Coucou les filles !
(moi aussi je sors de mon sous marin)
(désolée si le post est un peu long)
Alors je vous explique. J'emménage fin aout avec mon chéri. Pour l'instant nous sommes chacun chez nos parents, il travaille et moi je prépare le déménagement de mes parents.
Pour l'instant nous sommes a 2h l'un de l'autre, on se parle presque tous les jours sur skype et on s'envoie des sms parfois. Malgré tout, il me manque beaucoup. Je suis quelqu'un de très "tactile", j'ai donc "besoin" de le sentir près de moi.
A partir du 15 juillet (date du déménagement de mes parents) nous seront séparés par près de 1000km. On ne sera plus dans le même pays donc exit les sms. Et on ne se reverra que dans 1 mois et demi. (ca fait deja 1 semaine que l'on est séparés)
J'aurais l'occasion d'aller le voir ce week end. Le truc c'est que cette semaine il est du matin (il bosse de 5h à 13h) et ça le fatigue beaucoup. Par exemple il s'est endormis comme une masse à 16h15 alors qu'on discutait sur skype.
Si je vais le voir ce week end c'est en surprise. Sa mère est ok pour venir me chercher a la gare en rentrant du travail, soit vers 16h15. Je sais que ça lui ferait plaisir de me voir parce qu'il n'arrête pas de me le dire, je me demande juste si ça ne l’empêcherai pas de se reposer. Ou alors peut être qu'il dormirais tout le week end et que je serais plus décue qu'autre chose. Peut être meme que je vais le trouver endormi en arrivant vendredi.
Je sais que vous n'êtes pas devin mais a votre avis, vais je plus le déranger ou lui faire plaisir en venant passer quelques jours avec lui ?