'H prévu donc forcement je m'etais endormi donc Monsieur decide de sortir et de rentrer à 6H du mat car soi disant je dormais donc ça servait à rien de rester avec moi!!
Ce matin il me propose de se doucher ensemble, je lui dis oui, mais à 10H30 je devais etre prete donc à 9h45 je lui dit "bon bah moi je vais me doucher" en pensant qu'il allait me suivre et bien non, il a mal pris que je dise que j'aille me doucher comme ça, et rebelote ce midi, il se fait une sauce tomate mais en a mis partout dans la cuisine sur le gaz et la credence, je ne voulais pas nettoyer son "bordel" donc gentiment je lui demande si je lui laisses l'eau de la vaiselle pour nettoyer le gaz, et ça ne lui a pas non plus plu car soi disant je l'oblige a nettoyer, à separer les taches etc!!

Oui d'un coté je l'oblige car je ne veux pas etre sa boniche, j'en ai marre de tous le temps passer derriere lui: ramasser les serviettes mouillées, ranger les vetements qui trainent, les papiers, nettoyer l'evier aprés son passage, faire la vaiselle (qu 'il doit faire une fois par semaine alors que je la fais 2 fois par jour ts les jours). Il ne veut pas comprendre que j'en ai marre! Il n'a jamais fait ça avant quand il vivait chez ses parents car il avait une gouvernante, et je pense que ça joue beaucoup dans son comportement!!!
 
9 Juin 2012
638
445
524
Normalement vendredi je dois rencontrer une copine à lui qu'il ne voit pas souvent vu qu'elle vit à 500 bornes de chez nous. Et je suis super stressée parce que la jalouse que je suis l'a toujours considérée comme un "danger" parce qu'elle est super belle, et qu'elle a l'air d'être une nana super intéressante et tout ! :attaque:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Mowo J'ai vu les résultats du match, j'espère que tu vas pas prendre trop froid !  :cretin: (Je compatis, mon copain parade, fier comme un paon depuis hier soir. :goth: )

Sinon jeudi c'est nos 6 mois (<3) mais il a un papier très important à rendre vendredi et comme toujours il sera sûrement à la bourre donc je lui feraisson gâteau préféré et le resto ce sera vendredi ou samedi soir. J'aimerais bien lui faire un joli cadeau mais vu qu'il est occupé par ce papier il aura pas le temps (et surement pas l'idée tout court) de m'offrir quelque chose. Je m'en fiche, mais j'ai peur que si moi je lui offre quelque chose il culpabilise de n'avoir rien. :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes