Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il va avoir besoin d'un nouvel appart à la rentrée e tje voulais commencer à chercher pour lui, du coup je lui demandais ses critères. "Ben, un appart avec une pièce à vivre et une chambre séparée et une grande cuisine." Donc là je me demande pourquoi une chambre séparée, un studio c'est aussi bien pour une personne seule, surtout qu'il a pas un gros budget. :eh: Et une cuisine alors qu'il cuisine quasiment jamais. :eh:
"Bah en fait je me disais qu'on  pouvait prendre un appart ensemble mais je savais pas trop comment te le demander." :red:
Je... Gnaaah il est trop Mignon ! :puppyeyes: :jv:
Du coup on va peut être vivre ensemble en septembre, on verra suivant ce qu'on trouve. :happy:
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
J'ai une question: mon amoureux n'est pas du tout épanoui dans son travail et cherche donc quelque chose de plus intéressant. Il a eu plusieurs entretiens, plusieurs refus, dont un direct il y a quelques minutes. J'ai un peu peur qu'il commence à se déprécier et voulais lui remonter le moral un peu. On avait déjà prévu un ciné ce soir, ça va lui changer les idées mais...

Vous avez déjà été dans cette situation? Vous lui avez fait parler de son entretien pour voir ce qui n'a pas marché avec lui, ou au contraire avez parlé de tout autre chose pour qu'il n'y pense pas?  Je vais lui sortir une bonne petite bière en rentrant mais ensuite je ne sais pas trop quoi faire!
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Dans moins de 24h on se retrouve :jv:
Il m'a envoyé un texto " tu m'excusera mais je sais pas du tout quoi te prendre en babiole de Malte " ; je lui ai proposé une carte postale avec un mot d'amour et il a rétorqué " bof c'est nul, tu sera déjà au courant " : merci Captain Obvious :yawn:
 
F

for-rever

Guest
Coucou les filles !
(moi aussi je sors de mon sous marin)
(désolée si le post est un peu long)

Alors je vous explique. J'emménage fin aout avec mon chéri. Pour l'instant nous sommes chacun chez nos parents, il travaille et moi je prépare le déménagement de mes parents.
Pour l'instant nous sommes a 2h l'un de l'autre, on se parle presque tous les jours sur skype et on s'envoie des sms parfois. Malgré tout, il me manque beaucoup. Je suis quelqu'un de très "tactile", j'ai donc "besoin" de le sentir près de moi.

A partir du 15 juillet (date du déménagement de mes parents) nous seront séparés par près de 1000km. On ne sera plus dans le même pays donc exit les sms. Et on ne se reverra que dans 1 mois et demi. (ca fait deja 1 semaine que l'on est séparés)

J'aurais l'occasion d'aller le voir ce week end. Le truc c'est que cette semaine il est du matin (il bosse de 5h à 13h) et ça le fatigue beaucoup. Par exemple il s'est endormis comme une masse à 16h15 alors qu'on discutait sur skype.

Si je vais le voir ce week end c'est en surprise. Sa mère est ok pour venir me chercher a la gare en rentrant du travail, soit vers 16h15. Je sais que ça lui ferait plaisir de me voir parce qu'il n'arrête pas de me le dire, je me demande juste si ça ne l’empêcherai pas de se reposer. Ou alors peut être qu'il dormirais tout le week end et que je serais plus décue qu'autre chose. Peut être meme que je vais le trouver endormi en arrivant vendredi.

Je sais que vous n'êtes pas devin mais a votre avis, vais je plus le déranger ou lui faire plaisir en venant passer quelques jours avec lui ?
 
F

for-rever

Guest
yoghourt;4812727 a dit :
@for-rever moi j'irais, quitte à le laisser faire une sieste de deux heures l'aprèm ! Quand tu seras partie il pourra refaire des siestes l'après-midi vu qu'il fini à 13 heures :happy:. Je suis sûre qu'il sera super content de te voir et qu'il oubliera directement la fatigue.

Merci tu me rassure :)

J'ai toujours peur de trop être sur son dos. (ce que mon ex m'avait reproché en me quittant)

Mon chéri me dit que non, que je suis mignonne mais des fois je ne peux pas m’empêcher d'avoir l'impression de l’embêter...
 
F

for-rever

Guest
@Yoghourt. Je vais essayer de voir oui... Tout a l'heure j'ai essayé déja un peu le résultat était assez mignon ^^

Je te retranscrit la conversation:

(je lui ai dit hier que je ne pouvais pas venir le voir ce week end car fauchée)

Moi : Mais tu vois tu t'endors déja, si j'avais pu venir ce week end ça aurait pas été super cool, je t'aurais juste regardé dormir.

Lui: Non (d'une voix plus qu’ensommeillée)

Moi: Mais si t'es crevé ! faut que tu dorme !

Lui: Mais non, tu m'aurait pas regardé dormir, j'aurais dormis sur toi .... (baille et s'enfonce dans son cousin) en plus tu sens bon ...

fin, il s'est endormi !
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
for-rever;4812720 a dit :
Je sais que ça lui ferait plaisir de me voir parce qu'il n'arrête pas de me le dire, je me demande juste si ça ne l’empêcherai pas de se reposer. 

Alors fonce si ça lui ferait plaisir! Surtout si ensuite pendant plus d'un mois vous ne vous voyez pas!!

Essaie peut être de ne pas le faire veiller trop tard si tu as peur de le fatiguer?
Bonne chance!
 
F

for-rever

Guest
@bernadotte et @Yoghourt.

Vous me dites toutes les deux de foncer, c'est l'idée que j'avais au départ, si elle vous parait bonne aussi, alors je vous fait confiance et je fonce :)

Merci d'avoir débloqué mon petit cerveau :fleur:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'avais un petit coup de mou cet apres midi et en fouillant dans mon sac, je suis retombée sur son adorable petit mot et j'ai failli pleurer en cours :lol:. Et en rentrant, j'avais plein de petits messages sur mon ipad, ça m'a redonné le sourire instantanément.

Sinon ce que je trouve le plus beau, c'est qu'il ne m'a jamais fait le moindre reproche sur mon départ, ne s'est jamais plaint (parfois il me dit que c'est dur, bien sur, mais jamais pour me faire culpabiliser). Je sens qu'il est fier de moi, qu'il me pousse à faire ma vie et mes expériences et je trouve ça tellement chouette de sa part :puppyeyes:.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
La semaine prochaine, il va visiter des appart dans la région où on va déménager en septembre.
J'ai trop hâte, en plus cette année on va pouvoir prendre beaucoup plus grand que notre premier appart vu que je travaille.

Sinon, j'ai rien d'autre à dire, je suis toujours dans ma bulle de niaiserie. Je me demande comment c'est possible d'aimer aussi fort.
 
9 Juin 2012
638
445
524
On a 8 mois aujourd'hui et je suis la à attendre qu'il lâche sa partie d'échecs avec son colocataire et qu'il s'intéresse un peu à moi. J'adore.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes